Chez Ruquier..

196 réponses
Claude.Chataigneau
Pendant 5 secondes, ils ont fait allusion à la burqa ! sujet hostile, hier
vers 10h 30 Deux mecs en burqa armés ont braqué un bureau de poste en
Essonne. Mais bon, c'est pas au programme. Sources, les miennes.

--

Claude

10 réponses

LeLapin
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hkq6l9$j2m$
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :

Pauvre khon. /Ma philosophie/ est une des chansons les plus fortes de ces
dernières années. Disons depuis que Renaud ne fait que vomir.

Venant d'un sétois c'est bien triste. C'est certainement la fin qui se
rapproche.

Adieu Maurette

Champagne..

Ah, Higelin ! Très bon goût mon castagno !

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hkq7eg$n3f$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hkq6l9$j2m$
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :

Pauvre khon. /Ma philosophie/ est une des chansons les plus fortes de
ces dernières années. Disons depuis que Renaud ne fait que vomir.

Venant d'un sétois c'est bien triste. C'est certainement la fin qui se
rapproche.

Adieu Maurette

Champagne..

Ah, Higelin ! Très bon goût mon castagno !

On va lui dédier ; )
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hkq7eg$n3f$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hkq6l9$j2m$
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :

Pauvre khon. /Ma philosophie/ est une des chansons les plus fortes de
ces dernières années. Disons depuis que Renaud ne fait que vomir.

Venant d'un sétois c'est bien triste. C'est certainement la fin qui se
rapproche.

Adieu Maurette

Champagne..

Ah, Higelin ! Très bon goût mon castagno !

On va lui dédier ; )

Ah non, plutôt /Je suis mort qui qui dit mieux/ du même auteur.

Je suis mort, qui qui dit mieux
Ben mon vieux, voilà aut'chose
Je suis mort, qui qui dit mieux
Mort le venin, coupée la rose

J'ai perdu mon âme en chemin
Qui qui la r'trouve s'la met au chose
J'ai perdu mon âme en chemin
Qui qui la r'trouve la jette aux chiens...

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hkq94n$plo$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hkq7eg$n3f$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hkq6l9$j2m$
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :

Pauvre khon. /Ma philosophie/ est une des chansons les plus fortes de
ces dernières années. Disons depuis que Renaud ne fait que vomir.

Venant d'un sétois c'est bien triste. C'est certainement la fin qui se
rapproche.

Adieu Maurette

Champagne..

Ah, Higelin ! Très bon goût mon castagno !

On va lui dédier ; )

Ah non, plutôt /Je suis mort qui qui dit mieux/ du même auteur.

Je suis mort, qui qui dit mieux
Ben mon vieux, voilà aut'chose
Je suis mort, qui qui dit mieux
Mort le venin, coupée la rose

J'ai perdu mon âme en chemin
Qui qui la r'trouve s'la met au chose
J'ai perdu mon âme en chemin
Qui qui la r'trouve la jette aux chiens...

A condition qu'il soit pas équipé de Duracelle ; )
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hkq94n$plo$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hkq7eg$n3f$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hkq6l9$j2m$
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :

Pauvre khon. /Ma philosophie/ est une des chansons les plus fortes de
ces dernières années. Disons depuis que Renaud ne fait que vomir.

Venant d'un sétois c'est bien triste. C'est certainement la fin qui se
rapproche.

Adieu Maurette

Champagne..

Ah, Higelin ! Très bon goût mon castagno !

On va lui dédier ; )

Ah non, plutôt /Je suis mort qui qui dit mieux/ du même auteur.

Je suis mort, qui qui dit mieux
Ben mon vieux, voilà aut'chose
Je suis mort, qui qui dit mieux
Mort le venin, coupée la rose

J'ai perdu mon âme en chemin
Qui qui la r'trouve s'la met au chose
J'ai perdu mon âme en chemin
Qui qui la r'trouve la jette aux chiens...

A condition qu'il soit pas équipé de Duracelle ; )

Mécréant ! On ne rit pas et on ne fait pas de clin d'oeil lors d'un
éloge funèbre.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hkqa0e$1np$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hkq94n$plo$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hkq7eg$n3f$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hkq6l9$j2m$
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :

Pauvre khon. /Ma philosophie/ est une des chansons les plus fortes
de ces dernières années. Disons depuis que Renaud ne fait que
vomir.

Venant d'un sétois c'est bien triste. C'est certainement la fin qui
se rapproche.

Adieu Maurette

Champagne..

Ah, Higelin ! Très bon goût mon castagno !

On va lui dédier ; )

Ah non, plutôt /Je suis mort qui qui dit mieux/ du même auteur.

Je suis mort, qui qui dit mieux
Ben mon vieux, voilà aut'chose
Je suis mort, qui qui dit mieux
Mort le venin, coupée la rose

J'ai perdu mon âme en chemin
Qui qui la r'trouve s'la met au chose
J'ai perdu mon âme en chemin
Qui qui la r'trouve la jette aux chiens...

A condition qu'il soit pas équipé de Duracelle ; )

Mécréant ! On ne rit pas et on ne fait pas de clin d'oeil lors d'un éloge
funèbre.

Je sais, mais les mauvaises herbes, ça finit toujours par repousser.
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hkqa0e$1np$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hkq94n$plo$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hkq7eg$n3f$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hkq6l9$j2m$
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :

Pauvre khon. /Ma philosophie/ est une des chansons les plus fortes
de ces dernières années. Disons depuis que Renaud ne fait que vomir.

