Chirac fait zouker TF1!

131 réponses
Lucifer Sam
Harry Roselmack, journaliste d'origine martiniquaise, présentera cet été
le fameux 20 heures de TF1, durant les congés de PPDA.

« Cette nomination d'un journaliste de couleur répond à la volonté du
président Chirac de donner une meilleure représentation aux minorités
visibles »

Rassurez vous c'est seulement pendant les congés de PPDA ;)

10 réponses

Lucifer Sam
caius wrote:
"-*°*¤o La Guêpe o¤*°*-" a écrit

c'est jouissif de rever d'agresser sexuellement une belle femme ?

Non, dans mon rêve elle était consentante.
C'est presque elle qui m'a agressé.

Dans le mien aussi. La Guepe etait perverse, mais elle sucait bien.
caius
"-*°*¤o La Guêpe o¤*°*-" a écrit

c'est jouissif de rever d'agresser sexuellement une belle femme ?

Non, dans mon rêve elle était consentante.
C'est presque elle qui m'a agressé.
-*°*¤o La Guêpe o¤*°*-
"caius" a ecrit : news:440d85fc$0$21269$8fcfb975
@news.wanadoo.fr:

"fiLou" a écrit
Va donc dans un commissariat expliquer que tu rêves de violer Adrianna
Karembeu

Et toi, tu rêves de qui ?

Vous ne rêvez jamais de relations sexuelles consentantes ?
fiLou
caius avait prétendu :

Et toi, tu rêves de qui ?

De personne.
-*°*¤o La Guêpe o¤*°*-
Lucifer Sam a ecrit : news::

Alain verse wrote:
Lucifer Sam a écrit :

Harry Roselmack, journaliste d'origine martiniquaise, présentera cet
été le fameux 20 heures de TF1, durant les congés de PPDA.

« Cette nomination d'un journaliste de couleur répond à la volonté du
président Chirac de donner une meilleure représentation aux minorités
visibles »

Rassurez vous c'est seulement pendant les congés de PPDA ;)

Tant mieux car j'aime pas Thomas Hughes.
Je comprends pas que çà fasse couler tant d'encre. Audrey Pulvar et
Sébastien Folin n'ont pas fait autant d'écumes...

Ils n'ont jamais eu le JT. Patrick de Carolis y veille.

Encore tout faux elle a succèdé donc à Elise Lucet et présente le 19/20
nationnal de France3, du lundi au jeudi vers 18h30~18h50 (présentation des
titres) et 19h30 (le journal) depuis le 5 septembre 2005.
sts99
"-*°*¤o La Guêpe o¤*°*-" a écrit dans le
message de news: 440d8105$0$29214$
"sts99" a ecrit : news:440d809c$0$3157$
newsreader-06.noos.net:

"Lucifer Sam" a écrit dans le message de news:

laurent wrote:
pourquoi un black? c'est de la discrimination envers les communautes
arabes, tziganes, juives,

La communauté juive sous representé à la TV? LOL!

On dirait plutot le contraire.

Qu'est ce qui te permet de penser cela ?

Tu as les chiffres pour penser le contraire?

Salut.
Kupee
rouzesoong a écrit :
Lucifer Sam a utilisé son clavier pour écrire :
Harry Roselmack, journaliste d'origine martiniquaise, présentera cet
été le fameux 20 heures de TF1, durant les congés de PPDA.

« Cette nomination d'un journaliste de couleur répond à la volonté du
président Chirac de donner une meilleure représentation aux minorités
visibles »

Rassurez vous c'est seulement pendant les congés de PPDA ;)

on peut critiquer les Etats Unis, mais de ce côté là, ils ont deux
siècles d'avance sur nous.
Ce "fait marquant" n'aurait même pas été relevé ni remarqué chez eux.
On n'est pas près d'avoir un Powel une une Condolezza.

2 siècles ? Tu sais jusqu'a quand la ségrégation a continué aux USA ?
Ils ont bien de l'avance maintenant c'est sur mais pas autant que tu ne
le croit
Verogpx
-*°*¤o La Guêpe o¤*°*- wrote:

Y a pas de sureprésentation des crimes antisemites dans les medias,
ces crimes sont averés.

Les autres aussi sont avérés et pourtant on en parle bien moins... voire pas
du tout

--
Véro
http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/
rouzesoong
Kupee avait prétendu :
rouzesoong a écrit :
Lucifer Sam a utilisé son clavier pour écrire :
Harry Roselmack, journaliste d'origine martiniquaise, présentera cet été
le fameux 20 heures de TF1, durant les congés de PPDA.

« Cette nomination d'un journaliste de couleur répond à la volonté du
président Chirac de donner une meilleure représentation aux minorités
visibles »

Rassurez vous c'est seulement pendant les congés de PPDA ;)

on peut critiquer les Etats Unis, mais de ce côté là, ils ont deux siècles
d'avance sur nous.
Ce "fait marquant" n'aurait même pas été relevé ni remarqué chez eux.
On n'est pas près d'avoir un Powel une une Condolezza.

2 siècles ? Tu sais jusqu'a quand la ségrégation a continué aux USA ?
Ils ont bien de l'avance maintenant c'est sur mais pas autant que tu ne le
croit

j'ai un peu exagéré, mais le temps passe tellement vite :-)
Mara Jade Skywalker
Du bout des griffes, fiLou tapotait sur son clavier:

AMHA, il va rapidement se faire prendre en grippe par les
anti-pingouins. De plus, le seul présentateur pingouin est sur
phoque-news.

Il va se faire bouffer tout cru!

Tu en piaffes d'impatience ?

Soupir!...

--
Mara Jade Skywalker -
http://www.bothan-online.com/encyclopedie/article-105.html
Xena la Princesse guerrière: http://www.xenavf.net/carrefour.php
"Terroriser les terroristes, c'est fun et rigolo!" (Mara Jade Skywalker)
D'Iberville: saviez-vous que... http://diberville.blogspot.com/