Chirac fait zouker TF1!

131 réponses
Lucifer Sam
Harry Roselmack, journaliste d'origine martiniquaise, présentera cet été
le fameux 20 heures de TF1, durant les congés de PPDA.

« Cette nomination d'un journaliste de couleur répond à la volonté du
président Chirac de donner une meilleure représentation aux minorités
visibles »

Rassurez vous c'est seulement pendant les congés de PPDA ;)

10 réponses

Lucifer Sam
fiLou wrote:
Lucifer Sam a émis l'idée suivante :

La Guêpe wrote:

Cela dit c'est une histoire de couleur de peau.

Mais c'est interdit. Tu remarqueras que 80% de gens n'osent même plus
dire "noir" et disent "black".

82% exactement.

81.46% au 21/02/2006
fiLou
Lucifer Sam a émis l'idée suivante :
La Guêpe wrote:

Cela dit c'est une histoire de couleur de peau.

Mais c'est interdit. Tu remarqueras que 80% de gens n'osent même plus dire
"noir" et disent "black".

82% exactement.
Hugues Foucault
Bonjour ou bonsoir à Lucifer Sam qui nous racontait :

Harry Roselmack, journaliste d'origine martiniquaise, présentera cet été le
fameux 20 heures de TF1, durant les congés de PPDA.

« Cette nomination d'un journaliste de couleur répond à la volonté du président
Chirac de donner une meilleure représentation aux minorités visibles »

Rassurez vous c'est seulement pendant les congés de PPDA ;)

Et le ministre de l'information comme premier invité du journal de
Roselmack !

Et puis après un black, pourquoi pas un PD (quoi que !), un handicapé,
etc....

--
Hugues Foucault
Retirez SANS PUB pour mail perso.
www.cercledesplongeursdepyla.com
www.nautilus-plongee.com
Lucifer Sam
next wrote:

Roselmack c'est pas un nom juif ?

Non

Si oui, on fait d'une pierre deux coups. Avec un gars on représente deux
minorités à la TV.

France Television c'est deja Judaic Park.
rouzesoong
Lucifer Sam a utilisé son clavier pour écrire :
Harry Roselmack, journaliste d'origine martiniquaise, présentera cet été le
fameux 20 heures de TF1, durant les congés de PPDA.

« Cette nomination d'un journaliste de couleur répond à la volonté du
président Chirac de donner une meilleure représentation aux minorités
visibles »

Rassurez vous c'est seulement pendant les congés de PPDA ;)

on peut critiquer les Etats Unis, mais de ce côté là, ils ont deux
siècles d'avance sur nous.
Ce "fait marquant" n'aurait même pas été relevé ni remarqué chez eux.
On n'est pas près d'avoir un Powel une une Condolezza.
La Guêpe
"next" écrivait
news:440d746f$0$20139$:

"next" a écrit dans le message de news:
440d73d7$0$19686$

"Lucifer Sam" a écrit dans le message de news:

Harry Roselmack, journaliste d'origine martiniquaise, présentera cet
été le fameux 20 heures de TF1, durant les congés de PPDA.

« Cette nomination d'un journaliste de couleur répond à la volonté
du président Chirac de donner une meilleure représentation aux
minorités visibles »

Rassurez vous c'est seulement pendant les congés de PPDA ;)

Harry Roselmack présente des infos sur iTélé et il est bien.

Roselmack c'est pas un nom juif ?

Pourquoi serai-ce un nom juif ?

Si oui, on fait d'une pierre deux coups. Avec un gars on représente
deux minorités à la TV.

Vous oubliez les chauves . Et les mecs bandants...

--
Pour répondre correctement à un message sur un forum de
discussion :
http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html
La Guêpe
Lucifer Sam écrivait news::

La Guêpe wrote:

Cela dit c'est une histoire de couleur de peau.

Mais c'est interdit. Tu remarqueras que 80% de gens n'osent même plus
dire "noir" et disent "black".

Ah ? j'ai pas remarqué.

--
Pour répondre correctement à un message sur un forum de
discussion :
http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html
La Guêpe
"Hugues Foucault" écrivait
news::

Et puis après un black, pourquoi pas un PD (quoi que !), un handicapé,

C'est gênant ?

--
Pour répondre correctement à un message sur un forum de
discussion :
http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html
fiLou
Le 07/03/2006, Lucifer Sam a supposé :
Harry Roselmack, journaliste d'origine martiniquaise, présentera cet été le
fameux 20 heures de TF1, durant les congés de PPDA.

« Cette nomination d'un journaliste de couleur répond à la volonté du
président Chirac de donner une meilleure représentation aux minorités
visibles »

Rassurez vous c'est seulement pendant les congés de PPDA ;)

PPDA n'a jamais été blanc blanc. Tous le monde connaît ses connexions
avec un certain Michel, Noir lui aussi, condamné à 18 mois de taules,
avec sursis ... et 15 000 euros d'amende ... pour des "commissions"
(occultes) de 1,3 million d'euros. Que la maison Bouygues connaît
aussi, sans parler du travail au noir sur des chantiers du BTP ..

Harry Roselmack ne pourra pas dire qu'il ne sert aryen.
Lucifer Sam
rouzesoong wrote:

on peut critiquer les Etats Unis, mais de ce côté là, ils ont deux
siècles d'avance sur nous.

Comme d'hab!

Ce "fait marquant" n'aurait même pas été relevé ni remarqué chez eux.
On n'est pas près d'avoir un Powel une une Condolezza.