Venant d'un sétois c'est bien triste. C'est certainement la fin qui
se rapproche.

Adieu Maurette

Champagne..

Ah, Higelin ! Très bon goût mon castagno !

On va lui dédier ; )

Ah non, plutôt /Je suis mort qui qui dit mieux/ du même auteur.

Je suis mort, qui qui dit mieux
Ben mon vieux, voilà aut'chose
Je suis mort, qui qui dit mieux
Mort le venin, coupée la rose

J'ai perdu mon âme en chemin
Qui qui la r'trouve s'la met au chose
J'ai perdu mon âme en chemin
Qui qui la r'trouve la jette aux chiens...

A condition qu'il soit pas équipé de Duracelle ; )

Mécréant ! On ne rit pas et on ne fait pas de clin d'oeil lors d'un éloge
funèbre.

Je sais, mais les mauvaises herbes, ça finit toujours par repousser.

Ca dépend de l'appétit des chiens pour le fiel.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hkqajs$2en$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hkqa0e$1np$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hkq94n$plo$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hkq7eg$n3f$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hkq6l9$j2m$
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :

Pauvre khon. /Ma philosophie/ est une des chansons les plus
fortes de ces dernières années. Disons depuis que Renaud ne fait
que vomir.

Venant d'un sétois c'est bien triste. C'est certainement la fin
qui se rapproche.

Adieu Maurette

Champagne..

Ah, Higelin ! Très bon goût mon castagno !

On va lui dédier ; )

Ah non, plutôt /Je suis mort qui qui dit mieux/ du même auteur.

Je suis mort, qui qui dit mieux
Ben mon vieux, voilà aut'chose
Je suis mort, qui qui dit mieux
Mort le venin, coupée la rose

J'ai perdu mon âme en chemin
Qui qui la r'trouve s'la met au chose
J'ai perdu mon âme en chemin
Qui qui la r'trouve la jette aux chiens...

A condition qu'il soit pas équipé de Duracelle ; )

Mécréant ! On ne rit pas et on ne fait pas de clin d'oeil lors d'un
éloge funèbre.

Je sais, mais les mauvaises herbes, ça finit toujours par repousser.

Ca dépend de l'appétit des chiens pour le fiel.

Pour se purger, oui. Et encore.
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4b70af31$0$17525$

"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hkqajs$2en$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hkqa0e$1np$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hkq94n$plo$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hkq7eg$n3f$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message
de news: hkq6l9$j2m$
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :

Pauvre khon. /Ma philosophie/ est une des chansons les plus
fortes de ces dernières années. Disons depuis que Renaud ne fait
que vomir.

Venant d'un sétois c'est bien triste. C'est certainement la fin
qui se rapproche.

Adieu Maurette

Champagne..

Ah, Higelin ! Très bon goût mon castagno !

On va lui dédier ; )

Ah non, plutôt /Je suis mort qui qui dit mieux/ du même auteur.

Je suis mort, qui qui dit mieux
Ben mon vieux, voilà aut'chose
Je suis mort, qui qui dit mieux
Mort le venin, coupée la rose

J'ai perdu mon âme en chemin
Qui qui la r'trouve s'la met au chose
J'ai perdu mon âme en chemin
Qui qui la r'trouve la jette aux chiens...

A condition qu'il soit pas équipé de Duracelle ; )

Mécréant ! On ne rit pas et on ne fait pas de clin d'oeil lors d'un
éloge funèbre.

Je sais, mais les mauvaises herbes, ça finit toujours par repousser.

Ca dépend de l'appétit des chiens pour le fiel.

Pour se purger, oui. Et encore, un chien préfère se purger avec de la
bonne herbe.

--
Claude

--
LeLapin

Pierre Maurette
Claude.Chataigneau, le 09/02/2010 a écrit :
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4b70af31$0$17525$

"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hkqajs$2en$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hkqa0e$1np$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hkq94n$plo$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hkq7eg$n3f$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hkq6l9$j2m$
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :

Pauvre khon. /Ma philosophie/ est une des chansons les plus
fortes de ces dernières années. Disons depuis que Renaud ne fait
que vomir.

Venant d'un sétois c'est bien triste. C'est certainement la fin
qui se rapproche.

Adieu Maurette

Champagne..

Ah, Higelin ! Très bon goût mon castagno !

On va lui dédier ; )

Ah non, plutôt /Je suis mort qui qui dit mieux/ du même auteur.

Je suis mort, qui qui dit mieux
Ben mon vieux, voilà aut'chose
Je suis mort, qui qui dit mieux
Mort le venin, coupée la rose

J'ai perdu mon âme en chemin
Qui qui la r'trouve s'la met au chose
J'ai perdu mon âme en chemin
Qui qui la r'trouve la jette aux chiens...

A condition qu'il soit pas équipé de Duracelle ; )

Mécréant ! On ne rit pas et on ne fait pas de clin d'oeil lors d'un
éloge funèbre.

Je sais, mais les mauvaises herbes, ça finit toujours par repousser.

Ca dépend de l'appétit des chiens pour le fiel.

Pour se purger, oui. Et encore, un chien préfère se purger avec de la bonne
herbe.

--
Claude

-- LeLapin

Vous n'y arrivez pas ?
Gerbez un coup, ça ira peut-être mieux...

--
Pierre Maurette