Chirac fait zouker TF1!

Lucifer Sam
Harry Roselmack, journaliste d'origine martiniquaise, présentera cet été
le fameux 20 heures de TF1, durant les congés de PPDA.

« Cette nomination d'un journaliste de couleur répond à la volonté du
président Chirac de donner une meilleure représentation aux minorités
visibles »

Rassurez vous c'est seulement pendant les congés de PPDA ;)

Alain verse
Lucifer Sam a écrit :

[...]

Tant mieux car j'aime pas Thomas Hughes.
Je comprends pas que çà fasse couler tant d'encre. Audrey Pulvar et
Sébastien Folin n'ont pas fait autant d'écumes...

Si Roselmack a été choisi c'est parce qu'il est bon. J'espère seulement
qu'il ne sera pas formaté à la sauce TF1 et qu'il conservera son
originalité, sa conviction.

Arrêtez de dire 'Il est noir (ou beur), c'est pour représenter les
minorités... Quand un boss recrute dans son entreprise, c'est parce
qu'il juge que le candidat est bon (qu'il soit blanc, noir ou gris).

Stop aux amalgames...ne tombez pas dans ces pièges que l'on vous tend.
Halte au communautarisme.

--
A verse
-*°*¤o La Guêpe o¤*°*-
"Chap" a ecrit : news:1141736677.481187.132180
@v46g2000cwv.googlegroups.com:

-*°*¤o La Guêpe o¤*°*- a écrit :

"sts99" a ecrit : news:440d809c$0$3157$
newsreader-06.noos.net:

> On dirait plutot le contraire.

Qu'est ce qui te permet de penser cela ?

La sureprésentation des crimes antisémites dans les médias ?
C'est juste une idée.

Y a pas de sureprésentation des crimes antisemites dans les medias, ces
crimes sont averés.
fiLou
caius a émis l'idée suivante :
"fiLou" a écrit dans le message de news:

caius a écrit :
"fiLou" a écrit
Préméditer un acte est répréhensible.

J'ai rêvé que je violais Adrianna Karembeu.
Je risque combien ?

Rien. Mais si tu prémédites son viol, tu risques.

Ben je l'ai prémedité dans ma tête, Monsieur le commissaire.

Va donc dans un commissariat expliquer que tu rêves de violer Adrianna
Karembeu ou ta voisine.
Allez, va donc. Au mieux c'est psychiatrie, au pire c'est le niouf.

1) tu le penses vraiment, tu plonges.
2) tu simules, c'est injure à l'autorité public, tu plonges.

Bref, vises bien sinon t'es dans la merde.
Lucifer Sam
-*°*¤o La Guêpe o¤*°*- wrote:
Lucifer Sam a ecrit : news::

caius wrote:

"fiLou" a écrit

Préméditer un acte est répréhensible.

J'ai rêvé que je violais Adrianna Karembeu.
Je risque combien ?

De tacher ton matelas.

c'est jouissif de rever d'agresser sexuellement une belle femme ?

Heureusement les aleses a matelas sont a 5 euro chez IKEA.
caius
"fiLou" a écrit
Va donc dans un commissariat expliquer que tu rêves de violer Adrianna
Karembeu

Et toi, tu rêves de qui ?
fiLou
-*°*¤o La Guêpe o¤*°*- vient de nous annoncer :
"fiLou" a ecrit : news::

-*°*¤o La Guêpe o¤*°*- a formulé la demande :
"fiLou" a ecrit : news::

-*°*¤o La Guêpe o¤*°*- a formulé la demande :

Préméditer un acte est répréhensible.

Allons bon.

Tu débarques de quelle planète ?
Des types qui sont condamnés non pas pour avoir commis mais s'être
préparé à commettre, c'est des affaires jugées en France.

faut quand meme des preuves serieuses, mais sans faits comment
condamner quelqu'un au pretexte qu'il est raciste ? ou pédophile ?

Des preuves ? LOL! Tu sors d'hibernation ? L'affaire d'Outreau, ça te
cause ? En ce moment, des centaines de personnes sont en taules sans
aucune preuve, mais juste à cause de l'intime conviction d'un
magistrat.

Il y en avait des preuves, sauf qu'elles étaient fausses et mensongeres.

Mouhaha! Des preuves fausses et mensongères. mdr.
Lucifer Sam
-*°*¤o La Guêpe o¤*°*- wrote:

Y a pas de sureprésentation des crimes antisemites dans les medias, ces
crimes sont averés.

Il y a sureprésentation puisque si tu n'es pas juif ton affaire ne fera
pas 2 lignes en page 15.
Lucifer Sam
Alain verse wrote:
Lucifer Sam a écrit :

[...]

Ils n'ont jamais eu le JT. Patrick de Carolis y veille.
Lucifer Sam
fiLou wrote:
-*°*¤o La Guêpe o¤*°*- vient de nous annoncer :

Il y en avait des preuves, sauf qu'elles étaient fausses et mensongeres.

Mouhaha! Des preuves fausses et mensongères. mdr.

LOL!
Lucifer Sam
caius wrote:
"fiLou" a écrit

Va donc dans un commissariat expliquer que tu rêves de violer Adrianna
Karembeu

Et toi, tu rêves de qui ?

La Guepe.