Canon tu ch*es dans la colle.

215 réponses
Maréchal N.
https://store.canon.fr/canon-objectif-canon-ef-m-15-45mm-f-3-5-6-3-is-stm-argent/0597C005/

300 e, c'est le prix que j'ai payé pourun EOS M100 équipé avec la dite
lentille.
(349-50 de remboursement operation Noël promo)

5 réponses

Stephane Legras-Decussy
Le 09/10/2020 12:09, Ghost-Raider a écrit :
C'est justement l'occasion de voir si Schrödinger a raison avec son
histoire à dormir debout de chat mort-vivant. J'attends les preuves !

Schrödinger veut justement démontrer avec son chat que cette
théorie quantique est stupide
Thierry Houx
Le 09/10/2020 à 14:32, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 09/10/2020 10:42, Thierry Houx a écrit :
Oui, et c'est un "chat de Schrödinger", car avec lui tout est relatif et
c'est dans les "quantiques" de sa croyance ;-)

et c'est chiant à stacker un chat mort et vivant en même temps...

C'est bien ça l'intérêt: Un défi à la mesure de Benoit :-)
Ghost-Raider
Le 09/10/2020 à 14:35, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 09/10/2020 12:09, Ghost-Raider a écrit :
C'est justement l'occasion de voir si Schrödinger a raison avec son
histoire à dormir debout de chat mort-vivant. J'attends les preuves !

Schrödinger veut justement démontrer avec son chat que cette
théorie quantique est stupide

Donc il me donne raison, enfin !
--
Et c'est ainsi que MELMOTH est infiniment Grand !
Ghost-Raider
Le 09/10/2020 à 14:29, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 09/10/2020 10:10, Ghost-Raider a écrit :
C'est de la physio-biologie, pas de la psychologie.

à ce moment là, la psychologie n'existe pas, tout est
chimie et physique, nous ne sommes que des atomes.

Nous sommes encore bien trop ignorants du fonctionnement du cerveau mais
cette connaissance viendra un jour, comme la médecine moderne a remplacé
les élucubrations des Diafoirus.
La question sera plutôt : comment gérer le chaos.
--
Et c'est ainsi que MELMOTH est infiniment Grand !
Benoit
Le 9 octobre 2020 à 16:18, M.H se permit de dire :
Alf92 a écrit le 08/10/2020 à 21:23 :
Benoit (le 08/10/2020 à 19:04:28) :
Le 8 octobre 2020 à 18:20, M.H a raconté :

Cet article "critique" me semble ancien.
Mais si on télécharge le programme lui même, il y a dans "help" un
user-guide de 53 pages (en anglais). C'est assez touffu mais ça a l'air
de bien marcher si on sait l'utiliser. Le point dûr c'est que les mires
doivent être imprimées en grand format sur support rigide pour pouvoir
cadrer pas trop prÚs de l'objectif.

C'est mon logiciel ou le tien ? En tout cas l'ISO-8859-15 je ne sais
pas le lire. Tu peux voir si tu ne peux utiliser un autre encodage de
caractères, genre UTF-8 ? Merci.

c'est le sien
mais le problème ne vient pas du charset ISO-8859-15
moi je poste là en ISO-8859-15

Ben oui, c'est bizarre. Je suis en "occidental" et je n'ai jamais eu ce
truc.
J'avais fait un copier/collé, c'est peut-être le presse-papier ?
Excusez le trouble svp.

Tu n'as pas à t'excuser, ce genre de chose peut arriver à tout le
monde, même GRRR !
--
Vie : n. f. Maladie mortelle sexuellement transmissible
benoit chez leraillez.com