Chevaux, chats, lépidoptères

43 réponses
palmerclaude
Commençons ces photos originales et sans précédent sur frp...
A l'attention de GR ma petite fille sur un de ses bestiaux (elle en a
quatre) !
http://cjoint.com/?AFhoQXNSHTC
Je lui ai fait faire un peu de canter pour une petite sculpture en bois
qu'elle m'a commandée, du même genre de celle-ci :
http://cjoint.com/?AFhoWVIy7RW

10 réponses

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 07/06/11 21:34, palmerclaude a écrit :

Ouf, je commençais à m'inquiéter de votre silence. Me voilà rassuré vous
n'êtes pas morts empoisonnés par votre bave :-)

http://cjoint.com/data3/3FhwG2BjzYW.htm

Noëlle Adam
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de palmerclaude nous susurrait, le mardi
07/06/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<4dee81e4$0$14665$, les doux mélismes
suivants :

Hein ? Que répondez- vous à cela ?

J'ai de sérieux *doutes* quant à la connaissance d'Aragon par le
dénommé sld, n'est-ce pas...Mais qui n'hésitera probablement pas à
affirmer qu'il a toute l'oeuvre d'icelui dans sa bibliothèque...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Stephane Legras-Decussy
Le 07/06/2011 22:53, MELMOTH a écrit :

J'ai de sérieux *doutes* quant à la connaissance d'Aragon par le dénommé
sld, n'est-ce pas...Mais qui n'hésitera probablement pas à affirmer
qu'il a toute l'oeuvre d'icelui dans sa bibliothèque...

mon brave, je n'ai pas de bibliothèque.
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 07/06/11 21:54, palmerclaude a écrit :

Exact. Comme ce type qui se faisait appeler Shakespeare et qui a écrit les
pièces à la place du vrai Shakespeare, qui lui, n'a jamais rien écrit.
De même je suis juste un homonyme de palmerclaude qui lui, n'a jamais rien
photographié de net et n'a peut-être même pas d'appareil.
Si on creusait un peu les bulletins de naissance de mai de l'année 1935 à
la mairie de Levallois-Perret, on verrait qu'un scribe employé de bureau a
changé en raturant grossièrement au crayon son nom de Pollak pour Palmer
dans les années 50.... C'est dire à quel point cette société de spectacle
réifiée est pourrie. D'ailleurs puisqu'on en parle, jamais Sarkozy (le vrai)
n'aurait fait ce que l'usurpateur de son nom fait depuis 4 ans. On est là
dans tous les cas de figure, en plein dans la théorie du complot. (Comme
Louis XIV le vrai-faux masque de fer), sauvé de justesse par les Trois
Mousquetaires... De même la Ségolène de ces dernières semaines n'est pas la
vraie. Elle est peut-être botoxée pour ressembler à la vraie, et en plus a
les cheveux courts...
Ce que j'en dis, fort de mon expérience de comploteur, c'est qu'il y a à
prendre et à laisser....A vous de juger, si vous n'êtes pas vous-même un
autre que celui que vous prétendez être :-(
Et je termine brillamment en citant Aragon dans les Lettres Françaises :
"Je ne suis pas celui que vous prétendez m'imposer d'être ou d'avoir été.
J'ai gâché ma vie et c'est tout".
Hein ? Que répondez- vous à cela ?

http://cjoint.com/11jn/AFiayg7Reml.htm

Noëlle Adam
René
"palmerclaude" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4dee1e65$0$14681$

Commençons ces photos originales et sans précédent sur frp...
A l'attention de GR ma petite fille sur un de ses bestiaux (elle en a
quatre) !
http://cjoint.com/?AFhoQXNSHTC

Très sympatique et charmant.

René
palmerclaude
MELMOTH wrote:
Ce cher mammifère du nom de palmerclaude nous susurrait, le mardi
07/06/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<4dee81e4$0$14665$, les doux mélismes
suivants :

Hein ? Que répondez- vous à cela ?

J'ai de sérieux *doutes* quant à la connaissance d'Aragon par le
dénommé sld, n'est-ce pas...Mais qui n'hésitera probablement pas à
affirmer qu'il a toute l'oeuvre d'icelui dans sa bibliothèque...

Désolé, mais la citation est exacte. Je crois même qu'elle était dans
l'exergue de la première édition des Lettres Françaises.
Je n'ai effectivement pas l'oeuvre complète d'Aragon dans ma bibliothèque,
mais néanmoins, comme dirait Ricco, je l'ai quand même rencontré avec Ristat
dans un pince fesse du PC au Lutétia, peu avant son décès et en plus il
portait ce jour-là un masque de carnaval blanc... J'ai donc la science
infuse en ce qui concerne la connaissance de son oeuvre :-)
J'attends un démenti ?
palmerclaude
MELMOTH wrote:
Ce cher mammifère du nom de palmerclaude nous susurrait, le mardi
07/06/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<4dee81e4$0$14665$, les doux mélismes
suivants :

Hein ? Que répondez- vous à cela ?

J'ai de sérieux *doutes* quant à la connaissance d'Aragon par le
dénommé sld, n'est-ce pas...Mais qui n'hésitera probablement pas à
affirmer qu'il a toute l'oeuvre d'icelui dans sa bibliothèque...

Je précise : Lettres Françaises 1972.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Stephane Legras-Decussy nous susurrait, le
mardi 07/06/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales
tout de même, et dans le message
<4dee93dd$0$11313$, les doux mélismes suivants :

J'ai de sérieux *doutes* quant à la connaissance d'Aragon par le
dénommé
sld, n'est-ce pas...Mais qui n'hésitera probablement pas à affirmer
qu'il a toute l'oeuvre d'icelui dans sa bibliothèque...

mon brave, je n'ai pas de bibliothèque.

Était-il besoin de le préciser ?...Jeneposepaslaquestion©...
sld...ou le parangon du *SNOBISME*...
Même pas digne d'être un NPC...Même pas...Ni vgc, d'ailleurs...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Ghost-Rider
Le 07/06/2011 22:16, FiLH a écrit :
Ghost-Rider wrote:

!
http://cjoint.com/?AFhoQXNSHTC

Tu vois, quand tu parles d'équitation, tu n'est pas dans la dérision, tu
en parles avec un plaisir évident et avec une passion qui se voit.

Certe on est un peu HS, mais c'est ce genre d'intervention, si elle
portait sur la photo, qui ferait vivre un forum,...

Et je suis heureux que d'un seul coup il y ait abondance de photos sur
le forum.

--
Ghost Rider
delestaque
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4defb2bd$0$14655$
Le 07/06/2011 22:16, FiLH a écrit :
Ghost-Rider wrote:

!
http://cjoint.com/?AFhoQXNSHTC

Tu vois, quand tu parles d'équitation, tu n'est pas dans la dérision, tu
en parles avec un plaisir évident et avec une passion qui se voit.

Certe on est un peu HS, mais c'est ce genre d'intervention, si elle
portait sur la photo, qui ferait vivre un forum,...

Et je suis heureux que d'un seul coup il y ait abondance de photos sur le
forum.

--
Ghost Rider

oui, oui, bien sûr, mais bon la quantité ...:=)

--
Ricco