[CAPITAL] Les gens sont vraiment des cons

Gaetan
Entre les grands malades qui paient 300 EUR pour un jean usé jusqu'à
la corde et les futures salopes de 10 ans fans de Lorie qui animeront
les soirées du Macumba de Juan-Les-Pins (ou, gloire ultime, finiront
tentatrices à l'île de la tentation), je reste baba. Les gens sont-ils
aussi cons ? Ils n'ont pas encore compris qu'ils sont les derniers des
gogos ?

--

Gaëtan.
"Nous ne nous sommes jamais battus de notre vie, alors que nous

3 4 5 6 7
Maitre Po
"Mustard" a écrit
On est en pleine réaction typique. Vous (Brina et quelques autres) avez
torT sur le fond du sujet donc vous attaquez sur des détails, des
interprétations de mes propos, des fautes d'orthographes, des anciens
propos qui pourraient contredire mes paroles, etc ... bref la réaction
classique de personnes frustrées d'avoir torT et ne ne pas vouloir
l'admettre. Vous essayez de retourner la situation en votre faveur alors
que l'histoire montre que vous vous êtes planté en beauté sur l'affaire
Cantat. Et ça, ça vous enrage.

Non.
Moi, je serais assez d'accord avec toi sur l'affaire Cantat qui semblait dès
le début assez claire. Cependant, je dois aussi reconnaître que ton *tord*
m'énervait au plus haut point et que deux fois, j'avais préparé un message
de la teneur de celui qu'a envoyé X, et que deux fois, je me suis dit :
Trod, c'est trod, mais à force de le voir écrit correctement, il va finir
par l'écrire comme il faut... Ben non.

Maître Po
mannucciNOSPAM
WienerDude wrote:

Mais non! Brina est la mascotte / agent d'ambiance de frtp, pas de quoi
en faire un drame.

toutafé.
et à choisir entre d'un coté une personne vaniteuse, imbue de sa
personne, ayant toujours raison etc, et d'un autre coté un gros lourdeau
qui sort des énormités/clichés/lieux-communs/phrases-toutes-faites dans
8 posts sur 10, le choix est tout fait : Brina for president !

--
Jean-marc Mannucci
je préfère manger à la cantine, avec les copains et les copines...
Mustard
"Maitre Po" a écrit dans le message de
[...]

Sur ce point j'admet mon torT.
Je mettrai bien le correcteur d'orthographe mais ça me gave, j'écris
tellement d emessage à la minute que j'en pourrai plus.
Mustard
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:1fzye3p.oe7298115zxfgN%
[...]

Toi t'es le tocard de service. Brina for president, faut vraiment être con
pour l'insulter comme tu le fais et finir ta phrase ainsi.
Maitre Po
"Mustard" a écrit
Sur ce point j'admet mon torT.
Je mettrai bien le correcteur d'orthographe mais ça me gave, j'écris
tellement d emessage à la minute que j'en pourrai plus.

D'autant plus que dans ce cas précis, il n'aurait pas fait grand-chose, le
correcteur...

Maître Po
Olivier
Au sommet de son art, Mustard nous a pondu :

Sur ce je vous laisse, je m'absente jusqu'à demain après midi. Je dis
cela parceque Brina va se toucher encore la bulbe croyant me foutre
une "volée de bois vert" si elle ne me vois plus durant 1 journée.

C'est le *bulbe* ou la *vulve*, il faut choisir... rol
Mustard
"Olivier" a écrit dans le message de
C'est le *bulbe* ou la *vulve*, il faut choisir... rol

La vulve bien sûr, là il s'agit d'une erreur de frappe car les 2 touches
sont voisines.
Allez, à demain
Kevin K
"Brina" a écrit dans le message de news:

> C'est un éternel réflexe chez toi de vouloir retourner les accusations

sur
> des interpretations lorsque tu as tord.

(PS : tort)

Tiens et c'est quoi le réflexe pour tous les autres te disant la même
chose ? :-D)

J'aime bien les PS avant le message en lui-même.
Le Papapapy
[...]

Et pourquoi choisir?

Le Papapapy.
AptGet
MiXAO a ecrit dans news:bhonij$db3$
reader5.wanadoo.fr:

Gaetan wrote:
[...]

La société de consommation a tjrs été comme ca.
cf. Les Beatles, Les New Kids On The Block, Madonna,etc...

(ou, gloire ultime, finiront
tentatrices à l'île de la tentation), je reste baba. Les gens sont-

ils
aussi cons ?

Malheureusement oui.

L'autre jour, ma voisine du haut, (30-35 ans) s'est passé en boucle
(Chiwawa de DJ Bobo) pendant toute l'après-midi.

Mon dieu !!!! je suis vraiment de tout coeur avec toi...

AptGet
3 4 5 6 7