Cette semaine j'ai vu...

152 réponses
Par ordre d'apparition :

Bertrand de la Villardière, petit déjeunant avec un ami dans un café.
Olivier Martinez et Kylie Minogue (au début j'ai cru que ce n'était pas eux
car je pensais qu'ils n'étaient plus ensemble et je ne pensais pas que Kylie
puisse être aussi laide sans maquillage)
Max (M6, Funradio) mangeant dans une brasserie.

--
http://www.u-blog.com/doyoudoo

10 réponses

Ampac
Dans news:4024fd28$0$28668$,
Le Papapapy a dit :

Ce qui je dois le dire me valait une sale réputation, mais te donne
quand même un sacré blindage, fort utile aujourd'hui sur frtp.

Mdr !
Concombre masqué®
écrivit dans le post: *|<news:4024cb43$0$28148$|*

Exemple ici : http://www.povlab.org/denis.olivier/img/dalt_003.jpg
Je vois le 45 assez nettement.

Moi aussi.

http://perso.wanadoo.fr/14huitmille/temp/45.jpg

Avec photoshop...

--
oooO Le vrai nom du Concombre serait Cucurbitacée...
Si l ’alcool te gêne dans ton travail, supprime le travail
Concombre masqué®
Pierre Cerf écrivit dans le post:
*|<news:|*

Tu sais, sans mes prothèses visuelles,

Comment ca marche ?

--
oooO Le vrai nom du Concombre serait Cucurbitacée...
( ) Les nouvelles du Spitou !!! --> www.concombre-masque.com
( ftp://concombre-masque.serveftp.org
_) * Membre de la loge fmiste ©
Pierre Cerf
Concombre masqué® écrivait :

Tu sais, sans mes prothèses visuelles,

Comment ca marche ?

Comme des lunettes, ou comme des lentilles, selon le cas :-)

--
P.
Clement
Sous l'influence de son plein gré, Ampac a écrit :

Je trouve qu'on voit un peu le 45 se dessiner au milieu, mais sur
celui-ci vous arrivez à
voir un 5 ?!?

See below :

http://ampac.free.fr/joedalton/

Merci.

--
Clément..

«Kate, t'as pas une poêle ? Le chat rentre pas dans l'grille-pain !» ©
Clement
Sous l'influence de son plein gré, Le Papapapy a écrit :

Ca doit etre bizarre, vous ne savez donc pas la moindre idee sur ce
qu'est la couleur verte ?

Si, ma veste.

Et je ne sais toujours pas ce qu'il y a de si choquant, d'ailleurs.

Et mon ancienne Opel Corsa.

Faute de goût. Non, pas le vert.

--
Clément..

«Kate, t'as pas une poêle ? Le chat rentre pas dans l'grille-pain !» ©
Pierre Cerf
Clement écrivait :

Et je ne sais toujours pas ce qu'il y a de si choquant, d'ailleurs.

Moi non plus. C'est parfait pour le jardinage.

--
P.
mc
"Le Papapapy" a écrit :

Un vrai mec porte une veste verte.

Le Papapapy.
(Tiens, mon avant-dernière Corsa était verte aussi...).

Ma saxo Citroën est verte.
Vert "Amazonie" exactement :-)

Euhhhh... Oui je sais ! Après ce qui a été dit ici sur Citroën je sens
que je vais attendre à nouveau qqs temps pour repasser dans le coin ;-)

--
mc
A bientôt... quand je reverrai la lumière du jour :-))
Jamais eu autant de boulot cette dernière semaine
avec plus de 12 heures par jour pour un satané programme
et une première grosse mise en prod lundi matin.
Pierre Cerf
mc écrivait :

Ma saxo Citroën est verte.
Vert "Amazonie" exactement :-)

Euhhhh... Oui je sais ! Après ce qui a été dit ici sur Citroën je
sens que je vais attendre à nouveau qqs temps pour repasser dans le
coin ;-)

T'en fais pas, je roule aussi en Saxo :)'ai certes pas fait le malin
quand il a été question de ça).

--
P.
Le Papapapy
Dans le message:40252150$0$6976$,
mc a laissé jaillir de sa plume effilée:
Ma saxo Citroën est verte.
Vert "Amazonie" exactement :-)

Euhhhh... Oui je sais ! Après ce qui a été dit ici sur Citroën je sens
que je vais attendre à nouveau qqs temps pour repasser dans le coin
;-)

C'est surtout sur le vert qu'on été dites des méchancetés ici.

Le Papapapy.