Chez Sabatier... France 2

Castagno
Va faire trouver le mot * Bis *.
--
Castagno

Petit Papa Noël
Castagno a vomi :
"Petit Papa Noël" a écrit dans le message de news:
k1vkj6$2e6$
lexo a vomi :
Selon Petit Papa Noël :
lexo a vomi :
Selon Petit Papa Noël :

Ahem.

tu as mal à la gorge veux-tu un suppositoire?

Tu sais, techniquement, un MN 1.8.3.00 -*fr*
Avec chasta, avast, etc.

C'est bien trop facile à tracer.

en fait assez facile à associer avec d'autres posteurs sauf que tous ont un
point commun ils ne sont pas moi aucun n'est lié à mon identité réelle et
mon abonnement n'est évidemment pas à mon nom

ceci dit je ne force pas la dose non plus
par exemple j'ai des accès chez orange free sfr et bouygues sur leurs
points d'accès libres en wifi je sais utiliser tor paramétré et pas mal de
masques anonymisants.............. mais je ne suis pas non plus parano donc
je reste ainsi avec mesnews alors que je dispose de 5 ou 6 autres lecteurs
de news et google groupes qui peut être filtré par tor sans parler de
giganews et de son vpn.................
pour l'instant mon anonymat relatif me suffit si je tombe sur des
fouille-merde curieux ou des vicelards comme il y en a je m'adapterai très
facilement

ça y est c'est bon t'as fini tes élucubrations..tu te prends vraiment pour la
huitième merveille du monde toi

je ne me prends pas je suis c'est ainsi fais pas ta jalouse
lexo
Selon lexo :
Selon LeLapin :

voire à Anglet,

nt nt nt !
Dans les *environs* d'Anglet.

Ah ! Et j'ajoute que je possède moi-même une 205 junior de 1990. Alors
camembert.

--
Mousse et pampre.
Petit Papa Noël
LeLapin a vomi :
Le Sun, 02 Sep 2012 12:54:09 +0200
Petit Papa Noël a écrit :

lexo a vomi :
Selon Petit Papa Noël :

disons surtout que personne ici ne connaît mon identité

Ahem.

tu as mal à la gorge veux-tu un suppositoire?

Toi aussi tu es acteur ? Tu tournes un remake de Deep Throat ? ;D ?

uniquement si le suppo ne descend pas bien
lexo
Selon lexo :
[...]

Je ne dirai rien de plus sur votre âge, votre profession et celle de
votre épouse, mais pour quelqu'un qui prétend ne rien laisser filtrer
en ligne, je vous trouve bien négligent. Tout ça en trois minutes
chrono.

Notez que je ne moque pas : on trouve tout aussi facilement le mien, de
pédigree. Vous qui traînez parfois sur le "zoo" le savez parfaitment.

--
Mousse et pampre.
Jac
"Moupou" a écrit :

https://twitter.com/Castagno74

C'est la première fois que je vois un tweet.
C'est pas spécialement joli...

Castagno
"Petit Papa Noël" a écrit dans le message de news:
k20i55$18h$
[...]

arrête de mythoner t'as la tête qui enfle tu te prends pour éléphant man ou
quoi..
--
Castagno
LeLapin
Le Sun, 02 Sep 2012 23:10:56 +0200
lexo a écrit :

Selon LeLapin :

> voire à Anglet,

nt nt nt !
Dans les *environs* d'Anglet.

Géométriquement, quasiment en plein milieu, qui n'est pas le
centre-ville d'ailleurs. Mais Anglet est très étendue avec beauco up de
quartiers sympas dispersés entre la mer, l'Adour, Bayonne, Biarritz et
l'intérieur du pays. Avec une très grande forêt de pins en p lein milieu
et beaucoup d'autre verdure, c'est très agréable à vivre. En plus les
locaux ont eu la bonne idée de voter à gauche aux dernières
municipales, ce qui sans être encore parfait ne gâte rien.

PS : mon petit documentaire de promotion d'Anglet sera en vente à la
sortie du newsgroup.
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
5043dc87$0$1993$

"Moupou" a écrit :

https://twitter.com/Castagno74

C'est la première fois que je vois un tweet.
C'est pas spécialement joli...

Pfffff ! !! :'-(
--
Castagno
Jac
"lexo" a écrit :

Vous qui traînez parfois sur le "zoo" le savez parfaitment.

C'est sûr qu'on pourrait le mettre en cage mais sur le zoo, je ne l'ai
jamais vu.
Ou alors, il se fait passer pour une vieille.

LeLapin
Le Sun, 02 Sep 2012 23:22:16 +0200
lexo a écrit :

Selon lexo :
> [...]

votre épouse, mais pour quelqu'un qui prétend ne rien laisser f iltrer
en ligne, je vous trouve bien négligent. Tout ça en trois minut es

Tout ceci est totalement public, facile à trouver et donné sciemm ent
tout simplement pour des raisons d'activités locales.

Quant au lien définitif entre toutes mes identités, y compris au moins
ma dernière période Usenet (les précédentes peuvent se trouver par
approximations phonétques : astuce - et aux origines c'était
évidemment un autre nick puisque "lapin" date de 84), où finaleme nt
c'est là que je me dévoile le plus, il sera prochainement public sur le
Net (ou en tous cas évident à trouver en 3 clicks).

On m'a demandé de lever un peu du voile et j'ai fini par accepter vu
qu'IRL en local j'en ai marre d'essayer de faire comprendre qu'un
lagomorphe peut être un nom d'usage, en français ou en langue loc ale
(et ma douce a un peu le même problème avec les mustélidà ©s, mais vu son
ancienneté chez les bloggeurs locaux ça passe mieux).

D'ailleurs j'en profite pour signaler à toutes ces charmantes jeunes
(ou plus expérimentées) femmes qui reluquent ma silhouette enfin
retrouvée que je suis (pour l'instant) fidèle. ;D
Donc même quand vous aurez l'adresse, inutile de camper sous mes
fenêtres... :DDDDDDDDDDDD

Kilécon (je parle de moi - oui je sais je suis lucide :p )

Notez que je ne moque pas : on trouve tout aussi facilement le mien,
de pédigree. Vous qui traînez parfois sur le "zoo" le savez
parfaitment.

Je t'avoue que je ne cherche pas. Je ne google même pas qqun que je
dois interviewer et dont je ne connais rien. La plus grande partie du
plaisir est la rencontre humaine sans préjugés et je ne veux jama is
m'en priver. :)