Cherche site comme cjoint - URGENT

50 réponses
GhostRaider
Depuis hier, cjoint met des plombes à enregistrer mes photos.
Je n'arrive plus à publier mes oeuvres, c'est un grand malheur !
Quelqu'un connait-il un site comme cjoint, sans inscription et autres
embêtements ?
Merci .

10 réponses

Lara la rouquine
Le 31/10/2015 à 18:59, GhostRaider a écrit :
Le 31/10/2015 16:44, Wikilix le gaulois a écrit :
Le 31/10/2015 à 16:29, GhostRaider a écrit :
Depuis hier, cjoint met des plombes à enregistrer mes photos.
Je n'arrive plus à publier mes oeuvres, c'est un grand malheur !
Quelqu'un connait-il un site comme cjoint, sans inscription et autres
embêtements ?
Merci .

Tu peux faire des essais avec Nemo sur fr.test Sans inscription, accès
gratuit. Wikilix le gaulois

OK, merci.

Bravo.
Bonne soirée, mon petit Gosthboster gosblolster bichounet
à moi.
Lara
Maréchal
"GhostRaider" wrote in message news:n12mk8$fmn$

Depuis hier, cjoint met des plombes à enregistrer mes photos.
Je n'arrive plus à publier mes oeuvres, c'est un grand malheur !
Quelqu'un connait-il un site comme cjoint, sans inscription et autres
embêtements ?
Merci .

Pas de quoi faire un pataquès, FlickR ...inscription minimale et on y stocke
jusqu'à 1000Gb
sans bourse délier, ou alors en stockage perso DropBox ou Google Drive ou
ImageShack.
J'utilise de temps en temps les quatre, bien loin de leurs capacités, of
course.

---
This email has been checked for viruses by Avast antivirus software.
https://www.avast.com/antivirus
Jacques DASSIÉ
GhostRaider a pensé très fort :
Le 31/10/2015 17:14, Jacques DASSIÉ a écrit :
GhostRaider a formulé la demande :
Depuis hier, cjoint met des plombes à enregistrer mes photos.
Je n'arrive plus à publier mes oeuvres, c'est un grand malheur !
Quelqu'un connait-il un site comme cjoint, sans inscription et autres
embêtements ?
Merci .

Oui, mon site, pour moi.
http://archaero.com/

Ah ben très bien je vais télécharger toutes mes photos de bestioles sur ton
site.
Je suis partageux.

Prends-toi un site sur n'importe quel FAi et fais-en l'usage que tu veux.

Tu y envoies ta photo et tu communique l'URL qui va bien pour voir
exclusivement cette photo. Tu es le patron et tu peux l'y laisser 2
heures, 2 jours, 2 mois ou plus. C'est toi le maître et tu fais ce que
tu veux !

Ce n'est pas le FAI qui commande l'URL sur ton site. Il t'héberge.
Tu connais l'URL de ton site à laquelle tu rajoutes le nom du fichier
que tu veux montrer. C'est tout.
Mon URL : http://archaero.com/ et une image directement accessible :

http://archaero.com/Bresil-Rio-Christ.jpg

Qui est-ce ? Non, ma discrétion naturelle s'oppose à la divulgation de
l'identité de ces charentais, de ces cagouillards profonds, rencontrés
au tournant d'une allée !

Ah mais, avec un petit site que je connais, je vais bien les retrouver en
parcourant les allées. J'ai tout mon temps !
C'est curieux d'ailleurs, la dame ressemble à un monsieur.

Chiche ! Non, ce serait vache. Tu es malin, mais c'est impossible. Les
descendants de ces braves gens viennent de refaire leur sépulture et je
n'ai pas encore implanté la nouvelle image. Sur la première version,
leur photo n'est pas directement visible. Tiens, j'ai pitié...

http://archaero.com/Allee-E17_01-03.jpg

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
http://archaero.com/
Alf92
Jacques DASSIÉ :

http://archaero.com/Bresil-Rio-Christ.jpg

à vue de nez 1982
René
"GhostRaider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
n12mk8$fmn$

Depuis hier, cjoint met des plombes à enregistrer mes photos.
Je n'arrive plus à publier mes oeuvres, c'est un grand malheur !
Quelqu'un connait-il un site comme cjoint, sans inscription et autres
embêtements ?
Merci .

