Canon S5 IS

leurrero.nald
Bonjour à tous,
quelqu'un a-t-il essayé cet APN: la Canon S5 IS ?
il me parait un des meilleurs bridge du moment

A+
Lancelot
[supprimer leurre pour me répondre]

Olivier B.
On Sun, 10 Jun 2007 18:09:19 +0200, "Stephane Legras-Decussy"
wrote:

le gros boitier noir avec sa bague onctueuse
et marqué Leica dessus ça se la pète legerement
plus qu'un Fuji tout moche et pas cher...

Vous avez raison, je propose la fermeture de l'usine Leica.

--
http://olivier.2a.free.fr/
pas de turlututu. apres l'@robase

Olivier B.
On Sun, 10 Jun 2007 18:31:25 +0200, "Stephane Legras-Decussy"
wrote:

"Alain OLIVIER" a écrit dans le message de news:
1hzeeld.16im41y7x6mpnN%
Alors ça je n'y crois plus du tout depuis que j'ai visité des galeries
exceptionnelles de photos faites avec le FZ50.

faut quand même être grave pour acheter un appareil
en voyant des belles photos en 640x480 prises avec...

oui faut dire que les autres appareils font plus que du 640x480 donc
on achete moins grave...

--
http://olivier.2a.free.fr/
pas de turlututu. apres l'@robase

Alf92
*Olivier B.* a écrit dans news: :

le gros boitier noir avec sa bague onctueuse
et marqué Leica dessus ça se la pète legerement
plus qu'un Fuji tout moche et pas cher...

Vous avez raison, je propose la fermeture de l'usine Leica.

tirez sur l'ambulance.....

--
Alf92
La télé belge n'est pas censurée :

Olivier B.
On Sun, 10 Jun 2007 22:08:57 +0200, "Alf92"
<alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:

*Olivier B.* a écrit dans news: :

[...]

j'peux pas conduire et tirer à la fois...

--
http://olivier.2a.free.fr/
pas de turlututu. apres l'@robase

Alf92
*Stephane Legras-Decussy* a écrit dans
news:466c24c6$0$21230$ :

en revanche j'aime bien leur esthétique sobre. :-)

pareil...

je le tripote très souvent à la Fnac pour le plaisir...

y a des cabines d'essayage à la Fnac ?

--
Alf92
La télé belge n'est pas censurée :
http://cjoint.com/?gjtuMjvABp

Stephane Legras-Decussy
"Olivier B." a écrit dans le message de news:

Vous avez raison, je propose la fermeture de l'usine Leica.

ah ben non le M8 il bruite pas à 200 iso lui... :-)

Stephane Legras-Decussy
"idiosyncrazy" a écrit dans le message
de news: 46694ff1$0$19830$
http://en.wikipedia.org/wiki/Post-purchase_rationalization
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_cognitive_biases

genial... je bookmark !

Stephane Legras-Decussy
"Alain OLIVIER" a écrit dans le message de news:
1hzi90q.1rat7ay1o78mpaN%

Pourquoi tu ne connais que des galeries avec des photos en 640x480 ?

mais le monsieur dit qu'il faut pas regarder les pixels
à la loupe, faudrait savoir...

par exemple
http://dpreview-img.fotki.com/gallery/panasonicfz50_samples2/originals/p1010208_gs.jpg

wouhaa.... on voit bien le piqué leica
sur les poils du chat...

alain_oSPAMlivier
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

"Alain OLIVIER" a écrit dans le message de
news: 1hzi90q.1rat7ay1o78mpaN% > > Pourquoi tu
ne connais que des galeries avec des photos en 640x480 ?

mais le monsieur dit qu'il faut pas regarder les pixels à la loupe,
faudrait savoir...

Entre les deux il y a un monde. :-)

Mauvaise foi quand tu nous tiens.

par exemple
http://dpreview-img.fotki.com/gallery/panasonicfz50_samples2/originals/p10
10208_gs.jpg

wouhaa.... on voit bien le piqué leica sur les poils du chat...

Soupir !

Cela dit, certains feraient peut-être bien de regarder un peu les
manuels des APN qu'ils testent finalement...

-- aO

alain_oSPAMlivier
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

mais le monsieur dit qu'il faut pas regarder les pixels
à la loupe, faudrait savoir...

Les pixels d'une photo en 640 x 480 peuvent aussi être regardés à la
loupe...

Allongez-vous sur ce divan, svp... Quel est votre problème avec Pana ?

Oui je sais, trop de bruit ! Mais encore ?

:-D

--
aO