Chirac fait zouker TF1!

Lucifer Sam
Harry Roselmack, journaliste d'origine martiniquaise, présentera cet été
le fameux 20 heures de TF1, durant les congés de PPDA.

« Cette nomination d'un journaliste de couleur répond à la volonté du
président Chirac de donner une meilleure représentation aux minorités
visibles »

Rassurez vous c'est seulement pendant les congés de PPDA ;)

fiLou
Pierre Maurette avait énoncé :

J'ai longtemps travaillé à FR3 et mon premier poste fut en Martinique, puis
détaché de France 3 à RFO (Polynésie Française).

Et comment va ta grand mère ?
Lucifer Sam
caius wrote:
"Lucifer Sam" écrit

Mais "n...", je n'y arrive plus.

Peut etre es tu raciste.

Oui c'est une forme de racisme de ne plus oser employer le mot "noir", et de
parler de "personnes de couleur".
C'est d'autant plus ridicule que le noir n'est pas une couleur, mais est dû
à l'absence de reflexion de la lumière.

Tu sous entends qu'ils n'auraient pas d'ame?

fiLou
Le 07/03/2006, -*°*¤o La Guêpe o¤*°*- a supposé :
"fiLou" a ecrit : news::

-*°*¤o La Guêpe o¤*°*- vient de nous annoncer :
"fiLou" a ecrit : news::

Peut etre es tu raciste.

Comme c'est interdit par loi, il n'y a plus aucun raciste.

"être raciste" n'est pas illégal.
allez zou fu2

Prouve le.

Faut que je vous trouve un texte de loi qui n'existe pas ? A vous la charge
de la preuve puisque c'est vous qui l'affirmez.

http://www.justice.gouv.fr/publicat/antiraca.htm
-*°*¤o La Guêpe o¤*°*-

"fiLou" a ecrit : news::

[...]

Ce qui est illegal et reprehensible ce sont les faits. Comme la
pedophilie, tant qu'il n'y a pas d'actes la loi ne peut rien.
caius
"Lucifer Sam" a écrit
Tu sous entends qu'ils n'auraient pas d'ame?

Il faut être sacrément raciste pour poser une quetion pareille !...........
sts99
"Lucifer Sam" a écrit dans le message de news:

laurent wrote:
pourquoi un black? c'est de la discrimination envers les communautes
arabes, tziganes, juives,

La communauté juive sous representé à la TV? LOL!

On dirait plutot le contraire.

Salut.
Lucifer Sam
-*°*¤o La Guêpe o¤*°*- wrote:

[...]

Ouf! Tu rassures les annonceurs qui ont refusé que leur produit passe
durant le JT de Harry!
-*°*¤o La Guêpe o¤*°*-
"sts99" a ecrit : news:440d809c$0$3157$
newsreader-06.noos.net:

laurent wrote:
pourquoi un black? c'est de la discrimination envers les communautes
arabes, tziganes, juives,

La communauté juive sous representé à la TV? LOL!

On dirait plutot le contraire.

Qu'est ce qui te permet de penser cela ?
Lucifer Sam

laurent wrote:

[...]

Ils sont *surrepresenté* a la TV.