Chez Sabatier... France 2

153 réponses
Castagno
Va faire trouver le mot * Bis *.
--
Castagno

10 réponses

LeLapin
Le Sun, 02 Sep 2012 23:18:01 +0200
Petit Papa Noël a écrit :

LeLapin a vomi :
> Le Sun, 02 Sep 2012 12:54:09 +0200
> Petit Papa Noël a écrit :

>> lexo a vomi :
>>> Selon Petit Papa Noël :
>>
>>>> disons surtout que personne ici ne connaît mon identité
>>> Ahem.
>>
>> tu as mal à la gorge veux-tu un suppositoire?

> Toi aussi tu es acteur ? Tu tournes un remake de Deep Throat ? ;D ?

uniquement si le suppo ne descend pas bien

J'en ai retrouvé un petit extrait assez hilarant sur les torrents ya
des années, au cas où ça amuse quelqu'un. ;)

En charte dans la rubrique "Un de premiers films de minuit de Canal +".
LeLapin
Le Sun, 2 Sep 2012 23:30:10 +0200
"Castagno" a écrit :

je me suis abstenu de l'évoquer gav auditions etc je connais

Ben oui, tu y es passé dernièrement, non ? ;)
Jac
"Castagno" a écrit :

"Jac" a écrit dans le message de news:
5043dc87$0$1993$

"Moupou" a écrit :

https://twitter.com/Castagno74

C'est la première fois que je vois un tweet.
C'est pas spécialement joli...

Pfffff ! !! :'-(

Ah, toi aussi ?

--
LeLapin
Le Mon, 3 Sep 2012 00:24:04 +0200
"Jac" a écrit :

"Moupou" a écrit :

> https://twitter.com/Castagno74

C'est la première fois que je vois un tweet.
C'est pas spécialement joli...

Selon le client Twitter que tu utilises, tu as un preview multimédia
qui peut être très puissant.Donc en intégrant un média dans un tweet en
plus du texte, il peut être très présentable.

Et d'un simple tweet contenant un lien, un outil de curation comme
Scoop.It te fait un magnifique preview d'article très facilement. Qui
peut être carrément classe si tu mets en plus une photo perso de
qualité au lieu d'une de celles de l'article (tu peux choisir
laquelle, la taille et la présentation), et que tu mets proprement au
moins le chapô dans le preview pour que le thème soit bien compri s et
que les gens choisissent en connaissance de cause s'ils veulent aller
lire tout l'article ou pas.

C'est du temps si on veut le faire bien mais ça va tellement plus vite
qu'une revue de presse classique, et c'est plutôt sympa à parcour ir
quand c'est bien fait.

C'est un outil très sympa que j'utilise beaucoup pour les revues de
presse et des rubriques emploi et actu sociale que je gère.

Et pour ceux qui ne savent pas faire de belles photos, il y a
Instagram. :D

Voilà chers ancêtres. Demain je vous ferai le cours "Facebook pou r les
Usenautes". ;)

Je viens de relire ce poste avant envoi... Castagno, NE LE LIS PAS. Tu
vas avoir mal à la tête.
LeLapin
Le Mon, 3 Sep 2012 01:01:01 +0200
"Jac" a écrit :

"Castagno" a écrit :

> "Jac" a écrit dans le message de news:
> 5043dc87$0$1993$
>>
>> "Moupou" a écrit :
>>
>>> https://twitter.com/Castagno74
>
>> C'est la première fois que je vois un tweet.
>> C'est pas spécialement joli...
>
> Pfffff ! !! :'-(

Ah, toi aussi ?

Non lui il aimerait déjà pouvoir en refaire au moins un, mêm e un pas
joli. :D
LeLapin
Le Mon, 3 Sep 2012 00:05:31 +0200
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Sun, 2 Sep 2012 21:24:52 +0200
"Castagno" a écrit :

>
> "LeLapin" a écrit dans le
> message de news:
> Le Sun, 2 Sep 2012 16:22:35 +0200
> "Castagno" a écrit :
>
> >
> > "Petit Papa Noël" a écrit dans le me ssage
> > de news: k1vkj6$2e6$
> > > lexo a vomi :
> > >> Selon Petit Papa Noël :
> > >>> lexo a vomi :
> > >>>> Selon Petit Papa Noël :
> > >>>
> > >>>>> disons surtout que personne ici ne connaît mon identità ©
> > >>>
> > >>>> Ahem.
> > >>>
> > >>> tu as mal à la gorge veux-tu un suppositoire?
> > >
> > >> Tu sais, techniquement, un MN 1.8.3.00 -*fr*
> > >> Avec chasta, avast, etc.
> > >
> > >> C'est bien trop facile à tracer.
> > >
> > > en fait assez facile à associer avec d'autres posteurs sauf que
> > > tous ont un point commun ils ne sont pas moi aucun n'est lié à
> > > mon identité réelle et mon abonnement n'est évidemme nt pas à
> > > mon nom
> > >
> > > ceci dit je ne force pas la dose non plus
> > > par exemple j'ai des accès chez orange free sfr et bouygues sur
> > > leurs points d'accès libres en wifi je sais utiliser tor
> > > paramétré et pas mal de masques anonymisants............. . mais
> > > je ne suis pas non plus parano donc je reste ainsi avec mesnews
> > > alors que je dispose de 5 ou 6 autres lecteurs de news et
> > > google groupes qui peut être filtré par tor sans parler de
> > > giganews et de son vpn................. pour l'instant mon
> > > anonymat relatif me suffit si je tombe sur des fouille-merde
> > > curieux ou des vicelards comme il y en a je m'adapterai très
> > > facilement
> >
> > ça y est c'est bon t'as fini tes élucubrations..tu te prends
> > vraiment pour la huitième merveille du monde toi
>
> >Il est bon acteur. ;)

