Certains pensent que KDE copie Windows...

59 réponses
olivier
Mais il se trompent lourdement:

Il copie aussi Mac OX !

Le pire de tout cela, ce que Vista et OSX ont des chartes graphiques
très différentes, et quand faisant un mixte des 2, cela donne uquelque
chose de très moche et inutilisable

Je ne le répéterai jamais assez:

Linux doit disparaitre, car il n'ammène rien, si ce n'est de copier des
technologies développées à grand coût de Recherche et Déveloopement

Linux, c'est un feu d'artifice Chinois truqué, avec des petits
diablotins qui dansent au milieu des volutes de fumées numériques

Passez votre chemin, et choissiez un véritable UNIX, comme OS X

Olivier

10 réponses

Professeur M
Le Wed, 13 Aug 2008 16:12:16 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

il n'est
nul besoin de faire des sous entendus

Où ai-je fait un sous-entendu ?

La question est simple et bien évidement sans sous-entendu.
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a utilisé son clavier pour écrire :
Le Wed, 13 Aug 2008 16:12:16 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

il n'est
nul besoin de faire des sous entendus

Où ai-je fait un sous-entendu ?

La question est simple et bien évidement sans sous-entendu.

de quel question parles tu ?

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Laurent
On 13 août, 00:33, olivier wrote:
Mais il se trompent lourdement:

Il copie aussi Mac OX !

Le pire de tout cela, ce que Vista et OSX

[snip car c'est mieux dans ce sens là]
cela donne quelque
chose de très moche et inutilisable

Je ne le répéterai jamais assez:

Linux doit disparaitre, car il n'ammène rien, si ce n'est de copier des
technologies développées à grand coût de Recherche et Déveloope ment

Rechercher ne veux pas dire trouver, et chez Microsoft ça fait (très)
longtemps qu'ils cherchent.

Linux, c'est un feu d'artifice Chinois truqué, avec des petits
diablotins qui dansent au milieu des volutes de fumées numériques

Que viennent faire les BSDistes dans cette affaire, je vous le
demande.

Passez votre chemin, et choissiez un véritable UNIX, comme OS X

Et OpenVMS c'est du Solaris ?

--
Laurent C.
Professeur M
Le Wed, 13 Aug 2008 16:37:43 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

Où ai-je fait un sous-entendu ?
La question est simple et bien évidement sans sous-entendu.

de quel question parles tu ?

une mémoire de moule...

Où ai-je fait un sous-entendu ? <--- ici, il y a une question

La question *juste au dessus* de cette ligne est simple et bien
évidement sans sous-entendu.
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a exposé le 13/08/2008 :
Le Wed, 13 Aug 2008 16:37:43 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

Où ai-je fait un sous-entendu ?
La question est simple et bien évidement sans sous-entendu.

de quel question parles tu ?

une mémoire de moule...

te trompe pas, le mec collé au rocher, c'est toi.

Où ai-je fait un sous-entendu ? <--- ici, il y a une question

ai je dit que tu faisais des sous entendus ?

La question *juste au dessus* de cette ligne est simple et bien
évidement sans sous-entendu.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Professeur M
Le Wed, 13 Aug 2008 23:18:16 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

ai je dit que tu faisais des sous entendus ?

*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a utilisé son clavier pour écrire :
Le Wed, 13 Aug 2008 23:18:16 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

ai je dit que tu faisais des sous entendus ?

je parlais pas spécialement de toi, je parlais aussi de Mihamina et de
Stephane...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Rakotomandimby (R12y) Mihamina
*.-pipolin-.* wrote:
Faut pas copier, faut inventer.

D'ailleurs nos inventeurs célèbres (ptilou, pipolin,...) sont en panne.

ou ai je prétendu inventé ?

Dans plusieurs de tes posts. Mais ils sont tous tellement mal
orthographiés que faire une recherche et les trouver dans les archives
est impossible.
*.-pipolin-.*
Il se trouve que Rakotomandimby (R12y) Mihamina a formulé :
*.-pipolin-.* wrote:
Faut pas copier, faut inventer.

D'ailleurs nos inventeurs célèbres (ptilou, pipolin,...) sont en panne.

ou ai je prétendu inventé ?

Dans plusieurs de tes posts. Mais ils sont tous tellement mal orthographiés
que faire une recherche et les trouver dans les archives est impossible.

mouarf, t'es juste un pti bras à peine capable de pointer mes fautes
d'orthographes, le menteur c'est toi...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Rakotomandimby (R12y) Mihamina
*.-pipolin-.* wrote:
Faut pas copier, faut inventer.

D'ailleurs nos inventeurs célèbres (ptilou, pipolin,...) sont en panne.

ou ai je prétendu inventé ?

Dans plusieurs de tes posts. Mais ils sont tous tellement mal
orthographiés que faire une recherche et les trouver dans les archives
est impossible.

mouarf, t'es juste un pti bras à peine capable de pointer mes fautes
d'orthographes, le menteur c'est toi...

PROUVE-LE.