Chez Sabatier... France 2

Castagno
Va faire trouver le mot * Bis *.
--
Castagno

"Moupou" a écrit dans le message de news:
5043a820$0$21932$
Castagno a écrit :

C'est pas ça, mais j'arrive pas à me connecter. A chaque fois ça me met
( Navigation vers la page Web annulée ).

https://twitter.com/Castagno74

Punaise la Châtaigne , envoie un message .
@cecignagnagna devant ton message .

Comme quoi je raconte pas de connerie, j'ai refais un essai cet aprèm.
--
Castagno
LeLapin
Le Sun, 2 Sep 2012 16:22:35 +0200
"Castagno" a écrit :

"Petit Papa Noël" a écrit dans le messag e de
news: k1vkj6$2e6$
> [...]
>
> ceci dit je ne force pas la dose non plus
> par exemple j'ai des accès chez orange free sfr et bouygues sur
> leurs points d'accès libres en wifi je sais utiliser tor paramà ©tré
> et pas mal de masques anonymisants.............. mais je ne suis
> pas non plus parano donc je reste ainsi avec mesnews alors que je
> dispose de 5 ou 6 autres lecteurs de news et google groupes qui
> peut être filtré par tor sans parler de giganews et de son
> vpn................. pour l'instant mon anonymat relatif me suffit
> si je tombe sur des fouille-merde curieux ou des vicelards comme il

ça y est c'est bon t'as fini tes élucubrations..tu te prends vr aiment
pour la huitième merveille du monde toi

Il est bon acteur. ;)
Castagno
"Xavier Dupeyré" a écrit dans
le message de news:
Castagno a écrit le 02/09/2012 :
"lexo" a écrit dans le message de news:

Selon Castagno :

Il y a rien d'étrange, le phénomène s'appelle Twitter.

Faudra quand même qu'un jour je me décide à aller voir à quoi ressemble
ce
"twitter" dont tout le monde parle.

Si tu y va, bon courage. Pour y accéder c'est pire que faire le
parcoure du combattant.

Il suffit juste de créer un compte et d'ensuite utiliser ses
identifiants pour se connecter... sacré combat !

Déjà fait plusieurs fois, le parcours du combattant est un parcours de santé
à coté.
--
Castagno
LeLapin
Le Sun, 02 Sep 2012 18:58:18 +0200
lexo a écrit :

Selon Petit Papa Noël :
> [...]
> vpn................. pour l'instant mon anonymat relatif me suffit
> si je tombe sur des fouille-merde curieux ou des vicelards comme il

De toutes façons l'anonymat complet est *impossible* sur les forums,
si l'on dépasse un certain volume d'interventions. Il y aura toujours
un détail qui permettra des recoupements sur google, et le meilleur
des anonymisants n'y pourra rien : une faute d'orthographe fétiche,
un tic de mise en page ou de ponctuation, un lexique particulier...
Sans parler des cafouillages involontaires qui finissent toujours par
se produire quand on essaie de jongler avec plusieur pseudos...
Raisons pour lesquelles j'aia fini par conserver le même et unique
pseudo en toutes circonstances, sachant parfaitement que je suis
"grillé" depuis 2003.

La clé du truc est que son identité administrative ne soit PAS sur
Google. C'est tout simple. En plus quand on a comme moi un nom assez
peu commun, on a vite fait le tour des homonymes.

Mais comme mon premier pseudo date de 76 et que je suis dans les
réseaux depuis 79, j'ai vite topé que l'identité civile est à
sacraliser, ce qui simplifie tout le reste.

Dans mon cas c'était d'autant plus facile que tout le monde IRL ne
m'appelait que par mon pseudo pour simplifier, et quand je dis tout le
monde c'est tout le monde. Du coup la situation est totalement inverse,
comme ça devient plus courant de nos jours avec les bloggeurs sous
pseudos comme Korben, Zataz ou Maitre Éolas.

Une poignée de trucs m'ont échappé et j'ai laissé faire , car seul un
intime (voire un intime d'Usenet d'ailleurs) peut, s'il tombe par
hasard sur une de ces pages, recouper avec mes activités avouées. Et
qu'en plus je trouve assez sympa d'avoir participé à ces trucs. :)
Castagno
"Petit Papa Noël" a écrit dans le message de news:
k1ve1l$vlr$
Castagno a vomi :
"Petit Papa Noël" a écrit dans le message de news:
k1tstb$k7s$
Castagno a vomi :
"Petit Papa Noël" a écrit dans le message de
news: k1s89i$b4r$
Castagno a vomi :
"Petit Papa Noël" a écrit dans le message de
news: k1r94i$m61$

devant ton pc c est facile mais sur le plateau t as minute trente
secondes
pour faire trouver le mot tu parles mieux q un cheval mais tu cours
pas aussi vite

je fais du théâtre depuis si longtemps que parler en public ou devant
une caméra qui tourne ne me fait absolument rien d'autant que je n'ai
jamais été de nature émotive donc devant mon pc ou là-bas cela ne fait
aucune différence pour moi de plus j'ai aussi été interviewé des
dizaines de fois et on n'a jamais refait de prise à cause de moi

