[CAPITAL] Les gens sont vraiment des cons

Gaetan
Entre les grands malades qui paient 300 EUR pour un jean usé jusqu'à
la corde et les futures salopes de 10 ans fans de Lorie qui animeront
les soirées du Macumba de Juan-Les-Pins (ou, gloire ultime, finiront
tentatrices à l'île de la tentation), je reste baba. Les gens sont-ils
aussi cons ? Ils n'ont pas encore compris qu'ils sont les derniers des
gogos ?

--

Gaëtan.
"Nous ne nous sommes jamais battus de notre vie, alors que nous

1 2 3 4 5
courrier
On Sun, 17 Aug 2003 22:31:04 +0200, "Le Grand Schtroumpf"
wrote:

Plus sérieusement, c'est pas parce que les filles de 10 ans étaient
un peu victime de la mode que ce seront des futurs salopes.

Pas future, elles le sont déjà.

Je suis sur que toi meme au collège tu révais des dernières nike.

Has been! Nike ca fait 93.
courrier
On Mon, 18 Aug 2003 00:13:19 +0200, David D. wrote:

Je reve d'un monde ou l'on pourrait se faire plaisir en depensant son
argent plus utilement pour "l'humanité", par exemple en aidant
financierement des personnes dans le besoin, plutot qu'en achetant une
52eme paire de baskets...

Et la guerre c'est pas bien. Pas vrai? :)

Ils s'en fichent. Du moment qu'ils tirent du plaisir a satisfaire leur
vanité et leur sentiment d'exister en dépensant, le reste n'a pas
d'importance.

Communiste!

Le Papapapy
"Mustard" wrote in message
C'est meme un traumatisme. Jamais je n'aurai imaginé qu'une persone puisse
rassembler autant de défauts.
Vaniteuse, égocentrique, arrogante, hypocrite, etc ...

On va bientôt pouvoir fonder une association.
Et rarement des membres d'une association auront eu un avis aussi unanime.

Le Papapapy.
(frtp canal historique).
MiXAO
kazaa wrote:
On Sun, 17 Aug 2003 22:15:46 +0200, "EUZ64"
wrote:

les boites de surf avec leurs boss completement demago, c est à pisser de
rire aussi, et pourtant j en fait du surf !!! mais quand on connait l
exploitation des salariés de ces boites et ce que gagnent les dirigeants ...
quelle honte !!!

Personne n'est exploité. Chacun et libre de changer de job.

Tu crois que c'est aussi simple que ça ?
Un travail me plait pas alors je change et hop ?

MiXAO
patounet
"moi ceux que je prefere et de loin c'est ceux qui font du tuning avec une
vieille r19 ou une 205 et mettent des nouvelles jantes ,un "bequet" ,
et biensur le meilleur pour la fin la sono à 1500 brouzoufs avec les haut
parleurs sur la plage arriere et djbobo à fond la caisse....

ceux là je leur tire mon chapeau ...

http://www.chez.com/jacky/

faut admirer

et rester bouche bée

pat
Eric
> L'autre jour, ma voisine du haut, (30-35 ans) s'est passé en boucle
(Chiwawa de DJ Bobo) pendant toute l'après-midi.

Je comprends qu'il y a de quoi avoir des envies de meutre parfois. (et je
suis sûr qu'on bénificie des circonstances atténuantes)
Stephane Legras-Decussy
"Ampac" a écrit dans le message news:
3f400e2c$0$26393$
Qui sait, ceux qui payent un jean use 300 euros pensent peut-etre la meme
chose de ceux qui regardent Capital ?

tres tres jolie celle là, mon petit ampac....
Olivier
Au sommet de son art, Brina nous a pondu :

Mais qu'il est con, franchement : il nous pond une tartine en réponse
à une usurpation grossière (*)

N'empêche que j'ai failli l'avoir mon verre d'orgeat GRATOS

(*) Allo, Mame Mamamdoo ? J'ai des choses à vous dire ....

(chut)
Mustard
"Brina" a écrit dans le message de
Mais qu'il est con, franchement : il nous pond une tartine en réponse à
une usurpation grossière (*)

Oh la pouf la grosse Brina, encor eplus tarée que je ne le pensais.
Parceque toi tu verifies les sources de tous les messages ? Tu as vu
l'usurpation parceque cela te concernait mais sinon tu n'y aurais vu que
du feu.
Tu es vraiment d'une hypocrisie au sens extremiste du mot.
Mustard
"Le Papapapy" a écrit dans le message de
> [...]

On va bientôt pouvoir fonder une association.
Et rarement des membres d'une association auront eu un avis aussi

Depuis le temps qu'elle casse les pieds sur frtp et qu'elle contribue à
enflammer les débats vers les engueulades, on va finir effectivement par
créer une association.
1 2 3 4 5