J'utilise depuis des années One Drive de Microsoft, plusieurs Go gratuits et
aucune malversation de la compagnie.
Logiquement ils n'ont aucun intérêt à divulguer mes choses s'ils espèrent
des clients commerciaux.
Le téléchargement est aussi un peu long mais simple car je ne fait que
déplacer les fichiers dans un dossier virtuel sur mon ordi. Puis du bouton
droit de la souris je demande un lien que je place dans mon message. Le mot
de passe pour cet accès est conservé sur mon ordi, donc rien à taper. Un
petit symbole ouvert-fermé collé au nom du fichier indique le téléchargement
en cours ou terminé.

Les liens peuvent être pour un seul fichier:
https://onedrive.live.com/redir?resid—48E680EA8BC975!1854&authkey=!AOhacpV53c2RaDk&v=3&ithint=photo%2cjpg

Ou pour un dossier:
https://onedrive.live.com/redir?resid—48E680EA8BC975!1849&authkey=!AJVN6aP9WXz-z4c&ithint=folder%2cjpg

Et c'est à moi de gérer la durée d'accessibilité. Je n'y laisse donc pas
trainer de documents confidentiels même si j'ai confiance en sa sécurité.
Un autre avantage: ce dossier "cloud" est accessible depuis ma tablette, je
l'utilise donc parfois pour me transférer des fichiers.

René
Maréchal
"René" wrote in message news:

"GhostRaider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
n12mk8$fmn$

Depuis hier, cjoint met des plombes à enregistrer mes photos.
Je n'arrive plus à publier mes oeuvres, c'est un grand malheur !
Quelqu'un connait-il un site comme cjoint, sans inscription et autres
embêtements ?
Merci .

J'utilise depuis des années One Drive de Microsoft, plusieurs Go gratuits
et ...

René

Bien joué mon René.

---
This email has been checked for viruses by Avast antivirus software.
https://www.avast.com/antivirus
GhostRaider
Le 31/10/2015 20:54, Jacques DASSIÉ a écrit :
GhostRaider a pensé très fort :
Le 31/10/2015 17:14, Jacques DASSIÉ a écrit :

Ce n'est pas le FAI qui commande l'URL sur ton site. Il t'héberge.
Tu connais l'URL de ton site à laquelle tu rajoutes le nom du fichier
que tu veux montrer. C'est tout.
Mon URL : http://archaero.com/ et une image directement accessible :

http://archaero.com/Bresil-Rio-Christ.jpg

Le Christ-Roi, il faudra quand même que j'y aille un de ces jours.
Je devais y aller en 2002 et crâââc, j'ai dû me faire opérer en urgence
d'un calcul biliaire. L'assurance a remboursé le voyage, j'avais payé
par carte Visa, ça marche.

Il faudra bien que je me crée un site, un jour...
Des bestioles par exemple, avec ça j'attirerais sûrement les foules,
j'ai des mouches de toute beauté.
J'ai déjà des albums sur Google avec pleins de chevaux mais il y a
toutes mes copines, alors je ne les publie pas ici, ça ferait des jaloux.
Google fait un truc incroyable d'ailleurs, gratis et sans qu'on lui
demande : quand on publie plusieurs photos qui se suivent ou se
ressemblent, il en fait un panorama ou un GIF.
Pano :
http://tinyurl.com/pfj4wzo
GIF :
http://tinyurl.com/oee4pxo

Qui est-ce ? Non, ma discrétion naturelle s'oppose à la divulgation de
l'identité de ces charentais, de ces cagouillards profonds, rencontrés
au tournant d'une allée !

