Certains pensent que KDE copie Windows...

olivier
Mais il se trompent lourdement:

Il copie aussi Mac OX !

Le pire de tout cela, ce que Vista et OSX ont des chartes graphiques
très différentes, et quand faisant un mixte des 2, cela donne uquelque
chose de très moche et inutilisable

Je ne le répéterai jamais assez:

Linux doit disparaitre, car il n'ammène rien, si ce n'est de copier des
technologies développées à grand coût de Recherche et Déveloopement

Linux, c'est un feu d'artifice Chinois truqué, avec des petits
diablotins qui dansent au milieu des volutes de fumées numériques

Passez votre chemin, et choissiez un véritable UNIX, comme OS X

Olivier

2 3 4 5 6
nospam
Professeur Méphisto wrote:

> Faut pas copier, faut inventer. D'ailleurs, je m'y colle en ce
> moment;

Tu inventes quoi ?

Le fil à couper le beurre ?

--
Romuald Brunet, ICQ 33033393

Remplacez nospam par mon prénom pour me contacter par email
*.-pipolin-.*
Il se trouve que Rakotomandimby (R12y) Mihamina a formulé :
*.-pipolin-.* wrote:
Faut pas copier, faut inventer.

D'ailleurs nos inventeurs célèbres (ptilou, pipolin,...) sont en panne.

ou ai je prétendu inventé ?

Dans plusieurs de tes posts. Mais ils sont tous tellement mal
orthographiés que faire une recherche et les trouver dans les archives est
impossible.

mouarf, t'es juste un pti bras à peine capable de pointer mes fautes
d'orthographes, le menteur c'est toi...

PROUVE-LE.

nul besoin, c'est visible au premier abord.

© pipolin
Professeur M
Le Thu, 14 Aug 2008 13:08:17 +0300, Rakotomandimby (R12y) Mihamina a
écrit :

Dans plusieurs de tes posts. Mais ils sont tous tellement mal
orthographiés que faire une recherche et les trouver dans les archives
est impossible.

man soundex
encore que...
Stéphane CARPENTIER
*.-pipolin-.* wrote:

Professeur Méphisto a utilisé son clavier pour écrire :
Le Wed, 13 Aug 2008 23:18:16 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

ai je dit que tu faisais des sous entendus ?

je parlais pas spécialement de toi, je parlais aussi de Mihamina et de
Stephane...

Où ai-je fait des sous entendus ?

--
Stéphane

http://stef.carpentier.free.fr/
Jean-Pierre
olivier wrote:

[...]

à lire mon pauvre garçon -> http://histoire.info.online.fr/gui.html
car tu fais vraiment pitié! C'est vraiment le sentiment qui convient à ton
égard.

Et Oui ils copient comme windows a copié os2 qui a copié (en partie) mac qui
a copié les interfaces semi-graphiques en mode texte qui ont copié les
caractères codés en octets qui ont copié le langage machine.........qui ont
copié la machine à calculer de Pascal qui a copié boulier qui a
copié.........
Ah putain ces enfoirés de développeurs Linux (et uniquement eux) ils ne
respectent vraiment rien!

Et toi quand tu conçois quelque chose (dans n'importe quel domaine et
particulièrement dans ton travail) tu ne profiterais pas de tout ce qui a
été fait jusque-là sans oublier que tout ça a du coûter des sommes
fantastiques!
Donc à chaque fois que tu fais quelque chose tu es un voleur! Bouh c'est pas
bien ça! Oh le méchant monsieur!...
je vais le dire à maman Apple et papa Microsoft car ils ont tout inventé en
informatique c'est bien connu!...

--

Ah l'informatique! Ou pourquoi faire simple quand on peut faire
compliqué!...

Jean-Pierre.
Thierry B.
--{ Professeur Méphisto a plopé ceci: }--

Faut pas copier, faut inventer. D'ailleurs, je m'y colle en ce
moment;

Tu inventes quoi ?

Des trucs et des machins à mettre dans un windows-manager pour
le faire marcher comme je voudrais qu'il marche :)

--
AIX, c'est comme PL/I. Un nouveau patch à chaque nouveau besoin.
J'espère au moins qu'ils ont fini par virer superzap ;-)
Thierry B.
--{ Romuald Brunet a plopé ceci: }--

Tu inventes quoi ?

Le fil à couper le beurre ?

... qui marchera pour le beurre normal _et_ pour le beurre sans sel.

--
Dès Noël où un zéphyr haï me vêt de glaçons würmiens
Thierry B.
--{ *.-pipolin-.* a plopé ceci: }--

toi, l'autre neuneu enseignant quelques autres ici avez une vision des
choses aussi étroite que le diamètre de vos trous de balles et vous
feriez bien mieux d' allez vous faire enculer, à défaut de vous ouvrir
l'esprit, cela auras au moins pour avantage de vous détendre un peu les
nerfs du cul.

Avertissement: l'utilisation prolongée de trucBrush sous Windows nuit
fortement à votre état de relaxation mentale. Déconseillé pour les
enfants de moins de 30 mois.

--
http://mutah.free.fr/life_for_living.mp3 <<<<<<<<<<<<<<<<<

*.-pipolin-.*
Thierry B. a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

mwarf...

t'en sais rien, t'es pas capable de l'utilisé "trucbrush"...

bouffon !

© pipolin
nospam
Thierry B. wrote:

> Le fil à couper le beurre ?
... qui marchera pour le beurre normal _et_

pour le beurre sans sel.

C'est une nouvelle invention ?