chac

57 réponses
promer
christophe dechavanne ne veut pas dire pour l'instant ce que le titre de son
émission veut dire et qu'il ne le dira que dans quelques mois si ça marche,
je parie à la grosse boutade "c'est à chasser" ou "c'est à chier"

10 réponses

Castagno
"f5pbg plaie de usenet" a écrit dans le message
de news:
Le 18/11/2011, Castagno a supposé :
"Jac" a écrit dans le message de news:
4ec5a973$0$3686$
"Castagno" :
Pas besoin de parler pour se comprendre.. tout est dans le filing..

ou bien feeling, aussi ?

C'est quoi la différence...

Le filling, c'est le remplissage, comme ce que tu fais ici !

J'aurai plutôt parlé d'expression, mais bon..

Comme ça vous arrange, quoi ..

...tant qu'à faire.
--
Castagno

--
bernard

LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
Jo Kerr a écrit le 18/11/2011 17:10 dans fr.rec.tv.programmes :

Chacal ?

Jo Kerr m'a plonké, je suis triste.

Mais pas surpris je suppose.

--
LeLapin
Jac
"Castagno" :

J'me suis pas tiré comme un voleur, j'avais des problèmes de pc ;
j'avais prévenu d'ailleurs.

Oui, tu aurais pu aller chez un pote qu'avait Internet pour t'expliquer.

Ensuite Orange m'a tout coupé.

T'avais plus TV 8 Mont-Blanc alors.

--
Jac
"LeLapin" :

C'est facile : DTC.
Par contre j'ai pas les coordonnées GPS.

Normal, je me le bouge, c'est pas comme le tien qui a les mêmes
coordonnées que l'ordi de ton clapier.

C'est pas très précis. Je ne suis quand même pas assis dessus.

Suffit d'ajouter un mètre (je suis sympa).

--
Jac
"Castagno" :

Et puis ça lui va très bien mais il n'a pas encore réussi à trouver
où j'habitais !

Ben oui mais, tu donnes de faut éléments, comme tu as dit que le mec
de M6 ( pour rester un charte ) habitait à coté de chez toi.
Je dis Tylouze, maintenant ; à savoir quel rue...

Meuh non !
D'ailleurs, c'est du bidon, le mec de M6, il s'appelle pas comme ça et
il n'est pas agriculteur, il est éleveur.
Il n'a jamais vu un champ de sa vie !

--
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4ec6a472$0$14468$
"Castagno" :

Et puis ça lui va très bien mais il n'a pas encore réussi à trouver où
j'habitais !

Ben oui mais, tu donnes de faut éléments, comme tu as dit que le mec
de M6 ( pour rester un charte ) habitait à coté de chez toi.
Je dis Tylouze, maintenant ; à savoir quel rue...

Meuh non !
D'ailleurs, c'est du bidon, le mec de M6, il s'appelle pas comme ça et il
n'est pas agriculteur, il est éleveur.
Il n'a jamais vu un champ de sa vie !

Tu t'enfonces là Jac, t'as du bol que je sois plus en activité.
Pour te localiser, j'aurais mis un bleu sur le coup ; ça l'aurait fait
bosser.
--
Castagno

--

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4ec6a44a$0$25934$
"LeLapin" :

C'est facile : DTC.
Par contre j'ai pas les coordonnées GPS.

Normal, je me le bouge, c'est pas comme le tien qui a les mêmes
coordonnées que l'ordi de ton clapier.

C'est pas très précis. Je ne suis quand même pas assis dessus.

Suffit d'ajouter un mètre (je suis sympa).

Ouais, t'es même sympa. Pour un albinos un espace de 50 cm suffit pour s
'asseoir dessus.
--
Castagno

--

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4ec6a2ee$0$21839$
"Castagno" :

J'me suis pas tiré comme un voleur, j'avais des problèmes de pc ; j'avais
prévenu d'ailleurs.

Oui, tu aurais pu aller chez un pote qu'avait Internet pour t'expliquer.

Ensuite Orange m'a tout coupé.

T'avais plus TV 8 Mont-Blanc alors.

A l'époque, si. Plein Sud avec le Sat.
--
Castagno

--

LeLapin
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Jac" a écrit dans le message de news:
4ec6a2ee$0$21839$
"Castagno" :

J'me suis pas tiré comme un voleur, j'avais des problèmes de pc ; j'avais
prévenu d'ailleurs.

Oui, tu aurais pu aller chez un pote qu'avait Internet pour t'expliquer.

Ensuite Orange m'a tout coupé.

T'avais plus TV 8 Mont-Blanc alors.

A l'époque, si. Plein Sud avec le Sat.

C'est pas un satellite, c'est un émetteur en haut de la montagne.

--
LeLapin
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
ja6e6f$14tr$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Jac" a écrit dans le message de news:
4ec6a2ee$0$21839$
"Castagno" :

J'me suis pas tiré comme un voleur, j'avais des problèmes de pc ;
j'avais prévenu d'ailleurs.

Oui, tu aurais pu aller chez un pote qu'avait Internet pour t'expliquer.

Ensuite Orange m'a tout coupé.

T'avais plus TV 8 Mont-Blanc alors.

A l'époque, si. Plein Sud avec le Sat.

C'est pas un satellite, c'est un émetteur en haut de la montagne.

Dans le 74, on ne sait plus de quel émetteur on dépend, c'est la gue-guerre
entre eux.

http://www.csa.fr/infos/operateurs/sites_tableau.php

C'est pour ça qu'il y a toujours des coupures et SURTOUT plus notre chaîne
locale :-((
--
Castagno

--
LeLapin