Chez Sabatier... France 2

Castagno
Va faire trouver le mot * Bis *.
--
Castagno

1 2 3 4 5
Castagno
"Petit Papa Noël" a écrit dans le message de news:
k1r94i$m61$
Castagno a vomi :
"Petit Papa Noël" a écrit dans le message de news:
k1r6re$7ba$
Castagno a vomi :
Va faire trouver le mot * Bis *.

quater
moitié

moitié pour faire deviner le mot bis moitié pour dire deux.. je suis pas
sûr après bis le mot ter phonétiquement a été reçu comme terre et mer
ensuite

c'est bien pour ça qu'il faut passer par quater en premier et non ter

devant ton pc c est facile mais sur le plateau t as minute trente secondes
pour faire trouver le mot tu parles mieux q un cheval mais tu cours pas
aussi vite
lexo
Selon Castagno :
"lexo" a écrit dans le message de news:

Selon zetoun :
Castagno a écrit :
Va faire trouver le mot * Bis *.

il manque le A et le E

Abies ? En latin, ça veut dire "sapin".

Quel rapport avec le mot * Bis *... ?

Bis repetita placent... abietibus. Ha ha ha !

--
Mousse et pampre.
LeLapin
Le Fri, 31 Aug 2012 22:25:04 +0200
"Castagno" a écrit :

"zetoun" a écrit dans le message de news:
50411c32$0$6213$

> il manque le A et le E

Perdu, il faut dire un mot.

Ce fil devient surréaliste. :D
LeLapin
Le Fri, 31 Aug 2012 23:24:19 +0200
"Castagno" a écrit :

tu parles mieux q un cheval mais tu cours pas aussi vite

C'est du Audiard ? ;D
Castagno

Castagno a écrit :
Va faire trouver le mot * Bis *.

il manque le A et le E

Abies ? En latin, ça veut dire "sapin".

Quel rapport avec le mot * Bis *... ?

Bis repetita placent... abietibus. Ha ha ha !

T'as droit qu'a un mot ! Encore un bobet fan de secrestiri.
LeLapin
Le Sat, 1 Sep 2012 01:16:01 +0200
"Castagno" a écrit :

message de news:
"Castagno" a écrit :

> "zetoun" a écrit dans le message de news:
> 50411c32$0$6213$

> Perdu, il faut dire un mot.

>Ce fil devient surréaliste. :D

Pas encore.
Mais il faut reconnaître quand même que dans mot de passe ; les mots
entre les candidats et les personnalités ne sont pas toujours facile
à trouver. Il m'arrive de sécher.

Pourtant c'est fastoche ! Même Ribéry y arrive ! :p
http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid1784-c-les-guignols.html?vid= 678858
LeLapin
Le Sat, 1 Sep 2012 01:50:55 +0200
"Castagno" a écrit :

message de news:
"Castagno" a écrit :

> "zetoun" a écrit dans le message de news:
> 50411c32$0$6213$

> Perdu, il faut dire un mot.

>Ce fil devient surréaliste. :D

Si tu compares " Mot de passe " avec une connerie comme
secrestyori..machin. Oui, c'est du surréalisme.

Parce que les candidats savent comment prononcer le mot "thym" ? (cf.
Le Loft d'M6).
Petit Papa Noël
Castagno a vomi :
[...]

je fais du théâtre depuis si longtemps que parler en public ou devant
une caméra qui tourne ne me fait absolument rien d'autant que je n'ai
jamais été de nature émotive donc devant mon pc ou là-bas cela ne fait
aucune différence pour moi de plus j'ai aussi été interviewé des
dizaines de fois et on n'a jamais refait de prise à cause de moi
zetoun
Il se trouve que lexo a formulé :
Selon zetoun :
Castagno a écrit :
Va faire trouver le mot * Bis *.

il manque le A et le E

Abies ? En latin, ça veut dire "sapin".

Espice d'inculte. C'était ESIAB. C'est une école au Maroc qui permet
d'obtenir un dipôme de Technicien en Informatique de gestion appliquée
aux banques.
Ici en France pour travailler dans les banques il faut être le roi de
la BAISE, au Maroc ont de demande si t'es un bon de la ESIAB.
gilbert.kock
Le 31/08/2012 19:46, Castagno a écrit :
Va faire trouver le mot * Bis *.

Encore