chac

promer
christophe dechavanne ne veut pas dire pour l'instant ce que le titre de son
émission veut dire et qu'il ne le dira que dans quelques mois si ça marche,
je parie à la grosse boutade "c'est à chasser" ou "c'est à chier"

1 2 3 4 5
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4ec5a920$0$702$
"Castagno" :

On fréquente ce qu'on peut. :)

Du virtuel, ça change.. :)
--
Castagno

Jaloux, tu as assez réclamé les "frtépettes".

Sans remuer le couteau dans la plaie, de la faute à qui, hein.. je
m'entendais vachement bien avec Lys.. :(
--
Castagno

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4ec5a973$0$3686$
"Castagno" :
Pas besoin de parler pour se comprendre.. tout est dans le filing..

ou bien feeling, aussi ?

C'est quoi la différence...

Le filling, c'est le remplissage, comme ce que tu fais ici !

J'aurai plutôt parlé d'expression, mais bon..
--
Castagno

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4ec5a8fe$0$25923$
"LeLapin" :

On fréquente ce qu'on peut. :)

J'avais écrit "gourde" mais j'ai rectifié par "naïve" par compassion...

C'est pas bien de parler comme ça de Caroline, " gourde ", " naïve ".
Attends, je vais aller sur
jardinage et bricolage et lui dire ce que tu penses d'elle.
--
Castagno

.
--
Jac.
f5pbg plaie de usenet
Le 18/11/2011, Castagno a supposé :
[...]

Comme ça vous arrange, quoi ..

--
bernard
LeLapin
[...]

Il a écrit filing, ce qui serait plutôt du fichage.

--
LeLapin
Jac
"Castagno" :

Sans remuer le couteau dans la plaie, de la faute à qui, hein.. je
m'entendais vachement bien avec Lys.. :(

Pas moi !
Comme tu es parti, elle est partie aussi.
T'avais qu'à le dire que tu reviendrais, tu t'es tiré comme un voleur.

--
Jac.
Jac
"Castagno" :

C'est pas bien de parler comme ça de Caroline, " gourde ", " naïve ".
Attends, je vais aller sur
jardinage et bricolage et lui dire ce que tu penses d'elle.

Cherche pas, c'est sur bricolage que je le lui ai dit : t'inquiète, ele
est au courant.

--
Jac.
Jac
"LeLapin" :

Le filling, c'est le remplissage, comme ce que tu fais ici !

Il a écrit filing, ce qui serait plutôt du fichage.

Tout à fait, j'ai lu un peu vite.
Et puis ça lui va très bien mais il n'a pas encore réussi à trouver où
j'habitais !

--
Jac.
LeLapin
"LeLapin" :

[...]

C'est facile : DTC.
Par contre j'ai pas les coordonnées GPS.

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

Et puis ça lui va très bien mais il n'a pas encore réussi à trouver
où j'habitais !

C'est facile : DTC.
Par contre j'ai pas les coordonnées GPS.

Normal, je me le bouge, c'est pas comme le tien qui a les mêmes
coordonnées que l'ordi de ton clapier.

--
1 2 3 4 5