Chez Ruquier..

Claude.Chataigneau
Pendant 5 secondes, ils ont fait allusion à la burqa ! sujet hostile, hier
vers 10h 30 Deux mecs en burqa armés ont braqué un bureau de poste en
Essonne. Mais bon, c'est pas au programme. Sources, les miennes.

--

Claude

LeLapin
hksa8l$2drt$
hks5p8$80e$
"jean-marc Mannucci" a écrit dans
le message de news:
1jdnf2y.3g82c01o91uwlN%
Pierre Maurette wrote:

Ben, j'aime beaucoup.

ah, mais c'est ton droit le plus absolu, hein.
Chacun fait ce qui lui plait, et comme il lui plait.

Chacun fait, fait, fait c'qu'il lui plaît, plaît, plaît...! hem pardon
: /

Pourtant Grégory Ken fut un grand interprète, sur les planches du Théâtre
Saint-Martin, dans Godspell dans les 70s. J'avais pu rencontrer quelques
interprètes de l'époque, Armande Altaï, lui, et une sublime petite brune
que j'ai perdu de vue (et d'autres) dans un bistro après le spectacle.
Mon vynyl dédicacé est inutilisable et je ne trouve nulle part de torrent
ou d'enregistrement légal de ce spectacle. J'ai bien la version anglaise
mais bon. Rien à voir.

Rien à voir en effet, j'ai seulement repris des paroles de " Chagrin
d'amour " un titre de 81.

C'est pour ça que je dis que Gregory Ken a un passé un peu plus intelligent
que ce titre (certes sympa) pas très évolué. J'aurais pu écrire le même à
l'époque, j'habitais Boulogne et je me suis coupé avec un verre un soir où
je n'avais plus de clopes, mais je n'allais pas voir les putes.

Quitte à avoir le fun il faut écouter la parodie excellente des Charlots !
http://fr.netlog.com/go/explore/videos/videoid=fr-3841679
Cliquer sur > pour lancer la musique (la vidéo n'est qu'un diaporama).

Très juste, je l'avais oublié celui là. Ils avaient également fait une
parodie avec Jim Tonic de Véronique et Davina.

Bien en dessous. Mais j'ai récemment retrouvé des trucs sympas de ma
jeunesse.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
hksbb6$2f5s$
hksa8l$2drt$
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hks5p8$80e$
"jean-marc Mannucci" a écrit
dans le message de news:
1jdnf2y.3g82c01o91uwlN%

!
[...]

A part les Charlots, rien trouvé d'autre.
--
Claude

--
LeLapin

LeLapin
Pierre Maurette wrote:

[...]

Expliquez-lui ma phrase, je suis fatigué là.

--
LeLapin
mannucci_spamkiller
LeLapin wrote:

> A part les Charlots, rien trouvé d'autre.

Expliquez-lui ma phrase, je suis fatigué là.

en mêm'temps, c'est Castagno©

--
Jean-marc Mannucci
.
mannucci_spamkiller
LeLapin wrote:

Bien en dessous. Mais j'ai récemment retrouvé des trucs sympas de ma
jeunesse.

dis donc... tu m'as l'air de t'être éclaté ta race, mais grave, durant
ta jeunesse, non ?

--
Jean-marc Mannucci
.
Claude.Chataigneau
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1jdo50v.1yaunq5fb7d5tN%
LeLapin wrote:

> A part les Charlots, rien trouvé d'autre.

Expliquez-lui ma phrase, je suis fatigué là.

en mêm'temps, c'est Castagno©

Change de disque ou met la deuxième face.
--
Claude

--
Jean-marc Mannucci
.

LeLapin
jean-marc Mannucci a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin wrote:

Bien en dessous. Mais j'ai récemment retrouvé des trucs sympas de ma
jeunesse.

dis donc... tu m'as l'air de t'être éclaté ta race, mais grave, durant
ta jeunesse, non ?

Parce que j'avais des 45 tours des Charlots ? Il t'en faut peu :D

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1jdo53a.1u2th0l1x3vblhN%
LeLapin wrote:

Bien en dessous. Mais j'ai récemment retrouvé des trucs sympas de ma
jeunesse.

dis donc... tu m'as l'air de t'être éclaté ta race, mais grave, durant
ta jeunesse, non ?

C'est aussi une manière de dire les choses, quand ont rien trouvé )
--
Claude

--
Jean-marc Mannucci
.

Claude.Chataigneau
hksmsu$276$
LeLapin wrote:

[...]

Ha mon lapin, j'ai des 33 cm que tu n'as pas. C'est sûr )
--
Claude

--
LeLapin

[...]