Cherche programmeur C++ Senior

Cyber
Bonjour !

Je suis à travailler sur un projet et je chercher un programmeur C++
Senior.

Les particularités de mon projet sont:
- Application clients / serveur
- Clients C++ Linux et serveur C++ Windows
- Communication TCP/IP, communication inter-process (pipes ?)
- BD SQL
- Habilité à travailler avec les "interrupts" sur la machine client.

Je cherche donc un bon programmeur qui a de l'expérience dans les points
ci-dessous, qui est intéressé à travailler "à contrat".

Intéressés, manifestez-vous !

Cyber

1 2 3 4 5
Matthieu Moy
Olivier Azeau writes:

Faudrait savoir. Un "bon" programmeur ou un programmeur
"senior". :-)

Tu crois qu'il y aurait moyen de relancer le troll « Qu'est-ce qu'un
bon programmeur », discrètement ?

--
Matthieu

Olivier Azeau
Fabien LE LEZ wrote:
En prime, publier une offre d'emploi avec un pseudo, n'encourage pas à
te prendre au sérieux.

Sans parler de l'adresse e-mail...

Fabien LE LEZ
On Mon, 28 Mar 2005 20:41:38 +0200, Matthieu Moy
:

Tu crois qu'il y aurait moyen de relancer le troll « Qu'est-ce qu'un
bon programmeur »,

Chiche !
De toutes façons, dans le présent thread, on n'est plus à un troll
près...

discrètement ?

Là je crois que c'est raté.

--
;-)

James Kanze
Cyber wrote:
Cyber wrote:

Assez decue du niveau de discussion que je retrouve ici... Je
demande un bon programmeur, et la majorite des discussions
sont tournees vers la semantique du mot senior...

Et voilà ce qui arrive quand on se sert des anglicismes en
français -- il y a des français qui ne l'est comprenent pas:-).

Vous n'avez pas autres choses a faire ???

J'imagine que quelqu'un réelement intéressé se serait adressé
directement à toi. Mais il faut dire qu'il manque des
informations importantes : où, et combien, par exemple. Aussi,
c'est un peu vague en ce qui concerne le domaine de
l'application. (J'avoue aussi que ce que tu démandes me semble
un peu bizarre. Des clients Linux et des serveurs Windows. J'ai
toujours vu le contraire.)

(En passant, c'est une autre définition de senior : un
programmeur senior est payé plus qu'un programmeur tout
court:-).)

--
James Kanze mailto:
9 pl. Pierre Sémard, 78210 St.-Cyr-l'École, France +33 (0)1 30 23 00 34

espie
In article <ZUW1e.2579$,
Cyber wrote:
Cyber wrote:

Assez decue du niveau de discussion que je retrouve ici...
Je demande un bon programmeur, et la majorite des discussions sont
tournees vers la semantique du mot senior...

Vous n'avez pas autres choses a faire ???

Vas-y, cocotte, continue a etre decue.

Si tu as lu le thread, autrement qu'en diagonale, il y a quelques questions
importants qui ne t'ont pas echappe, comme la localisation du poste, ou
un indice du niveau de remuneration ?

Pourquoi ne reponds-tu a aucunes de ces questions ?

Il y a un vieil adage de usenet: on a les reponses que l'on merite.
Independamment de ton francais approximatif (qui ne gene pas tant que ca),
de ta quasi-anonymite (ouais, les offres d'emploi postees par cyber_girl
sans adresse de contact plus serieuse), ton offre d'emploi est mal foutue,
mal definie et fortement incomplete.

Evidemment, tu nous la joues super-recruteur: tu cherches toujours LE
meilleur, pour lui faire faire LE boulot du siecle.

Mais si tu agitais trente secondes les quelques neurones qui parfois
s'illuminent dans ta tete, tu decouvrirais qu'il y a un pendant au CV
bien redige. Ca s'appelle l'offre d'emploi bien redigee.

Mine de rien, ca gagne du temps.

Ah, et puis en fait, les vrais bons programmeurs, ils n'ont pas tant de temps
a perdre que ca.

Et donc, les offres d'emploi mal redigees, ils jettent...

Trognon Patrice
Cyber wrote:

Cyber wrote:

[...]

Je suis ? travailler sur un projet et je chercher un programmeur C++
[...]

- Habilité ? travailler avec les "interrupts" sur la machine client.

Je cherche donc un bon programmeur qui a de l'expérience dans les points
ci-dessous, qui est intéressé ? travailler "? contrat".

Intéressés, manifestez-vous !

Ben ca c'est les newsgroups, mais parfois de ces discussions il en ressort
quelque chose d'interessant.

parfois...

--
Cordialement,

Patrice Trognon
http://wwW.javadevel.com

Fabien LE LEZ
On Sat, 2 Apr 2005 12:13:12 +0000 (UTC), (Marc
Espie):

Evidemment, tu nous la joues super-recruteur: tu cherches toujours LE
meilleur

Je vois déjà deux candidats en bonne place : M.B. et le luc2 ;-)

--
;-)

1 2 3 4 5