Cherche site comme cjoint - URGENT

GhostRaider
Depuis hier, cjoint met des plombes à enregistrer mes photos.
Je n'arrive plus à publier mes oeuvres, c'est un grand malheur !
Quelqu'un connait-il un site comme cjoint, sans inscription et autres
embêtements ?
Merci .

1 2 3 4 5
efji
Le 31/10/2015 17:52, Alf92 a écrit :
Alf92 :
Jacques DASSIÉ :

Tiens, à l'occasion de la Toussaint :
http://archaero.com/E17-03-5144.jpg

restons dans le sujet :
http://www.cjoint.com/doc/15_10/EJFqOFaOtc4_20151029-151627.jpg

http://www.cjoint.com/doc/15_10/EJFqZfkd3D4_20151029-161128.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/837864p1120178small.jpg

--
F.J.
GhostRaider
Le 31/10/2015 17:33, Benoit a écrit :
Alf92 wrote:

Solanar :
GhostRaider :

Depuis hier, cjoint met des plombes à enregistrer mes photos.

problème non rencontré par-devers chez moi.

Oui, c'est curieux, je me demande si mon IP n'est pas repérée comme gros
utilisateur abusif qui transmet les URL des images et non le lien vers
la page.

Je n'arrive plus à publier mes oeuvres, c'est un grand malheur !
Quelqu'un connait-il un site comme cjoint, sans inscription et autres
embêtements ?

tu les mets dans le site qui t'es alloué par ton fournisseur
d'internet.
ty peux meme les effacer, les modifier ou les remttre quand tu veux.
Gratos.

un client de FTP est-il à la portée de Monsieur Michu ?

Ce que je cherche, c'est un cjoint bis. Je n'ai guère envie de trop me
compliquer la vie à créer un site FTP.

Pour déposer oui, mais pour peu que le dossier soit sur le serveur http,
un browser quelconque permettra de visualiser l'image. Exemple :

<http://www.leraillez.com/photos/pouetpouet/EJElfJCv6wW_condor2003.jpg>

Je suis en train de me bagarrer avec le programme cloud d'Orange, encore
une belle m***e !
Après l'installation, il demande un redémarrage mais bloque mon PC, ne
reconnait pas mes identifiants, m'envoie un SMS pour me redonner le mot
de passe que je viens de rentrer etc.. etc..
Bon, ça ne marchera pas pour le forum et c'est lourdingue. Il faut
télécharger la photo sur le cloud via leur logiciel à la Michu, puis
créer un lien de partage envoyé à des destinataires email donnés et la
publication dans un forum n'est pas prévue. Le cloud ne donne pas d'URL
vers l'image.

Bon, Orange, c'est pas la solution cjoint bis.
Alf92
GhostRaider :
Benoit :
Alf92 :
[...]

on t'as dit un site perso, pas un cloud...
faut écouter ce qu'on te dit !
Photo
Le 31/10/2015 18:34, Alf92 a écrit :
[...]

Flickr ?

--
http://grenault.net/accueil.htm
Black Shark 21''
Alf92 a écrit sur fr.rec.photo :

restons dans le sujet :
http://www.cjoint.com/doc/15_10/EJFqOFaOtc4_20151029-151627.jpg

On ne sait pas de quoi il est mort.
Alf92
Black Shark 21'' :
Alf92 :

restons dans le sujet :
http://www.cjoint.com/doc/15_10/EJFqOFaOtc4_20151029-151627.jpg

On ne sait pas de quoi il est mort.

on peut l'imaginer
Black Shark 21''
Photo a écrit sur fr.rec.photo :

Flickr ?

Fuck greuno
Black Shark 21''
[...]

son dernier aller-retour fut suivi d'un aller simple
GhostRaider
Le 31/10/2015 17:08, efji a écrit :
Le 31/10/2015 16:29, GhostRaider a écrit :
[...]

http://www.hostingpics.net/

Merci, c'est presque aussi bien que cjoint, parce qu'on peut aussi tirer
une photo à la souris dans le cadre mais elle ne s'affiche pas, donc on
peut se tromper.
La taille est limitée à 6MP contre 15 à cjoint.
Mais à part ça, c'est bon
http://www.hostingpics.net/viewer.php?idB7196D700021601.jpg
Adopté comme roue de secours.
GhostRaider
[...]