Célèbre pour ses cocos...

Marechal Nouvoilat
...et ses grands soirs :

http://www.cijoint.fr/cj201009/cijFJn0fOJ.jpg

4 5 6 7 8
Ghost-Rider
Le 19/09/2010 23:24, Alf92 a écrit :
Ghost-Rider wrote :

Pareil pour moi : IPhone :
http://cjoint.com/data/jrvhQD1QVr.htm
Correction et retouche de Pleinair que je félicite.

faire des photos avec un iphone ne demande aucun effort...

Et quels résultats !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Le 19/09/2010 23:23, Alf92 a écrit :
Stephane Legras-Decussy wrote :

se poser des barrières arbitraires et voir ce qu'on
peut en tirer...

L'art est par essence révolutionnaire. Les barrières sont faites pour
être transgressées.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

Stephane Legras-Decussy
Le 19/09/2010 23:50, Ghost-Rider a écrit :
Les barrières sont faites pour
être transgressées.

oui pour les barrières des autres, pas les
siennes.
Ofnuts
Ghost-Rider wrote :

[...]

A la mesure des efforts!

--
Bertrand
Ghost-Rider
Ghost-Rider wrote :

[...]

Les meilleures des réponses sont les plus courtes : :-)

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
palmerclaude
Ghost-Rider wrote:
Le 19/09/2010 23:23, Alf92 a écrit :
Stephane Legras-Decussy wrote :

L'art est par essence révolutionnaire. Les barrières sont faites pour
être transgressées.

Sans vouloir vous faire de la peine, camarades bourges, c'est une réflexion
notoirement libertaire en matière d'art...
palmerclaude
Ghost-Rider wrote :

[...]

Faire court : le Blackberry Torch...
4 5 6 7 8