CAS DE CONSCIENCE

MichellePadovani
Je n'aimerai pas être à la place du juge qui a refusé d'appliquer la peine
planchée mais seulement six mois avec sursis à l'assassin.
Pourtant la loi de 2007 est claire mais le juge peut surseoire à cette loi
en n'appliquant pas la peine planchée.
Voilà maintenant que deux petits enfants viennent de perdre leur maman tuée
en service par cette même personne qui n'aurait jamais du sortir de prison.

Izee
Vous lisez mal, ce cher Viala vient de nous asséner qu'il y a une
"nation" qui s'appellerait "Europe", il a pris ça où?

si ce n'est pas une nation, c'est un groupe de nation, est-ce que ca change
quelque chose au fond de l'affaire ?
Izee
C'est pour cette raison que l'on peut dire que "a Oslo 100% des viols
sont commis par des immigrées extra-européens", si l'on se refaire à la
définition française habituellement admise, c'est a dire qu'un viol est
un viol "d'assault".

Vous devriez revoir la définition française, avant de dire des conneries.

Je n'ai pas dit "légalement admise" mais "habituellement admise".
Rappelons qu'il s'agissait a l'origine d'un article de journal, pas d'un
article juridique.

apprenez à lire avant de dire des conneries

--
jr
jr
Le 27/06/2012 11:05, Izee a écrit :

[...]

Qui êtes-vous pour juger de l'habitude? Vous avez fait un sondage?

--
jr
hervé
Le 27/06/2012 10:57, Izee a écrit :
[...]

C'est peut-être ton habitude avec ta femme, mais pas celle des
associations de lutte contre le viol. Par exemple:
http://www.contreleviol.fr/viol-en-france/les-chiffres

"49 % des viols sont commis sans aucune violence physique."

Je note que tu as tronqué sans le dire ta citation originale d'après
laquelle à Oslo tous les auteurs d'agressions sexuelles et pas seulement
de viols étaient immigrés non-européens.

Il n'en reste pas moins que le viol tel qu'on l'entend ici est le fait
d'immigrés non européen

Ca y est, tout s'éclaire. En fait ta définition du viol c'est:
"agression sexuelle commise par un immigré non-européen."

Ma parole, c'est du vécu! et t'étais la victime ou l'agresseur ?

Le mari de la victime.

Toi, c'est 100% mythomane.

tu lis dans les esprits, t'es mentaliste ? En fait juste un petit trou
de balle, hein ?

Décidément tu manies l'insulte aussi mal que le mensonge.
MichellePadovani
"hervé" <hervé@paradis.zz> a écrit dans le message de news:
4fead976$0$6475$
[...]

consentement ou demi-consentement ?
Puis parfois contentement ?
Arthur
"MichellePadovani" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 4fe9b4b8$0$6194$
"Arthur" a écrit dans le message de news:
4fe97a99$0$6828$

"MichellePadovani" a écrit dans le message
de groupe de discussion :
4fe95395$0$6163$

"Arthur" a écrit dans le message de news:
4fe8ca6e$0$2007$

"MichellePadovani" a écrit dans le message
de groupe de discussion :
4fe0686c$0$6209$
Je n'aimerai pas être à la place du juge qui a refusé d'appliquer la
peine planchée mais seulement six mois avec sursis à l'assassin.

Ah, si les juges avaient une boule de cristal...

Pourquoi dans les prisons l'alcoolisme n'est pas soignée ? Car il semble
que cet homme était violent sous l'emprise de l'alcool.

Qui vous dit que l'alcoolisme n'est pas soigné pour ceux qui demandent à
être soignés ?
Ceux qui n'ont pas été condamnés à une obligation de soins sont libres de
ne pas se soigner.

C'est justement le point qui manque les juges font que trop rarement état
de cette obligation pendant l'incarcération en prison.

Ah ?
Qu'est-ce qui vous fait dire cela ?
"trop rarement" selon quels critères ? Selon ce que *vous* voudriez ?

pourtant, en ce qui concerne ce fait divers, c'est bien l'alcoolisme qui
le rend violent.

Depuis le 15 mai 2012 la production législative est décolérée des faits
divers.

--
Arthur
dmkgbt
"Izee" <.> wrote:

> [...]
>"nation" qui s'appellerait "Europe", il a pris ça où?

si ce n'est pas une nation, c'est un groupe de nation, est-ce que ca change

Faut pas rester sur un groupe de doit avec des présupposés pareils.
La notion de souveraineté nationale vous échappe à ce point?

--
"Il faut mettre fin à certains fantasmes,
la justice est rendue en Corse comme ailleurs."
MichellePadovani
"Dominique" a écrit dans le message de news:
1kmco24.10ytkxms1x7ogN%
"Izee" <.> wrote:

> [...]

Faut pas rester sur un groupe de doit avec des présupposés pareils.
La notion de souveraineté nationale vous échappe à ce point?

la justice est rendue en Corse comme ailleurs." MDR !
Bravo Brigitte ça c'est fort de café !
Anne G
Le 27/06/12 03:59, hervé a écrit :

Ca y est, tout s'éclaire. En fait ta définition du viol c'est:
"agression sexuelle commise par un immigré non-européen."

:-D
JCL
jr a exprimé avec précision :

Qui êtes-vous pour juger de l'habitude? Vous avez fait un sondage?

Oui, il a sondé profond...

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futur débutants