Chirac fait zouker TF1!

Lucifer Sam
Harry Roselmack, journaliste d'origine martiniquaise, présentera cet été
le fameux 20 heures de TF1, durant les congés de PPDA.

« Cette nomination d'un journaliste de couleur répond à la volonté du
président Chirac de donner une meilleure représentation aux minorités
visibles »

Rassurez vous c'est seulement pendant les congés de PPDA ;)

fiLou
Mara Jade Skywalker a formulé la demande :
Du bout des griffes, fiLou tapotait sur son clavier:

AMHA, il va rapidement se faire prendre en grippe par les
anti-pingouins. De plus, le seul présentateur pingouin est sur
phoque-news.

Il va se faire bouffer tout cru!

Tu en piaffes d'impatience ?
fiLou
caius a écrit :
"fiLou" a écrit
Préméditer un acte est répréhensible.

J'ai rêvé que je violais Adrianna Karembeu.
Je risque combien ?

Rien. Mais si tu prémédites son viol, tu risques.
-*°*¤o La Guêpe o¤*°*-
"Chap" a ecrit : news:1141736418.780650.268480
@i40g2000cwc.googlegroups.com:

Vous oubliez les chauves . Et les mecs bandants...

Cela ne nous regarde pas mais il aurait été vu à la discothèque le
Fucking Blue Boy.
Dans certains milieux autorisés on s'autorise même a penser qu'il
serait homo.

Pas du tout.
caius
"fiLou" a écrit dans le message de news:

caius a écrit :
"fiLou" a écrit
Préméditer un acte est répréhensible.

J'ai rêvé que je violais Adrianna Karembeu.
Je risque combien ?

Rien. Mais si tu prémédites son viol, tu risques.

Ben je l'ai prémedité dans ma tête, Monsieur le commissaire.
fiLou
-*°*¤o La Guêpe o¤*°*- a formulé la demande :
"fiLou" a ecrit : news::

-*°*¤o La Guêpe o¤*°*- a formulé la demande :

Préméditer un acte est répréhensible.

Allons bon.

Tu débarques de quelle planète ?
Des types qui sont condamnés non pas pour avoir commis mais s'être
préparé à commettre, c'est des affaires jugées en France.

faut quand meme des preuves serieuses, mais sans faits comment condamner
quelqu'un au pretexte qu'il est raciste ? ou pédophile ?

Des preuves ? LOL! Tu sors d'hibernation ? L'affaire d'Outreau, ça te
cause ? En ce moment, des centaines de personnes sont en taules sans
aucune preuve, mais juste à cause de l'intime conviction d'un
magistrat.
Chap
-*°*¤o La Guêpe o¤*°*- a écrit :

"sts99" a ecrit : news:440d809c$0$3157$
newsreader-06.noos.net:

> On dirait plutot le contraire.

Qu'est ce qui te permet de penser cela ?

La sureprésentation des crimes antisémites dans les médias ?
C'est juste une idée.

Chap
-*°*¤o La Guêpe o¤*°*-

"fiLou" a ecrit : news::

[...]

Il y en avait des preuves, sauf qu'elles étaient fausses et mensongeres.
fiLou
Après mure réflexion, Chap a écrit :

Cela ne nous regarde pas mais il aurait été vu à la discothèque le
Fucking Blue Boy.
Dans certains milieux autorisés on s'autorise même a penser qu'il
serait homo.

OMO lave plus blanc! ça explique.
-*°*¤o La Guêpe o¤*°*-
Lucifer Sam a ecrit : news::

caius wrote:
"fiLou" a écrit

Préméditer un acte est répréhensible.

J'ai rêvé que je violais Adrianna Karembeu.
Je risque combien ?

De tacher ton matelas.

c'est jouissif de rever d'agresser sexuellement une belle femme ?