Canon S5 IS

leurrero.nald
Bonjour à tous,
quelqu'un a-t-il essayé cet APN: la Canon S5 IS ?
il me parait un des meilleurs bridge du moment

A+
Lancelot
[supprimer leurre pour me répondre]

alain_oSPAMlivier
Jean-Claude Ghislain wrote:

Déjà qu'il m'arrive de coincer avec 1600
iso et une optique qui ouvre à f:1.2 ...

Je suis é-pa-té. :-)

--
aO

alain_oSPAMlivier
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

400iso c'est pas elevé c'est moyen,
c'est mon minimum perso et même avec mon 40mm
à f1.7...

Oui mais toi t'es certainement un vrai photographe. Pas moi.

--
aO

alain_oSPAMlivier
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

c'est des guignols chez Pana, je maintiens...

C'est bien.

--
aO

alain_oSPAMlivier
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

je dis juste que c'est aberrant d'acheter à
ce prix là en 2007 un appareil aussi peu
polyvalent, uniquement bon en exterieur ensoleillé...

Ha oui, au fait, je sais pas si t'es au jus mais il existe un ustensile
bien pratique qui s'appelle... qui s'appelle... le flash. mais quel
ringard je fais !

--
aO

Jean-Claude Ghislain

Pas vu à la télé française :
http://cjoint.com/?gjtuMjvABp

Le présentateur termine en disant : "Michel Daerden à de la
concurrence", pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore :
http://www.youtube.com/watch?v
guKikz7Ec

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Jean-Claude Ghislain
"Alain OLIVIER" a écrit ;

Ha oui, au fait, je sais pas si t'es au jus mais il existe un
ustensile bien pratique qui s'appelle... qui s'appelle... le flash.
mais quel ringard je fais !

Hors flash de studio, le flash = lumière merdique.

Ne pas utiliser de flash en photo de spectacle m'a permis de gagner ma
vie depuis... ouche... voilà qui ne me rajeunit pas...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Florent
Jean-Claude Ghislain a exprimé avec précision :
"Alain OLIVIER" a écrit ;

[...]

photo de spectacle sans flash = ouaaa comment t'as fait tes photos ???
elles sont vachement mieux que les miennes !!!

:)

Alf92
*Jean-Claude Ghislain* a écrit dans news:f4kcpj$ras$ :

Ha oui, au fait, je sais pas si t'es au jus mais il existe un
ustensile bien pratique qui s'appelle... qui s'appelle... le flash.
mais quel ringard je fais !

Hors flash de studio, le flash = lumière merdique.

j'utilise bcp le flash d'appoint en photo de plage ou de neige.
en intérieur, un petit flash esclave déporté (NG16) me sauve la mise. c'est
très rigolo à utiliser.

--
Alf92
Pas vu à la télé française :

alain_oSPAMlivier
Jean-Claude Ghislain wrote:

Hors flash de studio, le flash = lumière merdique.
`

Je dois dire que tu n'as que des avis très nuancés. Mais ça doit être le
poids du savoir et de l'expérience...

--
aO

Jean-Claude Ghislain

Je suis é-pa-té. :-)

1600 iso et Noct-Nikkor ouvert au max à f:1.2 :
http://users.skynet.be/grimart/divers/Intrigues2.htm

Ce n'est que tout juste...

--
Jean-Claude Ghislain