Changer pour Free ?

42 réponses
jojo
Bjr
J'aimerai changer de fournisseur et prendre free (que je connnais par
ailleurs, mais proche du central donc
fonctionne bien).
Je cherche des abonnés free sur collines ouest afin de connaître leur
débit

Actuellement voici ce que j'ai avec Orange (debit max 8mégas)
et livebox sans téléphone :

Débit montant 928 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 2560 Kb/s (Intlv[LP0])
longueur de ligne : 5024 mètres
affaiblissement théorique : 53.1196 dB

Puis-je espèrer au moins idem avec le téléphone si je vais chez free
dégroupé car avec le téléphone
Orange veut me descendre à 1 Méga?

2 réponses

Prométhé
"Vince" a écrit dans le message de news:

N° 7 a écrit:

"Vince" a >
Bien relire mon post...

oh pardon
j ai tout relu ...
vous travaillez pour centrapel

Si vous commencez a croire tout ce qu'ecrivent les imbelices, vous etes
mal
barre.

Effectivement, pour les conneries il est champion le vicieux vince81 ;) et
pourtant c'est bien lui qui nous parlait ici même d'angélique berge et du
fait qu'à son domicile elle était toujours en RTC !!!!!!!!!!!!!!!!

desolé de vous avoir derangé dans votre "croisade" anti-ft/orange

La croisade n'existe que dans votre imagination.

il suffit de lire tous tes propos par exemple sur dégroup.news pour voir que
ce n'est pas de l'imagination

http://forums.degroupnews.com/recherche/124110.html
Jean-Cyrille
Bon jour/soir,

Sylvain POURRE a écrit :

Ou encore (exemple vécu à Saône 25660):

- Réunion de pseudo-information sur l'arrivée prochaine de l'ADSL
- Démarchage téléphonique avec offre promotionnelle prolongée alors que
la ligne n'est pas encore déclarée éligible dans la base et que donc une
inscription en ligne chez free est refusée (donc pres de 2 semaines sans
concurrence pour faire du rentre dedans).

Et si ça avait été Free qui avait mis 150 patates de nos anciens
centimes pour mettre un DSLAM et une fibre de raccordement dans 5 ou 6
bleds de 420 habitants...

... "Ils" auraient fait quoi, *eux* ?, hein ?

... comment font-ils, *eux*, pour fibrer les quartiers rentables de
Paris vis à vis des syndics d'immeubles, *eux* ?, hein ?...

Amitiés,

Jean-Cyrille.