Cette semaine j'ai vu...

Par ordre d'apparition :

Bertrand de la Villardière, petit déjeunant avec un ami dans un café.
Olivier Martinez et Kylie Minogue (au début j'ai cru que ce n'était pas eux
car je pensais qu'ils n'étaient plus ensemble et je ne pensais pas que Kylie
puisse être aussi laide sans maquillage)
Max (M6, Funradio) mangeant dans une brasserie.

--
http://www.u-blog.com/doyoudoo

Serafina Pekkala
Olivier a écrit :

Oserai-je t'avouer que ces attributs virils ne sont pas les miens ?

C'est pas plus mal.

--
Une sorcière qui ne t'imaginait pas comme ça.
Skunk
"Clement" a écrit dans le message de news:
4024df01$0$28129$
Sous l'influence de son plein gré, doyoudoo a écrit :
[...]
> Donc une veste verte ça ne choquerait pas tous les non-daltoniens ?

Bah non.

Cette veste verte par exemple est très seyante :
http://www.caserita.com/popup_image.php?pIDX
Clement
Sous l'influence de son plein gré, Serafina Pekkala a écrit :

Moi non plus. C'est parfait pour le jardinage.

Ou pour ramasser les poubelles.

Même pas mal.

(Pardon Clément)

Patafôt' ;-)

--
Clément..

«Kate, t'as pas une poêle ? Le chat rentre pas dans l'grille-pain !» ©
Clement
Sous l'influence de son plein gré, Skunk a écrit :

Donc une veste verte ça ne choquerait pas tous les non-daltoniens ?

Bah non.

Cette veste verte par exemple est très seyante :
http://www.caserita.com/popup_image.php?pIDX

Ayé, vomi.

http://www.lequipe.fr/Xml/Aussi/Dossiers/Media/1404_woods.jpg

Alors alors alors ? Même ça, ça vous choque, bande d'anormaux ? ;-)

--
Clément..

«Kate, t'as pas une poêle ? Le chat rentre pas dans l'grille-pain !» ©
Serafina Pekkala
Clement a écrit :

http://www.lequipe.fr/Xml/Aussi/Dossiers/Media/1404_woods.jpg

Alors alors alors ? Même ça, ça vous choque, bande d'anormaux ? ;-)

Ben c'est ce que disait Pierre: ça va très bien au jardinier qui
entretient le green.

--
Non ? C'est pas ça ?
mc
"Olivier" a écrit :
Au sommet de son art, mc a pondu :

> Euhhhh... Oui je sais ! Après ce qui a été dit ici sur Citroën je sens
> que je vais attendre à nouveau qqs temps pour repasser dans le coin ;-)

Ça changera guère.
T'es jamais là... :(

Trop de boulot. Va te plaindre à mon chef, chef !

Nanou, Mamamamy, mc : REVENEZ !

Et pis aussi y a plus Starac :-((

On s'ennuie ici au milieu des crétins et des daltoniens...

mdr :-))

--
mc
J'espère que le pétrole va pousser entre nous ©
mouof-mouof
Disciple Tage wrote in message news:...
> Tiens pourtant c'était détecté pendant les "3 jours" quand je les ai
> subis (3 heures en fait)
Ben oui, moi aussi. J'ai eu O5 comme note pour mes yeux... mais j'ai
quand même fait mon service (re :-()

Hmm, O c'est pour les oreilles, l'"o"dition
Y pour les yeux.
C pour la vision des couleurs (chromatisme)

Moi j'étais C4, je vois le 45 mais pas le 5.
c04crg$12u1i8$

Tu fais péter les autographes à chaque fois ? Non parce qu'à ce rythme, ce
serait intéressant de monter un site. Kanpanstu ?

Les autographes, c'est pour les cons.
Denis
Rappelez-vous, doyoudoo doyoudoo nous déclarait y'a pas longtemps :

"Denis" a écrit dans le message de
news: c04crg$12u1i8$

Tu fais péter les autographes à chaque fois ? Non parce qu'à ce
rythme, ce serait intéressant de monter un site. Kanpanstu ?

Les autographes, c'est pour les cons.

Ouais mais bon, on n'a pas obligé de te croire. Avec ça ou si tu avais un
numérique sur toi, là c'est la classe.
Bon après tu fais ce que tu veux, je ne voudrais pas froisser sa seigneurie
très susceptible de frtp...

--
Denis.

"Ce soir, j'ai les pieds qui puent"
Scorpion
http://minilien.com/?LVJpcCOqmY
c05nfp$136u41$

Ouais mais bon, on n'a pas obligé de te croire.

Ah mais y'a aucun problème !

Avec ça ou si tu avais un
numérique sur toi, là c'est la classe.

Oui, je marche dans la rue, je vois une célébrité, je sors mon appareil,
j'appuie sur "power" et je shoot à tout va, super.

Bon après tu fais ce que tu veux, je ne voudrais pas froisser sa

seigneurie
très susceptible de frtp...

Sa Seigneurie, ça faisait longtemps, tiens !