Cherche site comme cjoint - URGENT

50 réponses
GhostRaider
Depuis hier, cjoint met des plombes à enregistrer mes photos.
Je n'arrive plus à publier mes oeuvres, c'est un grand malheur !
Quelqu'un connait-il un site comme cjoint, sans inscription et autres
embêtements ?
Merci .

10 réponses

Jacques DASSIÉ
Après mûre réflexion, Dominique a écrit :
Le 31/10/2015 16:29, GhostRaider a écrit :
Depuis hier, cjoint met des plombes à enregistrer mes photos.
Je n'arrive plus à publier mes oeuvres, c'est un grand malheur !
Quelqu'un connait-il un site comme cjoint, sans inscription et autres
embêtements ?
Merci .

Framapic : https://framapic.org/

https://framapic.org/n4ddFAkRtg9c/awaP4quS

essai avec uen photo sans prétention.

Oui, je viens de l'essayer. Sans pub, il est assez remarquable !

https://framapic.org/iGLmrpv4FWa2/1rAg9aE3

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
http://archaero.com/
Dominique
Le 01/11/2015 08:20, Jacques DASSIÉ a écrit :

Oui, je viens de l'essayer. Sans pub, il est assez remarquable !

https://framapic.org/iGLmrpv4FWa2/1rAg9aE3

C'est fait par Framasoft. Ces gens sont à soutenir. Ils rendent des
services gratuits et sécurisés absolument remarquables. Je les introduis
avec succès dans mon monde professionnel.

http://framasoft.net/

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
GhostRaider
Le 01/11/2015 08:20, Jacques DASSIÉ a écrit :
Après mûre réflexion, Dominique a écrit :
Le 31/10/2015 16:29, GhostRaider a écrit :
Depuis hier, cjoint met des plombes à enregistrer mes photos.
Je n'arrive plus à publier mes oeuvres, c'est un grand malheur !
Quelqu'un connait-il un site comme cjoint, sans inscription et autres
embêtements ?
Merci .

Framapic : https://framapic.org/

https://framapic.org/n4ddFAkRtg9c/awaP4quS

essai avec uen photo sans prétention.

Oui, je viens de l'essayer. Sans pub, il est assez remarquable !

https://framapic.org/iGLmrpv4FWa2/1rAg9aE3

Dito. Très bien fait, mais limite à 10MO contre 15 à cjoint.
Dominique
Le 01/11/2015 09:31, GhostRaider a écrit :

Dito. Très bien fait, mais limite à 10MO contre 15 à cjoint.

Pas testé : https://framadrop.org/

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Dominique
Le 01/11/2015 09:31, GhostRaider a écrit :

Dito. Très bien fait, mais limite à 10MO contre 15 à cjoint.

Tu as trouvé où, la limite à 10 GO ? Je n'arrive pas à mettre la main
dessus !

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
GhostRaider
Le 01/11/2015 11:49, Dominique a écrit :
Le 01/11/2015 09:31, GhostRaider a écrit :

Dito. Très bien fait, mais limite à 10MO contre 15 à cjoint.

Tu as trouvé où, la limite à 10 GO ? Je n'arrive pas à mettre la main
dessus !

J'ai mis une grooosssse image, et j'ai obtenu ce message :
"Un problème est survenu
D7000_21398.NEF
Le fichier dépasse la limite de taille (10485760)"
Soit 10 MO ;-)
Dominique
Le 01/11/2015 12:06, GhostRaider a écrit :
Le 01/11/2015 11:49, Dominique a écrit :
Le 01/11/2015 09:31, GhostRaider a écrit :

Dito. Très bien fait, mais limite à 10MO contre 15 à cjoint.

Tu as trouvé où, la limite à 10 GO ? Je n'arrive pas à mettre la main
dessus !

J'ai mis une grooosssse image, et j'ai obtenu ce message :
"Un problème est survenu
D7000_21398.NEF
Le fichier dépasse la limite de taille (10485760)"
Soit 10 MO ;-)

Je pouvais toujours chercher dans les explications :-)

Cela dit, pour internet, 10 MO, ça fait déjà une belle photo !

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
GhostRaider
Le 01/11/2015 12:32, Dominique a écrit :
Le 01/11/2015 12:06, GhostRaider a écrit :
Le 01/11/2015 11:49, Dominique a écrit :
Le 01/11/2015 09:31, GhostRaider a écrit :

Dito. Très bien fait, mais limite à 10MO contre 15 à cjoint.

Tu as trouvé où, la limite à 10 GO ? Je n'arrive pas à mettre la main
dessus !

J'ai mis une grooosssse image, et j'ai obtenu ce message :
"Un problème est survenu
D7000_21398.NEF
Le fichier dépasse la limite de taille (10485760)"
Soit 10 MO ;-)

Je pouvais toujours chercher dans les explications :-)

J'ai cherché aussi, ne trouvant rien, j'ai fait un test.

Cela dit, pour internet, 10 MO, ça fait déjà une belle photo !

Un très gros jpeg, mais les RAW sont souvent bien plus grosses.
Les RAW de mon D7000 font en général un peu plus de 18 MO mais dépassent
parfois 20 MO.

cjoint a fait du chemin depuis les quelques centaines de KO du début.
Mais 15 MO, c'est encore un peu court pour échanger des RAW Nikon (ou
d'autres) de plus de 15 MO car on ne peut pas les redimensionner et la
conversion dans d'autres formats ou la compression ne donnent rien.
benoit
GhostRaider wrote:

Depuis hier, cjoint met des plombes à enregistrer mes photos.
Je n'arrive plus à publier mes oeuvres, c'est un grand malheur !
Quelqu'un connait-il un site comme cjoint, sans inscription et autres
embêtements ?
Merci .

En dernier lieu il y a les sites qui permettent le téléchargement de
grosses pièces jointes tel WeTransfer qui accepte 2 Go pour les
non-abonnés (et 20 Go pour ceux-ci). Le problème est que l'image ne
s'affichera pas dans un navigateur, mais sera téléchargée. De toute
façon elle l'est, mais dans un dossier où elle sera automatiquement
effacée selon les règlages de l'utilisateur.

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
François
Le 31/10/2015 17:52, Solanar a écrit :

Fillzilla fait ca tres bien

FileZilla, je suppose ?

--
Fañch