CAS DE CONSCIENCE

139 réponses
MichellePadovani
Je n'aimerai pas être à la place du juge qui a refusé d'appliquer la peine
planchée mais seulement six mois avec sursis à l'assassin.
Pourtant la loi de 2007 est claire mais le juge peut surseoire à cette loi
en n'appliquant pas la peine planchée.
Voilà maintenant que deux petits enfants viennent de perdre leur maman tuée
en service par cette même personne qui n'aurait jamais du sortir de prison.

9 réponses

Jo Engo
Le 24/06/2012 10:12, Padre a écrit :
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en%7Cfr&u=http://www.thelocal.no/page/view/immigrants-behind-most-rapes-in-stavanger

arf. thelocal.no/page/view/immigrants-behind-most-rapes-in-stavanger

Stavanger :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Stavanger

C'est surement un article d'un journal facho norvégien,

puisque le problème
d'existe pas, parrait-il.

Ce que dit cet article ne va pas du tout dans le sens du discours
xénophobe des non-autruches de ce fil.

Bonne nuit les autruches.

Les autoproclamées non-autruches feraient mieux de s'occuper de leur cul
: l'article de thelocal (il y a une édition qui concerne la France,
d'ailleurs) compare une session d'assise (à Stavanger, station balnéaire
norvégienne) et les constats faits par un flic (de la région de
Stavanger, petit port de plaisance de Norvège).
--
Une signure (argot usenetien pour signature (en) de signature
(fr) et signifiant peu ou prou épitaphe) est précédée de deux
tirets demi-quadratins : '--' eux-memes precedés d'un saut de
ligne et suivis d'une espace ordinaire elle meme suivie d'un
saut de ligne et doit faire 5 lignes (301 caractères)
Jo Engo
Le 28/06/2012 19:18, Izee a écrit :
Et si vous saviez lire :

Je sais lire. Vous savez faire des céçuikidikié, mais vous ne savez
toujours pas lire.
- vous verriez qu'en aucun cas cette statistique n'est appuyé par la
moindre référence consultable

Ah. Rien de consultable (parce que vous ne parlez pas norvégien ?).
Par contre que des sources vérifiables notamment :
un flic de terrain qui dément les allégations du politicien, et
comment le politicien a truandé les chiffres : en se basant sur une
session d'assise et en extrapolant tout cela est dans l'article de
thelocal. Un journal de gauchistes, sans aucun doute, comme l'express
(qui nous a donné une excellente ministre de droite, un candidat aux
présidentielles de droite et qui est issu de la sission d'un journal de
droite au cours d'une guerre sans nom, et qui n'a jamais prétendu être
«de gauche» et pour cause.

(sur la vidéo c'est plutôt 96%)

96% de patates ou de navets une fois additionnés ?

- vous verriez que la notion de "viol" est particulièrement élastique
entre la Norvège et la France

à quel endroit dans les articles de thelocal (en IN(T)glish) de
l'express ou de la vidéo vous avez lu ça ? Vous pourriez citer le passage ?

tant et si bien que le viol tel qu'on
l'imagine souvent "agression violente" est lui a l'exclusivité de
non-européens.

Dans une session d'assise, concernant 21 cas reconnus par 12
auteurs dont deux norvégiens et deux malades mentaux extrapolés
à 84 cas par le politichien.

- vous verriez que de très nombreux articles corrobore ces données

évidemment puisque les faits sont : au cours d'une session de
tribunal, 12 auteurs présumés de viol ont été jugés et reconnus
coupables, deux parmi eux étaient norvégiens, les autres immigrés
dont une majorité d'extra-européens, et deux malades mentaux
reconnus comme tel par la cour.

--
Une signure (argot usenetien pour signature (en) de signature
(fr) et signifiant peu ou prou épitaphe) est précédée de deux
tirets demi-quadratins : '--' eux-memes precedés d'un saut de
ligne et suivis d'une espace ordinaire elle meme suivie d'un
saut de ligne et doit faire 5 lignes (301 caractères)
Arthur
"Dominique" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 1kmazdy.lmfnjf1lc6r1wN%
MichellePadovani wrote:

C'est justement le point qui manque les juges font que trop rarement état
de
cette obligation pendant l'incarcération en prison.
pourtant, en ce qui concerne ce fait divers, c'est bien l'alcoolisme
qui
le rend violent.

