CEC...

42 réponses
MELMOTH
Ave, Mes bons...

Je lis Mes CDs depuis près de 30 ans avec un "drive" CEC (TLX51), Le
deuxième vient de Me lâcher après 15 ans de bons et loyaux
services...Courroie ?...Boc laser ?...
Hélas, cette marque n'existe plus (du moins d'après mes longues
recherches sur la Toile)...
Quelqu'un connaîtrait-il des pistes pour :

- soit le réparer...
- soit en retrouver un, neuf ou e (très bonne) occase...

Merci d'avance...

Ca fait des années que Je ne Me tiens plus au courant de l'actualité
hifi...Existe-t-il de (très) bons "drives" (type CEC)...Mon
convertisseur est un Audiomat...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

2 réponses

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Dominique Bourdeau nous susurrait, le
mercredi 18/06/2014, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
sales tout de même, et dans le message
<lnrdgp$1np1$, les doux mélismes suivants :

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)

Je vais essayer ! Mes excuses

Et là, tu réponds _sous la signature_ !...
Et si tu utilisais un /VRAI et BON/ lecteur de news !...Puis-Je te
suggérer *MesNews* ?...Jeneposepaslaquestion©...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Dominique Bourdeau
Dans son message précédent, MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Dominique Bourdeau nous susurrait, le mercredi
18/06/2014, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de
même, et dans le message <lnrdgp$1np1$, les doux
mélismes suivants :

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)

Je vais essayer ! Mes excuses

Et là, tu réponds _sous la signature_ !...
Et si tu utilisais un /VRAI et BON/ lecteur de news !...Puis-Je te suggérer
*MesNews* ?...Jeneposepaslaquestion©...

Essai du lecteur MesNews comme suggéré, pour voir ! Je n'ai rien changé
au paramétrage par défaut