[CAPITAL] Les gens sont vraiment des cons

Gaetan
Entre les grands malades qui paient 300 EUR pour un jean usé jusqu'à
la corde et les futures salopes de 10 ans fans de Lorie qui animeront
les soirées du Macumba de Juan-Les-Pins (ou, gloire ultime, finiront
tentatrices à l'île de la tentation), je reste baba. Les gens sont-ils
aussi cons ? Ils n'ont pas encore compris qu'ils sont les derniers des
gogos ?

--

Gaëtan.
"Nous ne nous sommes jamais battus de notre vie, alors que nous

1 2 3 4 5
Gaetan
Le Grand Schtroumpf wrote:

euh, c'était 30 euros non ?

Non non, 300 pour les modèles limités. Les acheteurs étaient même
prêts à se persuader qu'ils faisaient 2 tailles inférieures pour avoir
le "privilège" de le porter.

Non à Juan-Les-Pins, tu as le whisky a gogo (ou travaillait Ardisson
étant jeune),
Le Village, ou travaillait Angela du loft
Le Milk, sympa aussi mais personne de connu n'y travaillait (c'est
nouveau)

mais LE Macumba c'est proche de Geneve

Je crois qu'il y en a un bon paquet en France. Voir
<www.thejackytouch.com> pour plus de détails.

Plus sérieusement, c'est pas parce que les filles de 10 ans étaient
un peu victime de la mode que ce seront des futurs salopes.
Je suis sur que toi meme au collège tu révais des dernières nike.

Même pas. J'avais une paire de Coq Sportif achetée par ma maman.

Tu sais, ça peut servir dans la vie de faire des efforts d'habillement.
Je suis sur que t'aurais un peu plus (ou encore plus) de réussite avec
les filles si tu faisais quelques efforts.

Entre faire des efforts d'habillement (je ne suis pas habillé d'un sac
poubelle non plus) et payer 300 EUR un jean bouffé par l'usure (et si
on y tient vraiment, on peut l'user soi-même avec un minimum de
matériel), il y a une marge. Et les filles intéressées par l'édition
limitée de mon jean ne m'intéresse peu.

--

Gaëtan.
"Nous ne nous sommes jamais battus de notre vie, alors que nous
maîtrisions parfaitement les arts martiaux." I. et G. Bogdanov
Mustard
"Gaetan" a écrit dans le message de
production et le prix payé. Or dans la mode présentée par le
reportage, on en est loin : c'est Nike ou Diesel qui décide que tel
produit sera limité et donc cher. La culbute est énorme sur ces
produits. Et les gens plongent dedans.

Je suis d'accord avec toi que c'est de la connerie de préférer payer
largement plus cher un modele rare plutot que d'acheter une paire identite
mais à coloris différent moins cher car plus distribué.
Vouloir payer une chaussure chère pour l'unique raison d'avoir que c'est
un modèle volontairement rare c'est con, surtout pour une chaussure qui
sera totalement "out" dans 1 an. en plus elle était nulle cette chaussure
à 1500 exemplaires mondiale, on aurait dit un chausson.
Cela dit, 400 euros cette chaussure "collector", on est bien loin des
chaussures à 30.000f d'un certain homme politique mêlé à une affaire ...
j'en dis pas plus, j'ai pas d epreuve et j'ai pas lu le rapport d'enquête.
Je préfère préciser avant avant que Brina ne ramène sa fraise idéologique
comme quoi frtp est un tribunal.
Olivier
Au sommet de son art, MiXAO nous a pondu :

J'attends ma chimay ;)

(fais comme si de rien n'était)
Mustard
"Brina" a écrit dans le message de
Ok, j'expie mes fautes.
C'est vrai que sur le débat qui nous opposait, j'avais tort.
Mea culpa.
(surtout paye un GROS verre d'orgeat à Olivier)

