Capteur GPS avec boussole ?

102 réponses
Une B=c3=a9vue
Je voudrais m'acheter un capteur GPS (compatible Nikon D90) qui donne
nous seulement latitude, longitude et altitude, mais aussi la direction
de prise de vue (boussole).

En connaissez-vous ?

Je louche sur le Récepteur GPS Marrex GPS-N1 pour Nikon (LCD)
<https://www.photo24.fr/recepteur-gps-marrex-gps-n1-pour-nikon-lcd.html>

mais la description ne me semble pas claire, même si "Boussole de trois
axes" est indiqué.

si quelqu'un en a un auriez-vous une copie d'une sortie EXIF/GPS ?

2 réponses

Stephane Legras-Decussy
Le 30/09/2017 11:29, GhostRaider a écrit :
Et ces épaves, on n'en fait rien ?
Toute cette bonne ferraille...
Quel gâchis

la plupart sont réduites à la chaudière et un bout d'arbre d'hélice...
Stephane Legras-Decussy
Le 30/09/2017 13:00, Gilles 80rt a écrit :
Le 30/09/2017 à 11:29, GhostRaider a écrit :
Et ces épaves, on n'en fait rien ?
Toute cette bonne ferraille...
Quel gâchis !

Et tout ce bon fuel qui se perd...

la majorité est au charbon ou mixte voile/charbon :-)