Canonical, Ubuntu et GIMP

43 réponses
P4nd1-P4nd4
http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/pages/canonical-ubuntu-et-gimp-2106547.html

Bonne fin de semaine à tous !

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

3 réponses

YBM
Bruno Ducrot a écrit :
On 2009-11-27, Nicolas George wrote:
YBM , dans le message <4b104bf0$0$32351$, a
écrit :
Bon, si on évite d'enc... les mouches, reste que la remarque originelle
sur la différence Open Source/Libre à laquelle je réagissait est une
idiotie totale.

Oh, oui, je suis d'accord. D'ailleurs, tu noteras que c'est moi qui l'ai
provoquée, la remarque en question.

Je souligne juste qu'Open Source et libre ne sont pas _exactement_ la même
chose, juste _presque_ la même chose, même pour du logiciel.

Pour etre encore plus precis, une licence libre (au sens fourni par la FSF) est
forcement Open Source.

Il y a donc inclusion, mais pas egalite.

Sur l'ensemble des licences possibles et imaginable il y a inclusion
stricte.

Sur l'ensemble des licences aujourd'hui proposées par l'industrie il y a
égalité.
Bruno Ducrot
On 2009-11-30, YBM wrote:
Sur l'ensemble des licences aujourd'hui proposées par l'industrie il y a
égalité.

Sur l'ensemble des licences proposees dans le passe par l'industrie, il y
a eu inclusion stricte.

ps : faut vraiment que l'on arrete d'embeter ces pauvres drosophiles.
Ca va se voir.

--
Bruno Ducrot

-- Which is worse: ignorance or apathy?
-- Don't know. Don't care.
YBM
Bruno Ducrot a écrit :
On 2009-11-30, YBM wrote:
Sur l'ensemble des licences aujourd'hui proposées par l'industrie il y a
égalité.

Sur l'ensemble des licences proposees dans le passe par l'industrie, il y
a eu inclusion stricte.

ps : faut vraiment que l'on arrete d'embeter ces pauvres drosophiles.
Ca va se voir.

Bah, pour une fois qu'on est en charte...