Si seulement tu pouvais penser ce que tu dis là.
Cela dit l'histoire me donne totalement raison sur tous mes arguments et
toi tord sur toutes tes paroles. Dernièrement, dans le VSD ils parlent du
rapport d'autopsie qui est quasi définitif car ils n'attendent que le
rapport lituanien pour le conclure, et il y est dit que Marie a eu le nez
cassé, des coups multiples à la tete, des équimoses aux bras et aux jambes
et meme des brulures vraissemblablement du au fait d'avoir été trainée.
Bref, cela ajouté à ces coups de téléphone (il aime bien les coups Cantat)
et on se dirige tout droit vers un meurtre.
Oui je dis bien meurtre car lorsque qu'on violente fortement une femme
puis qu'elle ne réagit plus, qu'on la laisse 6H inerte sans appeler un
medecin, sans regarder ses fonctions vitales, et le tout en affirmant au
téléphone qu'elle dort avec juste un bleu à l'oeil j'appelle ca une
volonté de tuer.
Mustard
"Le Grand Schtroumpf" a écrit dans
le message de news:3f3fe57b$0$26838$
> Entre les grands malades qui paient 300 EUR pour un jean usé jusqu'à
> la corde

euh, c'était 30 euros non ?

Non, 300 Euros.
Le Grand Schtroumpf
Le Grand Schtroumpf wrote:

> euh, c'était 30 euros non ?

Non non, 300 pour les modèles limités. Les acheteurs étaient même
prêts à se persuader qu'ils faisaient 2 tailles inférieures pour avoir
le "privilège" de le porter.

Au temps pour moi, j'avais compris 30 euros

> mais LE Macumba c'est proche de Geneve

Je crois qu'il y en a un bon paquet en France. Voir
<www.thejackytouch.com> pour plus de détails.

oui, c'est pour ça que j'ai mis LE Macumba, parait-il la plus
grande boite d'europe ou qq chose comme ça.

[...]

Oui tu as raison...
Personnellement, ça me rassure de voir ce genre de chose. Je me sens
un peu au dessus de la masse.
ça m'empeche pas d'etre un peu frustré quand je vois les minettes du
Macumba...
Le Grand Schtroumpf
"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message
de news:

La plus grande je ne crois pas... la plus grande boite d'Europe

c'était
le Xenon, à St Quentin (eh oui...), qui a brûlé il y a deux ans.

Pas besoin de canicules pour voir bruler les boites de nuit
Louis Haille
"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message de

| Et si on regarde bien je suis prêt à parier que chacun d'entre nous a
| déjà craqué devant un "truc" très perso. Un ordinateur, une carte vidéo,
| une télé... non ?

Je me souviens il y a longtemps j'avais absolument voulu le jeu Street
Fighter qui venait tout juste de sortir sur Super Nintendo. Comme il était
dispo qu'au japon je l'avais fait importer ainsi que l'adaptateur idoine :
1000 F en tout ! (alors que j'étais môme).

Aujourd'hui je ne joue plus du tout aux jeux videos. Je fais du parachutisme
ce qui demande pas mal de fric. Certains devraient en faire autant plutôt
que de se masturber quotidiennement sur ces forums à la con (auquels je
participe c'est vrai depuis qqs jour car justement je me fais super chier
depuis qqs jours).
courrier
On Sun, 17 Aug 2003 22:05:55 +0200, Gaetan
wrote:

Entre les grands malades qui paient 300 EUR pour un jean usé jusqu'à
la corde

Tant mieux! Ca fait marcher l'économie et c'est à ça qu'on les repere
:)
courrier
On Sun, 17 Aug 2003 22:15:46 +0200, "EUZ64"
wrote:

les boites de surf avec leurs boss completement demago, c est à pisser de
rire aussi, et pourtant j en fait du surf !!! mais quand on connait l
exploitation des salariés de ces boites et ce que gagnent les dirigeants ...
quelle honte !!!

Personne n'est exploité. Chacun et libre de changer de job.
1 2 3 4 5