> Je pense aussi, il se dit être en GAV. J'ai rien sur lui, je le
> libère. ;)

>T'es con ! Un acteur ! Comme tous les gens du chobizenesse, c'est
>évidemment un drogué ! Habile retour en charte sur un déc ès récent.

Ah parce-que lui aussi fait ses tournées en camping-car... Je savais
pas. Je file l'info aux stups. ;-)

Non, le camping-car c'est APRÈS que tu l'aies chopé. :p
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
5043e530$0$1962$
"Castagno" a écrit :

"Jac" a écrit dans le message de news:
5043dc87$0$1993$

"Moupou" a écrit :

https://twitter.com/Castagno74

C'est la première fois que je vois un tweet.
C'est pas spécialement joli...

Pfffff ! !! :'-(

Ah, toi aussi ?

Pfffff.... ! C'est Nul d'avoir posté ça ici..
Quel rapport avec les programmes TV... :-/
--
Castagno
LeLapin
Le Sun, 02 Sep 2012 23:13:08 +0200
Petit Papa Noël a écrit :

Castagno a vomi :
> "Petit Papa Noël" a écrit dans le mess age de
> news: k1vkj6$2e6$
>> lexo a vomi :
>>> Selon Petit Papa Noël :
>>>> lexo a vomi :
>>>>> Selon Petit Papa Noël :
>>>>
>>>>> Ahem.
>>>>
>>>> tu as mal à la gorge veux-tu un suppositoire?
>>
>>> Tu sais, techniquement, un MN 1.8.3.00 -*fr*
>>> Avec chasta, avast, etc.
>>
>>> C'est bien trop facile à tracer.
>>
>> en fait assez facile à associer avec d'autres posteurs sauf que
>> tous ont un point commun ils ne sont pas moi aucun n'est lié à   mon
>> identité réelle et mon abonnement n'est évidemment pas à mon nom
>>
>> ceci dit je ne force pas la dose non plus
>> par exemple j'ai des accès chez orange free sfr et bouygues sur
>> leurs points d'accès libres en wifi je sais utiliser tor paramà ©tré
>> et pas mal de masques anonymisants.............. mais je ne suis
>> pas non plus parano donc je reste ainsi avec mesnews alors que je
>> dispose de 5 ou 6 autres lecteurs de news et google groupes qui
>> peut être filtré par tor sans parler de giganews et de son
>> vpn................. pour l'instant mon anonymat relatif me suffit
>> si je tombe sur des fouille-merde curieux ou des vicelards comme
>> il y en a je m'adapterai très facilement

> ça y est c'est bon t'as fini tes élucubrations..tu te prends
> vraiment pour la huitième merveille du monde toi

je ne me prends pas je suis c'est ainsi fais pas ta jalouse

Je ne peux pas me prononcer. Étant la première, je ne me pré occupe pas
d'en dessous le podium.
Jac
"Castagno" a écrit :

Quel rapport avec les programmes TV... :-/

T'as vu quand tu tapes ton prénom et ton nom dans Google (pas la
première occurence, les autres ;-))

--
LeLapin
Le Mon, 3 Sep 2012 00:58:52 +0200
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Sun, 02 Sep 2012 23:10:56 +0200
lexo a écrit :

> Selon LeLapin :
>
> > voire à Anglet,
>
> nt nt nt !
> Dans les *environs* d'Anglet.

Géométriquement, quasiment en plein milieu, qui n'est pas le
centre-ville d'ailleurs. Mais Anglet est très étendue avec beau coup de
quartiers sympas dispersés entre la mer, l'Adour, Bayonne, Biarritz et
l'intérieur du pays. Avec une très grande forêt de pins en plein
milieu et beaucoup d'autre verdure, c'est très agréable à vivre. En
plus les locaux ont eu la bonne idée de voter à gauche aux dern ières
municipales, ce qui sans être encore parfait ne gâte rien.

Ça fait envie..
Si il avait pas eu l'ouverture de la chasse dans pas longtemps, j'y
serais allé.

Ça va plaire à mes potes de défense des animaux, les anti-co rridas, les
végétaliens...!!! :D
Ils sont capables d'affronter en face des centaines d'aficionados
bayonnais (là où Sarko a chuté) alors le petit flic des Alpe s chasseur,
ils vont le chasser au dahu et le tondre en cinq sec.

(ça aussi c'est un truc de plus qui permet de me retrouver facilement).