Chez Orange les mieux lotis paient moins chers ?

Az Sam
Bonjour,

Je m'apercois que l'offre Orange a evoluee.
Jusqu"a maintenant je suis en 512K pour 25 euro/mois. Cela fait 3ans
maintenant.
Je vois dans mon compte qu'il existe une offfre 8MB+TV+Phone pour 30
euros...
Je me dis, enfin un tarif correct, plus besoin d'jouter les 10 euros de
Phone (seulemnt les 3/mois de LiveBox)
.
Manque de pot je suis en campagne et si mon NRA peut bien recevoir l'ADSL2+
il ne peut pas diffuser la TV. Cette offre tombe donc pour moi. Je suis "non
elligble a la TV"
Du coup je me reporte sur l'offre "sans la TV" et là surprise !! pour 30
euros j'ai droit au miserable 1024MB comme depuis des annees, ou alors ca
passe a 35 pour le 8MB.

Donc, si tu n'as pas droit a la TV car techniquement le repartiteur FT n'est
pas equipe, tu paies plus cher que si tu l'as.
D'un cote tu as tous les services pour moins cher, de l'autre, des services
limites pour plus cher.
D'un cote tu en a plus pour moins cher, de l'autre tu en a moins pour plus
cher.

J'y suis pour quelques chose si le NRA n'est pas equipe ? Je suis puni car
FT n'investit pas dans une plaque TV dans cette zone "non dense" ?

--
Cordialement,
Az Sam.

3 4 5 6 7
Spyou
"Spyou" a écrit dans le message de

Meme réponse sans la TV ..

je t'echange ton salaire contre mon chomage.

aucun probleme, il doit etre probablement plus elevé, ou au moins
equivalent.

Az Sam
"Spyou" a écrit dans le message de

Tout comme la maison de Mme Michu, perdu a 20km du premier village,
beneficiait d'un cadeau de plus de 30000 Euro pour le plantage des
poteaux et le tirage la ligne de téléphone jusqu'a chez elle.

c'ets vrai ca elle a qu'a crever cette Michu aussi dans son bled perdu. le
modernisme, l'information, le 21eme siecle , ses petits enfants, c'ets pour
les cosmopolites, les autres sont des chialeurs.
Roules prudement tu pourrais avoir a connaitre les bienfaits du liberalisme
decomplexe..

E.O.T pour moi.

--
Cordialement,
Az Sam.

Spyou

[...]

Je n'ai jamais dit que je cautionnais, j'ai juste répondu a ta question
d'origine. Oui, les gens qui sont en "zone non dense" sont "punis".

Et d'un autre coté, il y'a un moment ou il faut faire un choix. Moi
aussi j'aimerai bien un grand jardin, une foret au bout, des gens qui
prennent la vie coté cool dans un voisinage a taille humaine, le metro
au bout de la rue, la boulangerie ouverte a 5h le matin et qui ferme a
22h30 le soir, une ligne ADSL 24Mbps, deux aeroports internationaux
accessibles en 20 minutes de RER et du soleil 300 jours par an sans
polution ...

... mais ca n'existe pas.

M&MP POUTRAIN
Ben moi je suis dans une ville de plus de 30000 habitants, près de paris et
j'ai le droit (ou plutôt la possibilité) d'avoir 512 kb/s.
Evidement le DSLAM est dégroupé et je peux choisir n'importe quel opérateur
(FT, free,, 9, Club, Alice....). Mais tous avec 0;512 Mb/s et sans télé pour
le même prix bien sûr!
C'est là que l'on voit que la concurrence a ses limites
et que l'inégalité des citoyens dans un système concurrentiel peut être
grande. Même si je suis assez d'accord avec le principe que chacun paie en
fonction des coûts (vouloir la poste, les commerces, l'adsl, l'autoroute, le
train mais pas trop près qd même... et habiter au milieu de nul part ne me
parait pas une bonne solution).

"Az Sam" a écrit dans le message de news:
45de904b$0$27388$
[...]

Az Sam
"M&MP POUTRAIN" a écrit dans le message de
[...]

un Nra degroupe mais en 512K max ??
quel est son nom?

http://www.degroupnews.com/reseau/

--
Cordialement,
Az Sam.

go50
"Az Sam" wrote in message
[...]

bonjour,
l'offre 1Mega est l'offre de base a 24,90 au meme prix que l'ancien 512K

Vince
a écrit:
Selon Vince dans l'article <45deee12$0$28490$
:

Oui bien sûr mais ça ne veut pas dire que Free ne fait plus _que_
ça.

Euh, je vous mets au défi de nous trouver un NRA qui aurait été
dégroupé ces 18 derniers mois via une simple liaison de capacité.

Vous n'auriez pas un peu trop coupé ? Je n'ai pas dit que Free
dégroupait encore avec des liaisons simple capacité.

--
Vince

Lodge
Le Wed, 07 Mar 2007 00:34:12 +0100, Alexandre Archambault a écrit :

Et lorsque la fibre permet de desservir des petits NRA dans de bonnes
conditions, on ne dit pas non, comme en témoignent les nombreux villages
de quelques centaines d'habitants qui peuvent bénéficier des mêmes
services, modulo les caractéristiques des lignes d'abonnés, qu'en ville.

Mon cas bientôt a priori, petit NRA de 1500 lignes dans le sud des
yvelines qui vient d'entrer en zone prochainement dégroupée sur votre
carte.

Jil S
Vince a émis l'idée suivante :
a écrit:
[...]

Alec n'a pas écrit "encore" il a écrit "ces 18 derneirs mois" donc
depuis 1 an 1/2 :-)

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

Thierry Marchand
Vince a émis l'idée suivante :
a écrit:
[...]

De toute façon, devant une bonne paëlla ;) , un responsable de Free à
été clair ... pas de fibre à proximité ..pas de dégroupage de N RA ...

3 4 5 6 7