Chirac fait zouker TF1!

131 réponses
Lucifer Sam
Harry Roselmack, journaliste d'origine martiniquaise, présentera cet été
le fameux 20 heures de TF1, durant les congés de PPDA.

« Cette nomination d'un journaliste de couleur répond à la volonté du
président Chirac de donner une meilleure représentation aux minorités
visibles »

Rassurez vous c'est seulement pendant les congés de PPDA ;)

10 réponses

laurent
pourquoi un black? c'est de la discrimination envers les communautes
arabes, tziganes, juives, martiennes et obeses !
chiraquistan
"Minorités visibles" : on fait difficilement plus dans la faucuterie
pour dire "races" sans le dire tout en le disant.
Pikatchu
"laurent" a écrit dans le message de news:

pourquoi un black? c'est de la discrimination envers les communautes
arabes, tziganes, juives, martiennes et obeses !

simple...............et hop....à l'americaine !
Lucifer Sam
laurent wrote:
pourquoi un black? c'est de la discrimination envers les communautes
arabes, tziganes, juives,

La communauté juive sous representé à la TV? LOL!

martiennes et obeses !

Lucifer Sam
wrote:
"Minorités visibles" : on fait difficilement plus dans la faucuterie
pour dire "races" sans le dire tout en le disant.

Comme la loi a interdit ce mot on est bien obliger d'en inventer un autre.
La Guêpe
Lucifer Sam écrivait news::

wrote:
"Minorités visibles" : on fait difficilement plus dans la faucuterie
pour dire "races" sans le dire tout en le disant.

Comme la loi a interdit ce mot on est bien obliger d'en inventer un
autre.

Cela dit c'est une histoire de couleur de peau.

--
Pour répondre correctement à un message sur un forum de
discussion :
http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html
Lucifer Sam
La Guêpe wrote:

Cela dit c'est une histoire de couleur de peau.

Mais c'est interdit. Tu remarqueras que 80% de gens n'osent même plus
dire "noir" et disent "black".
next
"Lucifer Sam" a écrit dans le message de news:

Harry Roselmack, journaliste d'origine martiniquaise, présentera cet été le fameux 20 heures de TF1, durant les congés de PPDA.

« Cette nomination d'un journaliste de couleur répond à la volonté du président Chirac de donner une meilleure représentation aux
minorités visibles »

Rassurez vous c'est seulement pendant les congés de PPDA ;)

Harry Roselmack présente des infos sur iTélé et il est bien.
Lucifer Sam
next wrote:

Rassurez vous c'est seulement pendant les congés de PPDA ;)

Harry Roselmack présente des infos sur iTélé et il est bien.

Et l'été, durant les vacances de PPDA, il ne risque pas de faire fuir
les annonceurs.
next
"next" a écrit dans le message de news: 440d73d7$0$19686$

"Lucifer Sam" a écrit dans le message de news:

Harry Roselmack, journaliste d'origine martiniquaise, présentera cet été le fameux 20 heures de TF1, durant les congés de PPDA.

« Cette nomination d'un journaliste de couleur répond à la volonté du président Chirac de donner une meilleure représentation aux
minorités visibles »

Rassurez vous c'est seulement pendant les congés de PPDA ;)

Harry Roselmack présente des infos sur iTélé et il est bien.

Roselmack c'est pas un nom juif ?

Si oui, on fait d'une pierre deux coups. Avec un gars on représente deux
minorités à la TV.