[CAPITAL] Les gens sont vraiment des cons

Gaetan
Entre les grands malades qui paient 300 EUR pour un jean usé jusqu'à
la corde et les futures salopes de 10 ans fans de Lorie qui animeront
les soirées du Macumba de Juan-Les-Pins (ou, gloire ultime, finiront
tentatrices à l'île de la tentation), je reste baba. Les gens sont-ils
aussi cons ? Ils n'ont pas encore compris qu'ils sont les derniers des
gogos ?

--

Gaëtan.
"Nous ne nous sommes jamais battus de notre vie, alors que nous

3 4 5 6 7
Hicks
Mustard a écrit:

C'est pourtant bien la base de l'accusation lituanienne ... tu sais les
lituaniens ceux qui ont le dossier complet et où se déroulera le procès.
Maintenant moi dans mon dico j'ai Meutre: action de tuer volontairement un
être humain.

Je ne le trouve pas... C'est quoi ton dico ?

Alleeeeez, je déconne.
Avril
"Kevin K" a apprécié :

> c'était un pre-scriptum
Pas mal.

Que dis-tu plutôt de "AS" pour "ante-scriptum" ?
( d'habitude je suis moins tatillonne )

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~
foraces

toutafé.
et à choisir entre d'un coté une personne vaniteuse, imbue de sa
personne, ayant toujours raison etc, et d'un autre coté un gros lourdeau
qui sort des énormités/clichés/lieux-communs/phrases-toutes-faites dans
8 posts sur 10, le choix est tout fait : Brina for president !

enfin une autocritique!

Bravo
Mustard
"Hicks" a écrit dans le message de
Je ne le trouve pas... C'est quoi ton dico ?

Larousse
Olivier
Au sommet de son art, Kevin K nous a pondu :

Vous vous fatiguez jamais les gars ?

Si. C'est pour ça que j'arrête là avec Mustard.
Mustard
"Kevin K" a écrit dans le message de
> [Bal bla]
Vous vous fatiguez jamais les gars ?

Bah on discute c'est fait pour ca un forum de discussion.
mannucciNOSPAM
Mustard wrote:

Toi t'es le tocard de service. Brina for president, faut vraiment être con
pour l'insulter comme tu le fais et finir ta phrase ainsi.

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

ça signifie que pour toi, le (sic) est absolument indispensable pour que
tu comprennes que je ne fais que reprendre tes propos ?
la vache, ça fout la trouille.

PS:
t'as pensé à passer en 8 bits ?

--
Jean-marc Mannucci
je préfère manger à la cantine, avec les copains et les copines...
mannucciNOSPAM
foraces wrote:

enfin une autocritique!

tiens, voilà l'autre crétin de service.

c'est dingue, on met un petit coup-de-pied dedans, et ils se mettent
tous à gesticuler dans tous les sens.

suivi bac-à-sable

--
Jean-marc Mannucci
je préfère manger à la cantine, avec les copains et les copines...
Olivier
Au sommet de son art, jean-marc Mannucci nous a pondu :

c'est dingue, on met un petit coup-de-pied dedans, et ils se mettent
tous à gesticuler dans tous les sens.

Si tu viens de te gratter le cul, ne t'étonnes pas de voir des mouches tourner
autour de ton doigt ©
mannucciNOSPAM
Olivier wrote:

> [...]
> tous à gesticuler dans tous les sens.

Si tu viens de te gratter le cul, ne t'étonnes pas de voir des mouches tourner

hum... vous faites la course ?