Ce soir Sarko le nain sur France 3...

127.0.0.1
Sarko le Nain, le très petit homme musclé qui a baissé de 1% (dans les stats
uniquement, rassurez-vous...) les prix de la conso courante, sera l'invité
de On ne peut pas plaire à tout le monde.
Amis téléspectateurs, pour la 3ème fois en 1 seul petit semestre.... Vous
avez bien raison de ne pas rechigner à payer votre redevance tv. ;-)

1 2 3 4 5
Disciple Tage
paul a pensé très fort :

On s'en tape de la redevance.
Pour quelques ridicules euros par AN, on la voit pas passer.
Même par semaine, je la paierais sans problème....

Ecoutes, c'est tellement gentil de ta part de vouloir payer ma
redevance que je n'insiste pas. Je t'envoie le TIP de suite :-)

--
Disciple Tage

127.0.0.1
> On s'en tape de la redevance.
Pour quelques ridicules euros par AN, on la voit pas passer.
Même par semaine, je la paierais sans problème....

dans les 120 euros par an. Pour beaucoup de gens, c'est loin d'être
négligeable !
je propose que France tv soit financée par les militants de l'ump, qu'en
pensez-vous ?...
Keuf
Dans son message précédent, 127.0.0.1 a écrit :
Sarko le Nain, le très petit homme musclé qui a baissé de 1% (dans les stats
uniquement, rassurez-vous...) les prix de la conso courante, sera l'invité de
On ne peut pas plaire à tout le monde.

C'est une baisse de la hausse, comme pour les chiffres du chômage.
Et rappelons aussi que les chiffres de la délinquance (qui étaient soit
disant en baisse) sont trafiqués, si vous avez suivi les infos cette
semaine ce n'est pas un scoop.
Avec un tel palmarès on comprends que Marc Olivier Fogiel qui lui aussi
voudrait truquer les chiffres mais de son audience a fait de Sarko son
nainvité permanent.

Amis téléspectateurs, pour la 3ème fois en 1 seul petit semestre.... Vous
avez bien raison de ne pas rechigner à payer votre redevance tv. ;-)

Payer quoi ?
John Deuf
[...]

C'est marrant comme à chaque émission de France Télé, on nous brandit la
redevance. Je rappelle que la redevance ne fait que 50% des revenus de la
chaine.

Donc dis-toi plutôt que ONPP est financé par la pub, et que "Culture et
dépendance" (par exemple) est financé par la redevance.

Quant à tes insultes ad hominem sur Sarkozy, c'est pas le lieu ici.

--
John Deuf
macros
"John Deuf" a écrit dans le message de news:

127.0.0.1 :

Quant à tes insultes ad hominem sur Sarkozy, c'est pas le lieu ici.

Je croyais que c'était un forum dont le sujet était la TV.
Enfin pour ce qui était des insultes, franchement pas méchant! Il y en a ici
qui ont connu pire non?
Stephane Legras-Decussy
paul a écrit dans le message :
42060dc8$0$26213$
Même par semaine, je la paierais sans problème....

moi, même par jour...

(au suivant)
Stephane Legras-Decussy
John Deuf a écrit dans le message :

Quant à tes insultes ad hominem sur Sarkozy, c'est pas le lieu ici.

je crois qu'on peut insulter sarkosy où ça nous chante...
paul
127.0.0.1 wrote:

dans les 120 euros par an. Pour beaucoup de gens, c'est loin d'être
négligeable !

Par an, quand même !
Même avec un petit salaire, c'est moins d'une journée de travail !
127.0.0.1
> Par an, quand même !
Même avec un petit salaire, c'est moins d'une journée de travail !

C'est encore trop, et pourquoi n'est-ce pas proportionnel à nos revenus ?!!
1 2 3 4 5