Cherche site comme cjoint - URGENT

GhostRaider
Depuis hier, cjoint met des plombes à enregistrer mes photos.
Je n'arrive plus à publier mes oeuvres, c'est un grand malheur !
Quelqu'un connait-il un site comme cjoint, sans inscription et autres
embêtements ?
Merci .

1 2 3 4 5
GhostRaider
Le 31/10/2015 16:44, Wikilix le gaulois a écrit :
Le 31/10/2015 à 16:29, GhostRaider a écrit :
[...]

Tu peux faire des essais avec Nemo sur fr.test Sans inscription, accès
gratuit. Wikilix le gaulois

OK, merci.
René S
n12rvo$5i1$

http://www.cjoint.com/doc/15_10/EJFrabiRlL4_DSC-0062.JPG

J'aime bien.
René S
"efji" a écrit dans le message de groupe de discussion :
n12t47$kd1$

http://img15.hostingpics.net/pics/837864p1120178small.jpg

Belle symétrie.
Alf92
GhostRaider :
efji :

http://www.hostingpics.net/

Merci, c'est presque aussi bien que cjoint, parce qu'on peut aussi tirer
une photo à la souris dans le cadre mais elle ne s'affiche pas,

bin non :
http://img15.hostingpics.net/pics/427196D700021601.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?idB7196D700021601.jpg
Alf92
René S :
Alf92 :

http://www.cjoint.com/doc/15_10/EJFrabiRlL4_DSC-0062.JPG

J'aime bien.

merci !
René S
"René S" a écrit dans le message de groupe de discussion :
56350245$0$9214$

http://img15.hostingpics.net/pics/837864p1120178small.jpg

Belle symétrie.

Erreur d'aiguillage, désolé.
victor.naytoayeur
Le samedi 31 octobre 2015 19:05:54 UTC+1, Alf92 a écrit :
René S :
> Alf92 :

> J'aime bien.

merci !

le grain est sympa !..... j'aime aussi......
GhostRaider
Le 31/10/2015 17:14, Jacques DASSIÉ a écrit :
GhostRaider a formulé la demande :
[...]

Oui, mon site, pour moi.
http://archaero.com/

Ah ben très bien je vais télécharger toutes mes photos de bestioles sur
ton site.
Je suis partageux.

Prends-toi un site sur n'importe quel FAi et fais-en l'usage que tu veux.

Tu y envoies ta photo et tu communique l'URL qui va bien pour voir
exclusivement cette photo. Tu es le patron et tu peux l'y laisser 2
heures, 2 jours, 2 mois ou plus. C'est toi le maître et tu fais ce que
tu veux !

Orange, mon FAI, est complètement inadapté pour un forum. Il envoie un
message aux destinataires nommés mais ne communique pas d'URL.

Tiens, à l'occasion de la Toussaint :

http://archaero.com/E17-03-5144.jpg

Qui est-ce ? Non, ma discrétion naturelle s'oppose à la divulgation de
l'identité de ces charentais, de ces cagouillards profonds, rencontrés
au tournant d'une allée !

Ah mais, avec un petit site que je connais, je vais bien les retrouver
en parcourant les allées.
J'ai tout mon temps !
C'est curieux d'ailleurs, la dame ressemble à un monsieur.
http://archaero.com/cimetiere.htm
GhostRaider
Le 31/10/2015 19:01, René S a écrit :

http://www.cjoint.com/doc/15_10/EJFrabiRlL4_DSC-0062.JPG

J'aime bien.

Oui, c'est pas mal du tout, et même très bien.
benoit
Alf92 wrote:

Jacques DASSIÉ :

> [...]
>
> Qui est-ce ? Non, ma discrétion naturelle s'oppose à la divulgation de
> l'identité de ces charentais, de ces cagouillards profonds, rencontrés

ce ne sont pas mes grand-parents...
suis 50% charentais.

restons dans le sujet :
http://www.cjoint.com/doc/15_10/EJFqOFaOtc4_20151029-151627.jpg

Pauvre Léopold !

Des comme ça je n'en ai jamais connus ; des Connard, Couillard... oui,
mais Fucker, alors là ! Chapeau bas Messire. C'est ce qui s'appelle des
noms d'oiseaux. D'où le changement de sujet.

1 2 3 4 5