Canon G10

Phil P.
Hello!
Quelqu'un a-t-il des infos a partager a ce sujet (Image qualité/vitesse de
mise en service/tenue des batteries/et plus...) Je sais, cet appareil est
très récent mais j'envisage un achat dans cette catégorie avant mes vacances
de Noel. Il n'y a pas encore beaucoup de feedback... même sur dpreview.com
Merci!
Philippe

1 2 3 4 5
Gabriel
"Phil P." a écrit dans le message de news:
490c1924$0$33589$
[...]

Un test ici : http://www.photographyblog.com/reviews_canon_powershot_g10.php

Cdlt, Gabriel
palmerclaude
"Gabriel" a écrit dans le message de news:
gemg37$8ra$

[...]

Pour ma part j'oubliais la remarquable qualité des petites vidéos faites
avec le G9, apparemment améliorées sur le G10
pc
Alf92
Dans <news:490ed521$0$844$,
palmerclaude a écrit :

http://www.photographyblog.com/reviews_canon_powershot_g10.php

Pour ma part j'oubliais la remarquable qualité des petites vidéos
faites avec le G9, apparemment améliorées sur le G10

pas certain : on passe de l'AVI/MJPEG au MOV/H264.
à vérifier mais il est probable que l'on perde au change.

--
Alf92
En avoir une plus *GROSSE* :
palmerclaude
490ed851$0$3456$
Dans <news:490ed521$0$844$,
palmerclaude a écrit :

[...]

juste Auguste...
Reste que sur le G9, le zoom ne fonctionne qu'en moyenne résolution. En
haute, on ne peut travailler qu'avec une focale fixe.
pc
Stephane Legras-Decussy
Joel Hautois a écrit dans le message :
490df53f$0$5864$
Sans trépied ni éclairage ad-hoc ?
A main levée, aux vitesses que je pratique (entre 1/2 et 1/15 le plus
souvent, très souvent entre 1/4 et 1/8 merci la stabilisation), et avec la
lumière que je trouve en particulier dans les bistrots,

alors oui dans ces conditions, moi non plus je suis pas net et je
dois m'en contenter...

mais en exterieur par beau temps, c'est à dire 1/250 et 100iso en gros,
tu dois avoir une netteté impec ... grain de peau, duvet etc...

D'ailleurs, à 100% l'éventuelle netteté n'est pas bouffée par le bruit ?

à 100 ou 200iso, sur mon F30, j'ai vraiment aucun problème de bruit...

et même à 1600iso le piqué est très supérieur quand il n'y a pas
de bougé... ça se voit très bien en zoom 100%...
Stephane Legras-Decussy
palmerclaude a écrit dans le message :
490debc6$0$885$
Désolé, sur le G9 on a la possibilité d'une loupe pour visualiser les

photos
faites.

bien sur qu'on *peut* le faire...

mais en pratique, j'ai jamais vu quelqu'un faire ça...
c'est aberrant...

à 9 euro les 4Go, on quadruple toutes les prises
et on regarde à la maison...

ya même un truc dingue pouyr réussir des photos,
ça s'appelle la rafale...
Jean-Pierre Roche
Stephane Legras-Decussy a écrit :

en pratique, j'ai jamais vu quelqu'un faire ça...
c'est aberrant...

Ah ?

à 9 euro les 4Go, on quadruple toutes les prises
et on regarde à la maison...

Pas mal, pour perdre du temps...

ya même un truc dingue pouyr réussir des photos,
ça s'appelle la rafale...

ya aussi un truc pour rater "la" photo :
ça s'appelle la rafale...
Ou encore la photo nulle sans effort.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Stephane Legras-Decussy
palmerclaude a écrit dans le message :
490df98a$0$912$
Que quelqu'un possédant ce genre de boîtier récent me conforte ou pas sur

la
capacité à contrôler un peu mieux la netteté avec ces nouveaux écrans. en
zoomant.

même des compacts savent zoomer à 100%
sur une photo prise...

si tu regardes chaque photo que tu as prise, on comprend
mieux pourquoi tes reportages sont aussi pauvres...

perso, ils pourrait supprimer les ecrans des APN, ça
me derangerait même pas, s'il y avait un viseur optique
honnête...
Stephane Legras-Decussy
Jean-Pierre Roche a écrit dans le message :
gemu25$29qg$
> en pratique, j'ai jamais vu quelqu'un faire ça...
> c'est aberrant...

Ah ?

oui ou alors quand le photographe s'enmmerde en attendant un truc...
la mariée par exemple... ;-)

> à 9 euro les 4Go, on quadruple toutes les prises
> et on regarde à la maison...

Pas mal, pour perdre du temps...

? pas compris...

ya aussi un truc pour rater "la" photo :
ça s'appelle la rafale...
Ou encore la photo nulle sans effort.

certe un Depardon ne va pas utiliser la rafale...
mais pour un palmer ou pour moi, c'est un plus appréciable...
Eric_O
Stephane Legras-Decussy wrote:
[...]

tu peux lui mettre n'importe quoi dans les mains, je pense que la photo pour
lui c'est assez secondaire, du moment qu il peut se vanter, blablater ,
s'étaler, se répandre, c'est tout ce qui compte, ça a dû être une délivrance
pour beaucoup
allo filh'couteaudansledos ?
1 2 3 4 5