Si tu joues comme tu écris, je suis pas prés d'aller au théâtre. On
aurait
affaire à un comédien... Ah Ah Ah Ah Ah.. Les vedettes sont sur les
réseaux sociaux, pas sur frtp.

j'ai été comédien amateur pour me détendre depuis l'âge de 16 ans mais
une carrière ne m'a jamais intéressé j'ai suivi une autre voie je ne
fais plus de spectacles depuis que j'ai une autre vie professionnelle
qui m'expose un peu trop

Tu devrais poser une candidature à " On n'demande qu'à en rire ". :)
T'es vraiment une vedette toi...

disons surtout que personne ici ne connaît mon identité ni ne peut
imaginer un quart de seconde qu'avec mon occupation principale je vienne
faire le con ici et ailleurs

donne au moins tes initiales.. moi c'est cc

si je voulais révéler mon identité je le ferais totalement

ah ben non surtout pas ça va nous faire gerber c'est encore un coup à te
faire censurer

c'est comme moi ici je suis connu comme le loup blanc par mon pseudo mais
personne mais alors vraiment personne ne connaît ni mon nom ni mon prénom
j écris ici dans un parfais anonymat

en réalité je me fous de ton identité à un point que tu ne peux même pas
imaginer

et c'est très bien comme ça :)
lexo
Selon LeLapin :

La clé du truc est que son identité administrative ne soit PAS sur
Google.

C'est une évidence, mais cette performance n'est pas à la portée du
premier venu. Dès qu'on a une certaine activité en ligne, sur les
forums et ailleurs, on doit nécessairement laisser filtrer des
renseignements privés. Car on ne peut pas prétendre qu'on se nomme
"Jean Dupont" dans tous les formulaires qu'on remplit sur le web. Les
circonstances font qu'on doit parfois donner sa véritable identité. Et
le piège classique, c'est alors de l'associer par mégarde avec
l'adresse mél qu'on utilise sur usenet : un petit coup d'indexation
google par dessus, et hop, terminé à jamais pour l'anonymat sur les
forums.

--
Mousse et pampre.
LeLapin
Le Sun, 2 Sep 2012 21:24:52 +0200
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Sun, 2 Sep 2012 16:22:35 +0200
"Castagno" a écrit :

> [...]
> news: k1vkj6$2e6$

> ça y est c'est bon t'as fini tes élucubrations..tu te prends
> vraiment pour la huitième merveille du monde toi

Je pense aussi, il se dit être en GAV. J'ai rien sur lui, je le
libère. ;)

T'es con ! Un acteur ! Comme tous les gens du chobizenesse, c'est
évidemment un drogué ! Habile retour en charte sur un décà ¨s récent.
LeLapin
Le Sun, 2 Sep 2012 22:21:01 +0200
"Castagno" a écrit :

Tu avais un homonyme, dans les années 70s on l'écoutait sur une
grande radio.

Là comme un con tu viens tout bonnement de donner mon nom,
banane !!! :D Si t'as pas compris comment c'est pas grave.

[...]

Sans en dire plus, je sais qui c'est. Il est déjà passé au x infos sur
France tv.

Là j'ai rien compris ! :D Ou plutôt t'as rien compris à ma p hrase
(certes longue pour un flic ;).
LeLapin
Le Sun, 02 Sep 2012 22:23:15 +0200
lexo a écrit :

Selon LeLapin :

> La clé du truc est que son identité administrative ne soit PA S sur
> Google.

C'est une évidence, mais cette performance n'est pas à la port ée du
premier venu.

Ben déjà, faut pas faire comme Castagno et débouler d'embl ée avec son
vrai nom, parce qu'après c'est trop facile de suivre les pistes.

Dès qu'on a une certaine activité en ligne, sur les
forums et ailleurs, on doit nécessairement laisser filtrer des
renseignements privés.

Dire que je vis au pays basque, voire à Anglet, n'est pas vraiment pour
moi une info confidentielle. :) Pour le reste, je ne suis pas d'accord.
Je n'ai jamais utilisé mon vrai nom en ligne, sauf...

Car on ne peut pas prétendre qu'on se nomme
"Jean Dupont" dans tous les formulaires qu'on remplit sur le web. Les
circonstances font qu'on doit parfois donner sa véritable identità ©.

Pour l'achat en ligne, et seulement si on n'a pas l'usage d'une
personne morale/raison sociale de par son activité pro ou associative.
Mais que je sache, aucune des BDD des sites où j'ai acheté en lig ne n'a
encore été piratée, et dtf je n'y ai jamais mon pseudo comme alias ni
les mêmes adresses mail. Donc dead-end.

[...]

Le simple fait d'"Aimer" plusieurs personnes homonymes entre elles
sur Facebook donne déjà une forte présomption de liens de fa mille ou
d'amis de famille, même quand on est sous pseudo. Mais Google n'indexe
plus les TL FB et Tw.
lexo
Selon LeLapin :

voire à Anglet,