Chez Sabatier... France 2

153 réponses
Castagno
Va faire trouver le mot * Bis *.
--
Castagno

10 réponses

Dany Boonce
Bonjour,

Castagno <news:5040f884$0$2366$

Va faire trouver le mot * Bis *.

essaie : * touquette *

--
Je sais pas comment tu es sorti de la boîte à VIP's mais je
t'y recolle illico presto.
LeLapin
Le Sat, 1 Sep 2012 12:35:00 +0200
Dany Boonce a écrit :

Bonjour,

Castagno <news:5040f884$0$2366$

> Va faire trouver le mot * Bis *.

essaie : * touquette *

touquette
touri
exuel
mark
phénolA
...
lexo
Selon Castagno :

T'as droit qu'a un mot ! Encore un bobet fan de secrestiri.

Il est où éléphant man ?

--
Mousse et pampre.
Castagno
"Petit Papa Noël" a écrit dans le message de news:
k1s89i$b4r$
Castagno a vomi :
"Petit Papa Noël" a écrit dans le message de news:
k1r94i$m61$
Castagno a vomi :
"Petit Papa Noël" a écrit dans le message de
news: k1r6re$7ba$
Castagno a vomi :
Va faire trouver le mot * Bis *.

quater
moitié

moitié pour faire deviner le mot bis moitié pour dire deux.. je suis
pas sûr après bis le mot ter phonétiquement a été reçu comme terre et
mer ensuite

c'est bien pour ça qu'il faut passer par quater en premier et non ter

devant ton pc c est facile mais sur le plateau t as minute trente
secondes
pour faire trouver le mot tu parles mieux q un cheval mais tu cours pas
aussi vite

je fais du théâtre depuis si longtemps que parler en public ou devant une
caméra qui tourne ne me fait absolument rien d'autant que je n'ai jamais
été de nature émotive donc devant mon pc ou là-bas cela ne fait aucune
différence pour moi de plus j'ai aussi été interviewé des dizaines de fois
et on n'a jamais refait de prise à cause de moi

Si tu joues comme tu écris, je suis pas prés d'aller au théâtre. On aurait
affaire à un comédien... Ah Ah Ah Ah Ah.. Les vedettes sont sur les
réseaux sociaux, pas sur frtp.

Tu devrais poser une candidature à " On n'demande qu'à en rire ". :)
T'es vraiment une vedette toi...
--
Castagno
"lexo" a écrit dans le message de news:

Selon Castagno :

T'as droit qu'a un mot ! Encore un bobet fan de secrestiri.

Il est où éléphant man ?

Sur Twitte
--
Castagno
Petit Papa Noël
Castagno a vomi :
"Petit Papa Noël" a écrit dans le message de news:
k1s89i$b4r$
Castagno a vomi :
"Petit Papa Noël" a écrit dans le message de news:
k1r94i$m61$
Castagno a vomi :
"Petit Papa Noël" a écrit dans le message de
news: k1r6re$7ba$

moitié pour faire deviner le mot bis moitié pour dire deux.. je suis pas
sûr après bis le mot ter phonétiquement a été reçu comme terre et mer
ensuite

c'est bien pour ça qu'il faut passer par quater en premier et non ter

devant ton pc c est facile mais sur le plateau t as minute trente secondes
pour faire trouver le mot tu parles mieux q un cheval mais tu cours pas
aussi vite

je fais du théâtre depuis si longtemps que parler en public ou devant une
caméra qui tourne ne me fait absolument rien d'autant que je n'ai jamais
été de nature émotive donc devant mon pc ou là-bas cela ne fait aucune
différence pour moi de plus j'ai aussi été interviewé des dizaines de fois
et on n'a jamais refait de prise à cause de moi

Si tu joues comme tu écris, je suis pas prés d'aller au théâtre. On aurait
affaire à un comédien... Ah Ah Ah Ah Ah.. Les vedettes sont sur les
réseaux sociaux, pas sur frtp.

j'ai été comédien amateur pour me détendre depuis l'âge de 16 ans mais
une carrière ne m'a jamais intéressé j'ai suivi une autre voie je ne
fais plus de spectacles depuis que j'ai une autre vie professionnelle
qui m'expose un peu trop

Tu devrais poser une candidature à " On n'demande qu'à en rire ". :)
T'es vraiment une vedette toi...

disons surtout que personne ici ne connaît mon identité ni ne peut
imaginer un quart de seconde qu'avec mon occupation principale je
vienne faire le con ici et ailleurs
lexo
Selon Castagno :
"lexo" a écrit dans le message de news:

Selon Castagno :

T'as droit qu'a un mot ! Encore un bobet fan de secrestiri.

Il est où éléphant man ?

Sur Twitte

Pourquoi ? On pue de la gu*ule ?

--
Mousse et pampre.
lexo
Selon Petit Papa Noël :

disons surtout que personne ici ne connaît mon identité

Ahem.

--
Mousse et pampre.
Castagno
"lexo" a écrit dans le message de news:

Selon Castagno :
"lexo" a écrit dans le message de news:

Selon Castagno :

T'as droit qu'a un mot ! Encore un bobet fan de secrestiri.

Il est où éléphant man ?

Sur Twitte

Pourquoi ? On pue de la gu*ule ?

Faut croire que oui, mais c'est un peu ma faute. Je l'ai descendu.
--
Castagno
lexo
Selon Castagno :
"lexo" a écrit dans le message de news:

Selon Castagno :
"lexo" a écrit dans le message de news:

Selon Castagno :

T'as droit qu'a un mot ! Encore un bobet fan de secrestiri.

Il est où éléphant man ?

Sur Twitte

Pourquoi ? On pue de la gu*ule ?

Faut croire que oui, mais c'est un peu ma faute. Je l'ai descendu.

Bah non, tous ses potes des autres forums ont disparu en même temps que
lui. C'est étrange, ce phénomène.

--
Mousse et pampre.