Cette semaine j'ai vu...

Par ordre d'apparition :

Bertrand de la Villardière, petit déjeunant avec un ami dans un café.
Olivier Martinez et Kylie Minogue (au début j'ai cru que ce n'était pas eux
car je pensais qu'ils n'étaient plus ensemble et je ne pensais pas que Kylie
puisse être aussi laide sans maquillage)
Max (M6, Funradio) mangeant dans une brasserie.

--
http://www.u-blog.com/doyoudoo

Le Papapapy
Dans le message:,
Pierre Cerf a laissé jaillir de sa plume effilée:
Le Papapapy écrivait :

> Et la Sainte-Vierge apparaîtra doucement en une quinzaine de
> secondes. Une vraie apparition.

Putain ça marche, cette connerie. C'est donc le secret de Lourdes ?

Impressionnant, non?

J'ai également un pliage sur un sujet tout différent.
Encore plus curieux.
Mais j'attends le bon moment.

Le Papapapy.
Clement
Sous l'influence de son plein gré, Le Papapapy a écrit :

Courage, ça ne fait pas mal.

Ma réplique !! ©TM®

--
Clément..

«Kate, t'as pas une poêle ? Le chat rentre pas dans l'grille-pain !» ©
Clement
Sous l'influence de son plein gré, Le Papapapy a écrit :

Une photo, non, mais j'avais une carte postale qui permettait par
persistance rétinienne de faire apparaitre la Sainte-Vierge au
plafond d'une chambre.

Mais...c'est cochon ?

Bien sûr je n'arrive plus à mettre la main dessus.

Ah bah oui, c'est cochon.

--
Clément..

«Kate, t'as pas une poêle ? Le chat rentre pas dans l'grille-pain !» ©
Clement
Sous l'influence de son plein gré, Le Papapapy a écrit :

Mais j'attends le bon moment.

Le moment me semble plutôt bon, je suis en forme et tout...

--
Clément..

«Kate, t'as pas une poêle ? Le chat rentre pas dans l'grille-pain !» ©
Clement
Sous l'influence de son plein gré, Kevin K a écrit :

Il paraît que 7% des hommes et 1% des femmes sont daltoniens.

Maladie récessive située sur le chromosome X.
Les femmes ont 2 chromosomes X -> il faut que les deux parents leur
refilent le gène muté pour qu'elles soient daltoniennes: si elles
n'ont que 1 "mauvais" chromosome, l'autre contrebalance et elles ne
sont pas atteintes. Les hommes ont 1 X et 1 Y -> il suffit que la
mère leur refile le "mauvais" chromosome X pour qu'ils soient
atteints, puisque le chromosome Y ne peut pas contrebalancer.

Effectivement, ça explique clairement pourquoi les hommes sont plus
touchés que les femmes...

--
Clément..

«Kate, t'as pas une poêle ? Le chat rentre pas dans l'grille-pain !» ©
Clement
Sous l'influence de son plein gré, Pierre Cerf a écrit :

La Grande Muette est impénétrable.

Tant mieux, je n'avais pas particulièrement envie de faire des trucs
avec elle. Cochons ou pas, les trucs, d'ailleurs.

--
Clément..

«Kate, t'as pas une poêle ? Le chat rentre pas dans l'grille-pain !» ©
Clement
Sous l'influence de son plein gré, Disciple Tage a écrit :

Par contre, ça m'a pas empeché de faire
mon service militaire... :-(

Tiens pourtant c'était détecté pendant les "3 jours" quand je les ai
subis (3 heures en fait)

Ben oui, moi aussi. J'ai eu O5 comme note pour mes yeux... mais j'ai
quand même fait mon service (re :-()

Eh beh, padbol... Perso, un ½il déficient (heu...beaucoup, certes) et
hop, exempté, youpie !

--
Clément..

«Kate, t'as pas une poêle ? Le chat rentre pas dans l'grille-pain !» ©
Clement
Sous l'influence de son plein gré, Le Papapapy a écrit :

On s'ennuie ici au milieu des crétins et des daltoniens...

Doyou et moi on sait où se ranger.
Et toi t'es de quel groupe?

Merde, ch'uis pas daltonien...

--
Clément.. ;o)

«Kate, t'as pas une poêle ? Le chat rentre pas dans l'grille-pain !» ©
mc
"Pierre Cerf" a écrit :

T'en fais pas, je roule aussi en Saxo :)'ai certes pas fait le malin
quand il a été question de ça).

Tu nous aurait menti ? :-)

--
mc
J'espère que le pétrole va pousser entre nous ©
mc
"Le Papapapy" a écrit dans le message news:
mc a laissé jaillir de sa plume effilée:
> Ma saxo Citroën est verte.
> Vert "Amazonie" exactement :-)
>
> Euhhhh... Oui je sais ! Après ce qui a été dit ici sur Citroën je sens
> que je vais attendre à nouveau qqs temps pour repasser dans le coin
> ;-)

C'est surtout sur le vert qu'on été dites des méchancetés ici.

Tu as la mémoire qui flanche ? ou la mémoire courte ?

Le 04 février 2004 : news:bvrb8m$gp4$