chac

57 réponses
promer
christophe dechavanne ne veut pas dire pour l'instant ce que le titre de son
émission veut dire et qu'il ne le dira que dans quelques mois si ça marche,
je parie à la grosse boutade "c'est à chasser" ou "c'est à chier"

7 réponses

Jac
"Castagno" :

Meuh non !
D'ailleurs, c'est du bidon, le mec de M6, il s'appelle pas comme ça
et il n'est pas agriculteur, il est éleveur.
Il n'a jamais vu un champ de sa vie !

Tu t'enfonces là Jac, t'as du bol que je sois plus en activité.
Pour te localiser, j'aurais mis un bleu sur le coup ; ça l'aurait fait
bosser.

T'avais regardé LAEDLP ? Parce que t'as bien vu que le mec il avait que
des vaches !

--
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4ec6ef48$0$16544$
"Castagno" :

Meuh non !
D'ailleurs, c'est du bidon, le mec de M6, il s'appelle pas comme ça et
il n'est pas agriculteur, il est éleveur.
Il n'a jamais vu un champ de sa vie !

Tu t'enfonces là Jac, t'as du bol que je sois plus en activité.
Pour te localiser, j'aurais mis un bleu sur le coup ; ça l'aurait fait
bosser.

T'avais regardé LAEDLP ? Parce que t'as bien vu que le mec il avait que
des vaches !

Regarder quoi " LAEDLP " ? tu t'enfonces de plus en plus !
Bon, vais faire coucouche panier moi. Debout 5 heure.
--
Castagno

--

Jo Kerr
Elephant Man avait prétendu :
Jo Kerr a écrit le 18/11/2011 17:10 dans fr.rec.tv.programmes :

Chacal ?

Jo Kerr m'a plonké, je suis triste.

Non.

--
In gold we trust (c)
Jac
"Castagno" :

Regarder quoi " LAEDLP " ? tu t'enfonces de plus en plus !
Bon, vais faire coucouche panier moi. Debout 5 heure.

T'as raison, t'as l'air bien fatigué.

--
Elephant Man
Jo Kerr a écrit le 19/11/2011 10:03 dans fr.rec.tv.programmes :

Chacal ?

Jo Kerr m'a plonké, je suis triste.

Non.

Je suis rassuré, mais vous ne me lisez pas quand même.

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Jo Kerr
Elephant Man a présenté l'énoncé suivant :
Jo Kerr a écrit le 19/11/2011 10:03 dans fr.rec.tv.programmes :

Chacal ?

Jo Kerr m'a plonké, je suis triste.

Non.

Je suis rassuré, mais vous ne me lisez pas quand même.

Si, mais ça m'a probablement échappé, ou alors j'ai marqué le fil comme
lu trop tôt.
J'avais pensé au chacal dès le 1er message. J'aurais du l'écrire tout
de suite.

--
In gold we trust (c)
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4ec77231$0$10723$
"Castagno" :

Regarder quoi " LAEDLP " ? tu t'enfonces de plus en plus !
Bon, vais faire coucouche panier moi. Debout 5 heure.

T'as raison, t'as l'air bien fatigué.

Ouais, fatigué en ce moment...
--
Castagno