Chirac fait zouker TF1!

131 réponses
Lucifer Sam
Harry Roselmack, journaliste d'origine martiniquaise, présentera cet été
le fameux 20 heures de TF1, durant les congés de PPDA.

« Cette nomination d'un journaliste de couleur répond à la volonté du
président Chirac de donner une meilleure représentation aux minorités
visibles »

Rassurez vous c'est seulement pendant les congés de PPDA ;)

10 réponses

Lucifer Sam
La Guêpe wrote:
Lucifer Sam écrivait news::

La Guêpe wrote:

Cela dit c'est une histoire de couleur de peau.

Mais c'est interdit. Tu remarqueras que 80% de gens n'osent même plus
dire "noir" et disent "black".

Ah ? j'ai pas remarqué.

Parce que tu ne fais pas attention.

Juste maintenant à la radio:

"Un joker black pour TF1"
caius
"Lucifer Sam" a écrit
Mais c'est interdit. Tu remarqueras que 80% de gens n'osent même plus dire
"noir" et disent "black".

Ca ne m'étonne pas. "black" , "blanc" "jaune" pas de problème.

Mais "n...", je n'y arrive plus.
Lucifer Sam
caius wrote:
"Lucifer Sam" a écrit

Mais c'est interdit. Tu remarqueras que 80% de gens n'osent même plus dire
"noir" et disent "black".

Ca ne m'étonne pas. "black" , "blanc" "jaune" pas de problème.

Mais "n...", je n'y arrive plus.

Peut etre es tu raciste.
Pierre Maurette
Lucifer Sam, le 07/03/2006 a écrit :
Harry Roselmack, journaliste d'origine martiniquaise, présentera cet été le
fameux 20 heures de TF1, durant les congés de PPDA.

Il y a une sous-représentation flagrante à la présentation des journaux
télévisés des héraultais, par rapport aux martiniquais.
Il faut que celà cesse !

--
Pierre Maurette
Lucifer Sam
fiLou wrote:
Pierre Maurette avait prétendu :

Lucifer Sam, le 07/03/2006 a écrit :

Harry Roselmack, journaliste d'origine martiniquaise, présentera cet
été le fameux 20 heures de TF1, durant les congés de PPDA.

Il y a une sous-représentation flagrante à la présentation des
journaux télévisés des héraultais, par rapport aux martiniquais.
Il faut que celà cesse !

Et encore, tu ne captes pas les chaînes de télévisions d'Outre-mer.
Sur France O ou sur RFO, il n'y a que des noirs ! Je pense que tôt au
tard, il faudra faire le jour sur ce problème, je veux parler de la sous
représentation de la minorité blanche.

Apres tout ce sont nos colonies!
Lucifer Sam
fiLou wrote:
Dans son message précédent, Lucifer Sam a écrit :

caius wrote:

"Lucifer Sam" a écrit

Mais c'est interdit. Tu remarqueras que 80% de gens n'osent même
plus dire "noir" et disent "black".

Ca ne m'étonne pas. "black" , "blanc" "jaune" pas de problème.

Mais "n...", je n'y arrive plus.

Peut etre es tu raciste.

Comme c'est interdit par loi, il n'y a plus aucun raciste.

Hu... Vrai!
Mara Jade Skywalker
Du bout des griffes, laurent tapotait sur son clavier:

pourquoi un black? c'est de la discrimination envers les communautes
arabes, tziganes, juives, martiennes et obeses !

Et des pingouins...

Nestor présentateur JT !!

--
Mara Jade Skywalker -
http://www.bothan-online.com/encyclopedie/article-105.html
Xena la Princesse guerrière: http://www.xenavf.net/carrefour.php
"Terroriser les terroristes, c'est fun et rigolo!" (Mara Jade Skywalker)
D'Iberville: saviez-vous que... http://diberville.blogspot.com/
fiLou
Pierre Maurette avait prétendu :
Lucifer Sam, le 07/03/2006 a écrit :
Harry Roselmack, journaliste d'origine martiniquaise, présentera cet été le
fameux 20 heures de TF1, durant les congés de PPDA.

Il y a une sous-représentation flagrante à la présentation des journaux
télévisés des héraultais, par rapport aux martiniquais.
Il faut que celà cesse !

Et encore, tu ne captes pas les chaînes de télévisions d'Outre-mer.
Sur France O ou sur RFO, il n'y a que des noirs ! Je pense que tôt au
tard, il faudra faire le jour sur ce problème, je veux parler de la
sous représentation de la minorité blanche.
Lucifer Sam
Mara Jade Skywalker wrote:
Du bout des griffes, laurent tapotait sur son clavier:

pourquoi un black? c'est de la discrimination envers les communautes
arabes, tziganes, juives, martiennes et obeses !

Et des pingouins...

Les manchots aussi.
fiLou
Dans son message précédent, Lucifer Sam a écrit :
caius wrote:
"Lucifer Sam" a écrit

Mais c'est interdit. Tu remarqueras que 80% de gens n'osent même plus dire
"noir" et disent "black".

Ca ne m'étonne pas. "black" , "blanc" "jaune" pas de problème.

Mais "n...", je n'y arrive plus.

Peut etre es tu raciste.

Comme c'est interdit par loi, il n'y a plus aucun raciste.