Ah mais, avec un petit site que je connais, je vais bien les retrouver
en parcourant les allées. J'ai tout mon temps !
C'est curieux d'ailleurs, la dame ressemble à un monsieur.

Chiche ! Non, ce serait vache. Tu es malin, mais c'est impossible.

J'ai bien repéré les coordonnées de la photo mais elle n'y était pas, ni
ailleurs d'ailleurs.
C'était donc un appât pour décupler la fréquentation de ton site et
toucher d'épaisses royalties au clic.

Les
descendants de ces braves gens viennent de refaire leur sépulture et je
n'ai pas encore implanté la nouvelle image. Sur la première version,
leur photo n'est pas directement visible. Tiens, j'ai pitié...

http://archaero.com/Allee-E17_01-03.jpg

Ah, mes efforts sont récompensés.

J'ai regardé les photos que tu as publiées et la plupart n'avantagent
vraiment pas les personnes représentées. On sent que les héritiers ont
farfouillé partout pour essayer de trouver une photo à peu près
présentable mais bien souvent sans la trouver.
C'est une chose à laquelle je vais bientôt penser : me faire
photographier en grande tenue de cavalier pour mettre la photo sur ma
tombe. Il faut être prévoyant, c'est une question d'image.
GhostRaider
Le 31/10/2015 20:42, Maréchal a écrit :

"GhostRaider" wrote in message news:n12mk8$fmn$

Depuis hier, cjoint met des plombes à enregistrer mes photos.
Je n'arrive plus à publier mes oeuvres, c'est un grand malheur !
Quelqu'un connait-il un site comme cjoint, sans inscription et autres
embêtements ?
Merci .

Pas de quoi faire un pataquès, FlickR ...inscription minimale et on y
stocke jusqu'à 1000Gb
sans bourse délier, ou alors en stockage perso DropBox ou Google Drive
ou ImageShack.
J'utilise de temps en temps les quatre, bien loin de leurs capacités, of
course.

Merci, j'essayerai tout ça.
GhostRaider
Le 31/10/2015 21:04, René a écrit :

J'utilise depuis des années One Drive de Microsoft, plusieurs Go
gratuits et aucune malversation de la compagnie.
Logiquement ils n'ont aucun intérêt à divulguer mes choses s'ils
espèrent des clients commerciaux.
Le téléchargement est aussi un peu long mais simple car je ne fait que
déplacer les fichiers dans un dossier virtuel sur mon ordi. Puis du
bouton droit de la souris je demande un lien que je place dans mon
message. Le mot de passe pour cet accès est conservé sur mon ordi, donc
rien à taper. Un petit symbole ouvert-fermé collé au nom du fichier
indique le téléchargement en cours ou terminé.

Les liens peuvent être pour un seul fichier:
https://onedrive.live.com/redir?resid—48E680EA8BC975!1854&authkey=!AOhacpV53c2RaDk&v=3&ithint=photo%2cjpg

Ou pour un dossier:
https://onedrive.live.com/redir?resid—48E680EA8BC975!1849&authkey=!AJVN6aP9WXz-z4c&ithint=folder%2cjpg

Et c'est à moi de gérer la durée d'accessibilité. Je n'y laisse donc pas
trainer de documents confidentiels même si j'ai confiance en sa sécurité.
Un autre avantage: ce dossier "cloud" est accessible depuis ma tablette,
je l'utilise donc parfois pour me transférer des fichiers.

C'est clair, net et sans bavures, merci, je vais essayer.
Dominique
Le 31/10/2015 16:29, GhostRaider a écrit :
Depuis hier, cjoint met des plombes à enregistrer mes photos.
Je n'arrive plus à publier mes oeuvres, c'est un grand malheur !
Quelqu'un connait-il un site comme cjoint, sans inscription et autres
embêtements ?
Merci .

Framapic : https://framapic.org/

https://framapic.org/n4ddFAkRtg9c/awaP4quS

essai avec uen photo sans prétention.

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es