Chez Orange les mieux lotis paient moins chers ?

Az Sam
Bonjour,

Je m'apercois que l'offre Orange a evoluee.
Jusqu"a maintenant je suis en 512K pour 25 euro/mois. Cela fait 3ans
maintenant.
Je vois dans mon compte qu'il existe une offfre 8MB+TV+Phone pour 30
euros...
Je me dis, enfin un tarif correct, plus besoin d'jouter les 10 euros de
Phone (seulemnt les 3/mois de LiveBox)
.
Manque de pot je suis en campagne et si mon NRA peut bien recevoir l'ADSL2+
il ne peut pas diffuser la TV. Cette offre tombe donc pour moi. Je suis "non
elligble a la TV"
Du coup je me reporte sur l'offre "sans la TV" et là surprise !! pour 30
euros j'ai droit au miserable 1024MB comme depuis des annees, ou alors ca
passe a 35 pour le 8MB.

Donc, si tu n'as pas droit a la TV car techniquement le repartiteur FT n'est
pas equipe, tu paies plus cher que si tu l'as.
D'un cote tu as tous les services pour moins cher, de l'autre, des services
limites pour plus cher.
D'un cote tu en a plus pour moins cher, de l'autre tu en a moins pour plus
cher.

J'y suis pour quelques chose si le NRA n'est pas equipe ? Je suis puni car
FT n'investit pas dans une plaque TV dans cette zone "non dense" ?

--
Cordialement,
Az Sam.

3 4 5 6 7
Az Sam
"Vince" a écrit dans le message de

Surtout que chez Free dès qu'il y a suffisamment d'abonnés, Free
lance le dégroupage du NRA.

suffisement c'est combien ?
il ya un moyen de savoir combien de connecte free il y a sur mon NRA ? (lui
je sais ou le trouver mais j'ai pas les donnes detailles par FAI)

--
Cordialement,
Az Sam.

Az Sam
"Thierry Marchand" a écrit dans le message de

Surtout que chez Free dès qu'il y a suffisamment d'abonnés, Free
lance le dégroupage du NRA.

Pas tout à fait , il faut une fibre noire ...à proximité ... Free ne
dégroupe plus de NRA si la fibre n'est pas dispo ..

c'est quoi de la fibre noire ?

--
Cordialement,
Az Sam.

Az Sam

[...]

mon NRA peut fournir L'ADSL 2+ a 18 MB, ca signifie qu'il y a une fibre
noire ?

--
Cordialement,
Az Sam.

Az Sam
"MichelVP" a écrit dans le message de

FT n'a pas le droit d'être le seul, ni le premier à proposer la TV
Ce sont les autres qui n'investisent pas.......sinon FT suit partout
@ +

plus de la moitie des intervenants ne savent pas lire.
Je me foius de la TV, je ne reclame pas que mon NRA dispose de la TV ADSL.
Je dis que le 8MB sans TV coute plus cher que le 8MB avec, c'ets
completement aberrant.

Si t'achetes ta voiture avec la clim elle sera moins chere que sans la clim
?

--
Cordialement,
Az Sam.

Az Sam
"Alfred" <nospam> a écrit dans le message de

n'importe quoi !

Cette personne veut pas la télé mais que la ligne tel et la voip soit
comprise dans l'abonnement (donc l'offre adsl nu de FT)

heu.. non plus.
je veux juste passer a un debit superieur sans payer plus cher que si
j'avais une option supplementaire, option que je ne peux pas prendre puisque
oindisponible..
il ets evident que meme si je me fout de la TV, si elle etait dispo pour moi
je prendrais l'offre de suite puisque son tarif est devenu correct..
--
Cordialement,
Az Sam.

Az Sam

Du coup je me reporte sur l'offre "sans la TV" et là surprise !! pour 30
euros j'ai droit au miserable 1024MB comme depuis des annees, ou alors
ca

passe a 35 pour le 8MB.

j'oubliais, normalement le 1024 : 1megamax c'est 24,90 partout

bonsoir

ah ben non...
http://nos-offres.orange.fr/images/fis/FIS_compris.pdf

verifies bonsoir.

--
Cordialement,
Az Sam.

Az Sam
"M. Guiheux" a écrit dans le message de
Bonjour,
Vous n'êtes pas le seul dans ce cas, je subis moi aussi la même absurdité
!

J'ai actuellement un abonnement à 8 mégas, mais bridé à 2 mégas pour que
la

téléphonie fonctionne,

ah bon. je ne connaissais pas ce detail.
C'ets suite a une intervention car le Tel ne fonctionnait pas bien ou bien
c'ets systematique ?

--
Cordialement,
Az Sam.

Thierry Marchand

c'est quoi de la fibre noire ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fibre_optique_noire

Az Sam

c'est quoi de la fibre noire ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fibre_optique_noire

ah ok. merci.
et alors donc, l'ADSL2+ c'ets necessairement la fibre ou pas ?

--
Cordialement,
Az Sam..

Az Sam
"Az Sam" a écrit dans le message de
De plus, j'ai fait dernierement quelques traceroute vers le monde (les USA
par ex) les chemins pris par free sont bien moins reactifs.
(avec: http://visualroute.visualware.com/ par exemple)
Le point fort de Orange c'est quand meme la Qualite de Service.

D'ailleurs si qqn a une etude serieuse sur le QoS des differents FAI je
suis

preneur...

j'ai trouver ca :
http://www.01net.com/rubrique/4189.html

et ca :
http://www.mycompany.fr/myadsl/qos/qos.php?displaytop=$displaytop?displaytop=full

mais tout le monde ets dans un mouchoir de poche alors est ce bien
suffisement representatif ?

--
Cordialement,
Az Sam.