Le cancer de la prostate aussi peut rendre violent, n'est-ce-pas,
Padovani? Et pourtant on ne peut obliger un cancéreux à se soigner.
L'obligation de soins prononcée par le juge est uniquement sous
condition car c'est une mesure alternative à la prison : si le malade ne
veut pas se soigner, ben il ira en prison, point.

--
"Il faut mettre fin à certains fantasmes,
la justice est rendue en Corse comme ailleurs."
Thomas Pison, Procureur de la République, janvier 2012.

Depuis le 15 mai 2012 la production législative est décorrélée des faits
divers.

--
Arthur
Jo Engo
Le 24/06/2012 09:59, Padre a écrit :

Ha!

Donc on est d'accord, 100% (ou 83% ou entre les deux) des viols
d'assault sont le fait d'immigrés extra-européens.

En effet parmi les 19 cas qui ont été jugé lors d'*une* session d'*un*
tribunal norvégien, avec un policier qui a vu défiler environ 70 cas
dans la même période dont une grande majorité de norvégiens. 10
africains, 5 asiatiques, 1 polonais, 2 norvégien (et 2 martiens sans doute).
--
Une signure (argot usenetien pour signature (en) de signature
(fr) et signifiant peu ou prou épitaphe) est précédée de deux
tirets demi-quadratins : '--' eux-memes precedés d'un saut de
ligne et suivis d'une espace ordinaire elle meme suivie d'un
saut de ligne et doit faire 5 lignes (301 caractères)
Jo Engo
Le 26/06/2012 10:37, Izee a écrit :
Le mot "viol" en Norvégien ne correspond pas au mot "viol" en Francais.

Ah.

--
Une signure (argot usenetien pour signature (en) de signature
(fr) et signifiant peu ou prou épitaphe) est précédée de deux
tirets demi-quadratins : '--' eux-memes precedés d'un saut de
ligne et suivis d'une espace ordinaire elle meme suivie d'un
saut de ligne et doit faire 5 lignes (301 caractères)
Jo Engo
Le 27/06/2012 10:57, Izee a écrit :
C'est pour cette raison que l'on peut dire que "a Oslo 100% des viols
sont commis par des immigrées extra-européens",

75% des violeurs jugés en 2009 et 2011 à Stavanger sont d'origine
extra-européenne, c'est différent. Sur 18 affaires de viol seulement,
alors que durant la même période les norvégiens déplorent une
recrudescence des cas de viol, et que les policiers chargés de ces
affaires déclarent que la plupart des auteurs sont norvégien, ce qui
fait que les statistiques de ce tribunal les étonnent.

--
Une signure (argot usenetien pour signature (en) de signature
(fr) et signifiant peu ou prou épitaphe) est précédée de deux
tirets demi-quadratins : '--' eux-memes precedés d'un saut de
ligne et suivis d'une espace ordinaire elle meme suivie d'un
saut de ligne et doit faire 5 lignes (301 caractères)
Jo Engo
Le 25/06/2012 09:08, Izee a écrit :
Un expert judiciaire parle : trois viols collectifs sur quatre sont
commis par des voyous afro-maghrébins

Comme par hasard il donne des résultat similaire à la video sur youtube
concernant les viol d'assault en Norvege.

(j'anticipe sur les dénégations de certains, mais comme le document est
Français, qu'il est accessible, qu'il émane d'une autorité,

ça c'est de l'argument :)

je crois
qu'ils vont juste aller se cacher dans leur trous et faire semblant de
ne pas avoir vu ce post).

--
Une signure (argot usenetien pour signature (en) de signature
(fr) et signifiant peu ou prou épitaphe) est précédée de deux
tirets demi-quadratins : '--' eux-memes precedés d'un saut de
ligne et suivis d'une espace ordinaire elle meme suivie d'un
saut de ligne et doit faire 5 lignes (301 caractères)
Izee
Le mot "viol" en Norvégien ne correspond pas au mot "viol" en Francais.

Ah.

Ca c'est de l'argument.
Jo Engo
Le 03/07/2012 10:58, Izee a écrit :
Le mot "viol" en Norvégien ne correspond pas au mot "viol" en Francais.

Ah.

Ca c'est de l'argument.

Je n'ai pas lu la preuve de cette déclaration, juste un amalgame avec la
Suède (sans avoir démonstration non plus que le mot a un sens différent
en suédois).

--
history |tail -n6
echo this very fortune above is offensive
$ fortune -o
No fortunes found
echo the one above there twice