Certains pensent que KDE copie Windows...

59 réponses
olivier
Mais il se trompent lourdement:

Il copie aussi Mac OX !

Le pire de tout cela, ce que Vista et OSX ont des chartes graphiques
très différentes, et quand faisant un mixte des 2, cela donne uquelque
chose de très moche et inutilisable

Je ne le répéterai jamais assez:

Linux doit disparaitre, car il n'ammène rien, si ce n'est de copier des
technologies développées à grand coût de Recherche et Déveloopement

Linux, c'est un feu d'artifice Chinois truqué, avec des petits
diablotins qui dansent au milieu des volutes de fumées numériques

Passez votre chemin, et choissiez un véritable UNIX, comme OS X

Olivier

9 réponses

*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto avait énoncé :
Le Mon, 01 Sep 2008 12:13:07 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

pas la peine, moi aussi j'ai été en classe, je sais comment cela se
passe.

C'est ça et moi j'ai regardé némo l'autre jour, je sais que faire de la
troidé c'est à la portée de n'importe qui.

c'est là ou ça se sent bien que tu es prof, des que tu n'es plus dans
le contexte de la répétition, tu t'embourbes.

ton assertion n'a rien de pertinente, tu es passif devant nemo et pas
du tout impliqué dans le process pour le fabriquer, alors qu'en classe,
l'élève est actif dans le process et participe au mécanisme qui
régissent une classe.

Ceci dit, tu as tout de même raison, la 3d c'est à la portée de tous,
n'importe qui peut acheter ou téléchargé un logiciel de 3D, après la
selection naturelle fait son effet et seul les gens compétant en
vivent.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Thierry B.
--{ *.-pipolin-.* a plopé ceci: }--

Ceci dit, tu as tout de même raison, la 3d c'est à la portée de tous,
n'importe qui peut acheter ou téléchargé un logiciel de 3D, après la
selection naturelle fait son effet et seul les gens compétant en
vivent.

Samedi matin, Pipolin revient.

Vous n'avez pa accès à Usenet dans la pension du collège ?

--
Orage, O désespoir, O vieille pièce et demie, O port 80 à jamais fermé, que
ne me montrez vous point cette histoire? Voir tomber un à un mes TCP SYN,
mes GET index.html Pour trouver face à moi pire qu'un 404, un 403 facétieux.
--{ Kevin, victime du .htaccess }--
*.-pipolin-.*
Thierry B. avait prétendu :
--{ *.-pipolin-.* a plopé ceci: }--

Ceci dit, tu as tout de même raison, la 3d c'est à la portée de tous,
n'importe qui peut acheter ou téléchargé un logiciel de 3D, après la
selection naturelle fait son effet et seul les gens compétant en
vivent.

Samedi matin, Pipolin revient.

Vous n'avez pa accès à Usenet dans la pension du collège ?

je ne travail pas tout le temps chez moi, rien d'autre...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Thierry B.
--{ *.-pipolin-.* a plopé ceci: }--

Ceci dit, tu as tout de même raison, la 3d c'est à la portée de tous,
n'importe qui peut acheter ou téléchargé un logiciel de 3D, après la
selection naturelle fait son effet et seul les gens compétant en
vivent.

Samedi matin, Pipolin revient.

Vous n'avez pas accès à Usenet dans la pension du collège ?

--
Orage, O désespoir, O vieille pièce et demie, O port 80 à jamais fermé, que
ne me montrez vous point cette histoire? Voir tomber un à un mes TCP SYN,
mes GET index.html Pour trouver face à moi pire qu'un 404, un 403 facétieux.
--{ Kevin, victime du .htaccess }--
*.-pipolin-.*
Le 13/09/2008, Thierry B. a supposé :
--{ *.-pipolin-.* a plopé ceci: }--

Ceci dit, tu as tout de même raison, la 3d c'est à la portée de tous,
n'importe qui peut acheter ou téléchargé un logiciel de 3D, après la
selection naturelle fait son effet et seul les gens compétant en
vivent.

Samedi matin, Pipolin revient.

et donc ?

Vous n'avez pas accès à Usenet dans la pension du collège ?

il n'y a que les collégiens qui travaillent la semaine et on du temps
libre le week end ?

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
M
Le Sat, 13 Sep 2008 11:20:21 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

alors qu'en classe,
l'élève est actif dans le process et participe au mécanisme qui
régissent une classe.

Raté.
Vous confondez le cours et l'élaboration du cours.
*.-pipolin-.*
Méphisto avait prétendu :
Le Sat, 13 Sep 2008 11:20:21 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

alors qu'en classe,
l'élève est actif dans le process et participe au mécanisme qui
régissent une classe.

Raté.
Vous confondez le cours et l'élaboration du cours.

pas autant que toi acteur et spectateur...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
M
Le Mon, 15 Sep 2008 13:37:24 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

pas autant que toi acteur et spectateur...

Vous savez que dans Némo,ce ne sont pas de vrais poissons ?
*.-pipolin-.*
Méphisto a présenté l'énoncé suivant :
Le Mon, 15 Sep 2008 13:37:24 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

pas autant que toi acteur et spectateur...

Vous savez que dans Némo,ce ne sont pas de vrais poissons ?

un peu comme toi en quelque sorte, t'es plutot du genre pigeon...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin