CAS DE CONSCIENCE

MichellePadovani
Je n'aimerai pas être à la place du juge qui a refusé d'appliquer la peine
planchée mais seulement six mois avec sursis à l'assassin.
Pourtant la loi de 2007 est claire mais le juge peut surseoire à cette loi
en n'appliquant pas la peine planchée.
Voilà maintenant que deux petits enfants viennent de perdre leur maman tuée
en service par cette même personne qui n'aurait jamais du sortir de prison.

dmkgbt
"Izee" <.> wrote:

>C'est quoi la "nationalité européenne" ?

c'est la nationalité de n'importe quel pays de l'espace Schengen.

Vous lisez mal, ce cher Viala vient de nous asséner qu'il y a une
"nation" qui s'appellerait "Europe", il a pris ça où?

--
"Il faut mettre fin à certains fantasmes,
la justice est rendue en Corse comme ailleurs."
hervé
Le 26/06/2012 10:37, Izee a écrit :
Le mot "viol" en Norvégien ne correspond pas au mot "viol" en Francais.
Il n'y *aucune* traduction exacte.

Bravo, pour quelqu'un qui ne parle pas un mot de norvégien, te voila
devenu traducteur - expert.

Une partie importante de ce qui est un viol en Norvège ne serait même
pas condamnable en France, pas meme un délit ni une infraction !

Alors quand tu nous dis qu'"A Oslo, 100% des agressions sexuelles et des
viols sont commis par des immigrés extra-européens.", non seulement tu
affabules mais en plus tu nous parles de fait qui ne sont même pas des
infractions en France. C'était bien la peine de faire ce foin.

Ma parole, c'est du vécu! et t'étais la victime ou l'agresseur ?

Le mari de la victime.

Toi, c'est 100% mythomane.
MichellePadovani
"Dominique" a écrit dans le message de news:
1kmazb4.xr1bvhfh464bN%
MichellePadovani wrote:

Pourquoi dans les prisons l'alcoolisme n'est pas soignée ?

Parce que ni en prison ni hors de prison on ne peut obliger un malade à
se soigner.

Ce n'est pas un malade qui est jugé mais une personne qui devient violente
sous l'emprise de l'alcool jusqu'à tuer.
Donc deux options soit elle se soigne, soit c'est la prison juste pour
préserver les gendarmes.
MichellePadovani
"Dominique" a écrit dans le message de news:
1kmaz94.1y7t8qs13o54ssN%
UBUjean-jacques viala wrote:

ah oui mais c'est oublier que la nationalité européenne

C'est quoi la "nationalité européenne" ?

C'est comme les Nationalistes Corses qui attendent l'indépendance de leur
peuple.
Vous ne comprendrez jamais il faut être Corse de souche pour saisir le sens
politique.
dmkgbt
UBUjean-jacques viala wrote:

On Tue, 26 Jun 2012 15:51:53 +0200, (Dominique)
wrote:

>C'est quoi la "nationalité européenne" ?

l'espace scheinguen.

Schengen

regardez sur votre passeport quoi qu'y a d'écrit.

Je n'ai pas de passeport mais sur ma CI c'est marqué "Nationalité :
Française" et pas "Nationalité : Européenne"

Il n'y a pas de "nation" européenne, andouille!

--
"Il faut mettre fin à certains fantasmes,
la justice est rendue en Corse comme ailleurs."
Thomas Pison, Procureur de la République, janvier 2012.
dmkgbt
MichellePadovani wrote:

> [...]

sous l'emprise de l'alcool jusqu'à tuer.
Donc deux options soit elle se soigne, soit c'est la prison juste pour

Si vous saviez lire, c'est à peu près ce que j'ai écrit en réponse à
votre autre message, andouille de Padoue :-)

--
"Il faut mettre fin à certains fantasmes,
la justice est rendue en Corse comme ailleurs."
Thomas Pison, Procureur de la République, janvier 2012.
MichellePadovani
1kmcc9o.1d4hw2ai58ldcN%

wrote:

> [...]

Française" et pas "Nationalité : Européenne"

Il n'y a pas de "nation" européenne, andouille!

Vous devez aimer manger des andouilles.
Bonne journée Brigitte.
MichellePadovani
"Dominique" a écrit dans le message de news:
1kmccf9.kxusdu1j74xvkN%
MichellePadovani wrote:

> [...]

Si vous saviez lire, c'est à peu près ce que j'ai écrit en réponse à
votre autre message, andouille de Padoue :-)

Restez calme Brigitte.
Izee
[...]

t'es complètement a la masse mon pauvre garçon.

[...]

C'est pour cette raison que l'on peut dire que "a Oslo 100% des viols sont
commis par des immigrées extra-européens", si l'on se refaire à la
définition française habituellement admise, c'est a dire qu'un viol est un
viol "d'assault".

Les contraducteurs (généralement des petits branleurs intellectuels comme
toi) nous sortes des statistiques qui minimise cette réalité en jouant sur
l'étendu du mot "viol" en Norvège.

Il n'en reste pas moins que le viol tel qu'on l'entend ici est le fait
d'immigrés non européen et du reste, tu évites bien de répondre au Post de
UBU, préférant l'ironie et le rire gras.

Ma parole, c'est du vécu! et t'étais la victime ou l'agresseur ?

Le mari de la victime.

Toi, c'est 100% mythomane.

tu lis dans les esprits, t'es mentaliste ? En fait juste un petit trou de
balle, hein ?
jr
Le 27/06/2012 10:57, Izee a écrit :

[...]

Vous devriez revoir la définition française, avant de dire des conneries.

--
jr