Cette semaine j'ai vu...

Par ordre d'apparition :

Bertrand de la Villardière, petit déjeunant avec un ami dans un café.
Olivier Martinez et Kylie Minogue (au début j'ai cru que ce n'était pas eux
car je pensais qu'ils n'étaient plus ensemble et je ne pensais pas que Kylie
puisse être aussi laide sans maquillage)
Max (M6, Funradio) mangeant dans une brasserie.

--
http://www.u-blog.com/doyoudoo

Denis
Rappelez-vous, doyoudoo doyoudoo nous déclarait y'a pas longtemps :

"Clement" a écrit dans le message de news:
4024b122$0$28669$
Sous l'influence de son plein gré, doyoudoo a écrit :

Bertrand de la Villardière

C'est-y pas Bernard ?

En effet.

Tu fais péter les autographes à chaque fois ? Non parce qu'à ce rythme, ce
serait intéressant de monter un site. Kanpanstu ?

--
Denis.

"Ce soir, j'ai les pieds qui puent"
Scorpion
http://minilien.com/?LVJpcCOqmY
Le Papapapy
Dans le message:40257e73$0$6974$,
mc a laissé jaillir de sa plume effilée:
"Le Papapapy" a écrit dans le message news:
> mc a laissé jaillir de sa plume effilée:

> C'est surtout sur le vert qu'on été dites des méchancetés ici.

Tu as la mémoire qui flanche ? ou la mémoire courte ?

Le 04 février 2004 : news:bvrb8m$gp4$

C'est ta faute aussi.
C'est ridicule de reconnaitre qu'on est tombé sous le charme de Guy Roux.

Le Papapapy.
Disciple Tage
Le Papapapy a exprimé avec précision :
Trouvée, scannée.

http://lepapapapy.free.fr/Misc/IM.jpg

Et ça marche bien, même sur l'écran.
Regarder 20 à 30 secondes fixement les 4 points sur le nez.
Lever les yeux vers un plafond clair.
Et la Sainte-Vierge apparaîtra doucement en une quinzaine de secondes.
Une vraie apparition.

Ce que j'aime sur cette image, c'est qu'il y ait écrit "Reproduction
Interdite" sur une image de la Sainte Vierge... C'est bô

--
Disciple Tage
Serafina Pekkala
Pierre Cerf a écrit :

Moi non plus. C'est parfait pour le jardinage.

Ou pour ramasser les poubelles.

--
(Pardon Clément)
Serafina Pekkala
Olivier a écrit :

Nanou, Mamamamy, mc : REVENEZ !
On s'ennuie ici au milieu des crétins et des daltoniens...

Ben je suis là moi, mais pas encore remise du lien que tu as posté plus
haut.

--
Que c'est triste une si petite chose.
Serafina Pekkala
Denis a écrit :

Tu fais péter les autographes à chaque fois ? Non parce qu'à ce rythme, ce
serait intéressant de monter un site. Kanpanstu ?

Un site avec que des scans d'autographes de gens connus ? Wééééééé !

--
Une sorcière, qui préfère le Doyou-blog.
Olivier
Au sommet de son art, Serafina Pekkala a pondu :

Ben je suis là moi, mais pas encore remise du lien que tu as posté plus
haut.

Oserai-je t'avouer que ces attributs virils ne sont pas les miens ?

--
Olivier, p'tite bite
Le Papapapy
Dans le message:40260026$0$28144$,
Olivier a laissé jaillir de sa plume effilée:
Oserai-je t'avouer que ces attributs virils ne sont pas les miens ?

Et en plus tu as subi une greffe...
Qu'est-ce que ça devait être avant.

--
Olivier, p'tite bite

C'est bien ce que je disais.

Le Papapapy.
Olivier
Au sommet de son art, Le Papapapy a pondu :

> Olivier, p'tite bite

C'est bien ce que je disais.

Pourtant, souviens-toi, sous la douche, j'arrivais à ramasser la savonnette
sans me baisser, rien qu'en faisant ventouse avec mon prépuce.

--
http://frtp.fr.st
Le Papapapy
Dans le message:4026017b$0$28142$,
Olivier a laissé jaillir de sa plume effilée:
Pourtant, souviens-toi, sous la douche, j'arrivais à ramasser la
savonnette sans me baisser, rien qu'en faisant ventouse avec mon
prépuce.

J'étais concentré sur autre chose à ce moment là.

Le Papapapy.