chac

promer
christophe dechavanne ne veut pas dire pour l'instant ce que le titre de son
émission veut dire et qu'il ne le dira que dans quelques mois si ça marche,
je parie à la grosse boutade "c'est à chasser" ou "c'est à chier"

2 3 4 5 6
LeLapin
"LeLapin" :

Et puis ça lui va très bien mais il n'a pas encore réussi à trouver où
j'habitais !

C'est facile : DTC.
Par contre j'ai pas les coordonnées GPS.

Normal, je me le bouge, c'est pas comme le tien qui a les mêmes coordonnées
que l'ordi de ton clapier.

C'est pas très précis. Je ne suis quand même pas assis dessus.

--
LeLapin
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4ec61e30$0$21860$
"Castagno" :

Sans remuer le couteau dans la plaie, de la faute à qui, hein.. je
m'entendais vachement bien avec Lys.. :(

Pas moi !
Comme tu es parti, elle est partie aussi.
T'avais qu'à le dire que tu reviendrais, tu t'es tiré comme un voleur.

J'me suis pas tiré comme un voleur, j'avais des problèmes de pc ; j'avais
prévenu d'ailleurs.
Ensuite Orange m'a tout coupé.
--
Castagno

--
Jac.
LeLapin

Ensuite Orange m'a tout coupé.

[habile retour en charte]
Du coup tu vas pouvoir participer à Incroyables Talents comme castrat !

--
LeLapin
Castagno
ja5boi$27ca$
"LeLapin" :

Le filling, c'est le remplissage, comme ce que tu fais ici !

Il a écrit filing, ce qui serait plutôt du fichage.

Tout à fait, j'ai lu un peu vite.

Et puis ça lui va très bien mais il n'a pas encore réussi à trouver où
j'habitais !

Ben oui mais, tu donnes de faut éléments, comme tu as dit que le mec
de M6 ( pour rester un charte ) habitait à coté de chez toi.
Je dis Tylouze, maintenant ; à savoir quel rue...
http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=Thilouze+Couverture,+Thilouze+37&aq=1&vps=1&sllG.223839,0.579362&sspn=0.106555,0.219383&vpsrc=0&gl=fr&g=Thilouze&ie=UTF8&hq=Thilouze+Couverture,&hnear=Thilouze,+Indre-et-Loire,+Centre

--

Castagno

C'est facile : DTC.
Par contre j'ai pas les coordonnées GPS.

--
LeLapin

Castagno
ja5jh8$2l50$

Ensuite Orange m'a tout coupé.

[habile retour en charte]
Du coup tu vas pouvoir participer à Incroyables Talents comme castrat !

castrat..?
--
Castagno

--
LeLapin

Dany Boonce
Bonjour,

LeLapin <news:ja5oka$2v16$

Du coup tu vas pouvoir participer à Incroyables Talents comme castrat !

castrat..?

Castrat.

Arf... Ce gros gland ignare de castagno ne sait pas ce que c'est.

De toute manière il a toujours eu une voix de fausset, ses roubignoles
ne sont jamais descendues.

--
La gauche sert à empêcher les pauvres de devenir riches...
La droite sert à empêcher les riches de devenir pauvres...
Jo Kerr
promer avait soumis l'idée :
christophe dechavanne ne veut pas dire pour l'instant ce que le titre de son
émission veut dire et qu'il ne le dira que dans quelques mois si ça marche,
je parie à la grosse boutade "c'est à chasser" ou "c'est à chier"

Chacal ?

--
In gold we trust (c)
Castagno
"Dany Boonce" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

LeLapin <news:ja5oka$2v16$

Du coup tu vas pouvoir participer à Incroyables Talents comme castrat !

castrat..?

Castrat.

Arf... Ce gros gland ignare de castagno ne sait pas ce que c'est.

Innocent, je regarde pas ! Comment veux-tu que j'y sache.
Mais ça, c'est trop difficile à comprendre pour ton ½ cerveau.
--
Castagno

Elephant Man
Jo Kerr a écrit le 18/11/2011 17:10 dans fr.rec.tv.programmes :

Chacal ?

Jo Kerr m'a plonké, je suis triste.

2 3 4 5 6